Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il me semble qu'il n'a pas été étincelant à son retour au pays... J' avais lu ça il y à quelques mois dommage j' avais espoir en lui à son arrivée , le spot publicitaire pour son arrivée lui a peut être fait perdre son talent à ce barbosa .. ( on aurait du placer 30m sur celui des Caraïbes il aurait au moins pillé les défenses ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nicolas22190 a dit :

Il me semble qu'il n'a pas été étincelant à son retour au pays... J' avais lu ça il y à quelques mois dommage j' avais espoir en lui à son arrivée , le spot publicitaire pour son arrivée lui a peut être fait perdre son talent à ce barbosa .. ( on aurait du placer 30m sur celui des Caraïbes il aurait au moins pillé les défenses ??)

Sur Wikipedia ça parle de 12 buts en 25matchs

En championnat Bresilien il a mis 4 buts en 13 matchs par contre il semblerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

@yugoman A 2h49 du matin je comprends pas pourquoi cette info est ici. Je vais dormir et essayer de comprendre :aie:

Ça reste une rumeur ?

Sinon pour commencer la journée 

 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/inter-week-end-decisivo-per-affondare-il-colpo-terzino-destro-zappacosta-l-alternativa-a-vrsaljko-283183

Le Week-end sera décisif pour l'ard. L'ATM reste ferme mais nos dirigeants reste serein. Sinon y'a Zappacosta...

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis bien le Bonjour!!  ??

 Voici les nouvelles du matin

- « Rummenigge concernant Vidal C’est à lui de décider de son futur ». 

http://m.fcinternews.it/copertina/bayern-monaco-rummenigge-vidal-e-il-giocatore-che-deve-decidere-il-suo-futuro-283192

 

- « Inter/Vidal c’est possible! Une offre de 20-22M va être proposé! Ausilio cependant compte sur beaucoup de paramètres ... (volonté du joueur + départ de Mario). 

http://m.fcinternews.it/rassegna/ts-inter-vidal-si-puo-fare-pronti-22-milioni-di-euro-ausilio-punta-sulla-volonta-del-cileno-283188

 

- « WE décisif concernant Vrslajko, son alternative est Zappacosta! » (OUF ENFIN!! J’en pouvais plus de ce croate surcoté!)

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/inter-week-end-decisivo-per-affondare-il-colpo-terzino-destro-zappacosta-l-alternativa-a-vrsaljko-283183

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça vient foutre là des photos de Malcom entrain de passer sa visite médicale avec le Barça alors qu'on sait depuis hier qu' c'est officiel ??? :siffle:

Franchement Zappacosta comme alternative à Vrsaljko ??? j’espère vraiment de tout cœur qu'on va signer le croate... Je comprends que certains ne l'aiment pas mais comment on peut vouloir de l'italien avec la saison qu'il vient de faire ? Le mec est surcoté comme pas possible, il vallait pas mieux que le Toro et s'est viandé bien comme il faut à Chelsea qui cherche à s'en débarrasser dès sa première saison...

Bref Zappacosta et d'ambrosio sur les cotés, vu qu'ils n'ont pas progressé d'un iota on aurait un coté aussi nul que le Torino à l'époque ou ils y jouaient ! V'la le carnage en C1... :facepalm:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 27 matchs quand même à Chelsea, ça fait beaucoup quand même pour un joueur qu’ils ne veulent pas ... ? 

Je pense pas qu’ils n’en veulent plus mais qu’ils sont intéressé par Vecino et savent de quoi on a besoin.

 

Le croate de son côté a joué 21 matchs. Et l’année dernière 19, c’est ligne en 2 ans hein... 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

(...)

Franchement Zappacosta comme alternative à Vrsaljko ??? j’espère vraiment de tout cœur qu'on va signer le croate... Je comprends que certains ne l'aiment pas mais comment on peut vouloir de l'italien avec la saison qu'il vient de faire ? Le mec est surcoté comme pas possible, il vallait pas mieux que le Toro et s'est viandé bien comme il faut à Chelsea qui cherche à s'en débarrasser dès sa première saison...

(...)

Comment peut on juger un joueur après une saison dans un nouveau club et dans un nouveau championnat ?!

A Bergame et Turin il etait très bon, très prometteur. Pour moi c'est le meilleur choix parmi ceux évoqués (Darmian, Vrsaljko, Piccino..etc).

Les informations n'indiquent pas qu'ils cherchent à s'en débarrasser mais plutôt nous qui le voulons.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKUEt j’ai bien aimé le joueur lorsqu’il évoluait au Toro.Je discutais avec un ami supporter de Chelsea et ce dernier me disait qu’il ne voulait pas voir Zappacosta partir et que le seul joueur qui devait  partir de son équipe était Bakayoko. :phear:

Si on prend l’Italien,on aura un jeu plus varié/fluide.Cependant à voir comment va-t-il faire pour museler les AG du championnat ou de la LDC(Ronaldo,Insigne,Papu Gomes...).

Vrsaljko lui je ne le vois pas monter ni faire des dédoublements.Par contre pour tenir son couloir j’ose espérer qu’il sera bon. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit débourser 30M pour un arrière qui doit tenir son couloir droit sans autant miser sur D’ambrosio! 

Ça nous fera économiser 30M a miser sur autre chose ! 

On a 3 arrières mais 1 qui sait proposer des choses! 

Gardon D’ambrosio pour défendre et prenons un arrière offensif avec Asamoah !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croate me semble un cran

au dessus de l’italien défensivement. Je l’ai rarement vu se faire malmener par un attaquant sur son côté, on peut lui reprocher trop d’agressivité, moi j’apprécie, un défenseur doit s’imposer que ça soit physiquement et psychologiquement face à son vis à vis.

 

Vrsaljko sort d’une très belle coupe du monde, ou je trouve qu’il est monté en puissance au fur et à mesure, Il a été

décisif en 1/4 et 1/2 (deux centres qui provoquent les égalisations et un sauvetage XXL sur la ligne face aux anglais)

Il a joué la moitié des matchs à l’atletico car il est en balancement avec Juanfran.

 

Zappacosta semble meilleur offensivement, il va monter plus souvent et provoquer, il a de meilleurs dribbles. Après statiquement buts+assistes les deux se valent, j’opterais pour le croate qui est vraiment sous côté, pour moi. 

Surtout qu’on aura pas Zappacosta moins cher que Vrsaljko et facteur super important le joueur veut l’inter. 

 

Au final, que ça soit l’un ou l’autre l’apport sera important dans l’effectif et ça sera une satisfaction, je ne comprends pas comment on peut pleurer sur l’arrivé d’un de ces deux joueurs. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SANGOKU a dit :

Comment peut on juger un joueur après une saison dans un nouveau club et dans un nouveau championnat ?!

Bah si une une saison complète, avec Chelsea qui joue je sais pas combien de match dans la saison entre premier league, C1, cup et coupe de la ligue, c'est pas assez pour toi, tu me propose d attendre encore combien d'années avant de juger ?

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, J0K3R a dit :

Le croate me semble un cran

au dessus de l’italien défensivement. Je l’ai rarement vu se faire malmener par un attaquant sur son côté, on peut lui reprocher trop d’agressivité, moi j’apprécie, un défenseur doit s’imposer que ça soit physiquement et psychologiquement face à son vis à vis.

 

Vrsaljko sort d’une très belle coupe du monde, ou je trouve qu’il est monté en puissance au fur et à mesure, Il a été

décisif en 1/4 et 1/2 (deux centres qui provoquent les égalisations et un sauvetage XXL sur la ligne face aux anglais)

Il a joué la moitié des matchs à l’atletico car il est en balancement avec Juanfran.

 

Zappacosta semble meilleur offensivement, il va monter plus souvent et provoquer, il a de meilleurs dribbles. Après statiquement buts+assistes les deux se valent, j’opterais pour le croate qui est vraiment sous côté, pour moi. 

Surtout qu’on aura pas Zappacosta moins cher que Vrsaljko et facteur super important le joueur veut l’inter. 

 

Au final, que ça soit l’un ou l’autre l’apport sera important dans l’effectif et ça sera une satisfaction, je ne comprends pas comment on peut pleurer sur l’arrivé d’un de ces deux joueurs. 

Je suis pas d’accord cher ami, tu évoque 2-3 matchs où il aurait été décisif (et encore) ! Le sauvetage sur la ligne je ne vois pas ce qu’elle a d’extraordinaire, il a sauve sur sa ligne ok mais x’est Tout c’est ce qu’on demande d’un défenseur ! 

La on parle d’une saison où tout le monde doit participer ! 

Alors bien sûr je ne dit pas que Vrslajko est nul MAIS ce n’est pas de son profil dont nous avons besoin! 

Sur tout nos ailiers le seul qui propose quelque chose x’est Asamoah ! On a 2 arrières qui ne savant pas courir avec un ballon et ça suffit largement ! 

On a besoin d’intensité! De dribbles! De courses effréné ! De débordements ! Et dans tout ses aspects de jeu le rital fume Le croate! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Il a joué 27 matchs quand même à Chelsea, ça fait beaucoup quand même pour un joueur qu’ils ne veulent pas

27 matchs ??? Tu as vu ça ou ? toutes compétitions confondues alors ? Et si c'est bien ça sur ce qu'a joué Chelsea dans l'année c'est rien du tout !

Rien qu'en premier league j'ai 22 matchs seulement dont 12 comme titulaires... Soit 1094 minutes jouées.

Et sinon je pense que si Chelsea ne crie pas haut et fort qu'ils veulent le vendre, c'est peut-être parce qu'ils l'ont payer une blinde et qu'on est les seuls dessus non ?

Modifié par Vincee
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee mouai, ce qui est certains c’est que les 2 joueurs ont un profil complètement différent et celui de l’italien on en a pas ! Le croate si ? 

Encore une fois je dit pas que le croate est mauvais mais on a perdu Cancelo qui lui est ultra offensif et ça a marché chez nous ! Zappacosta l’est aussi, bien évidemment c’est pas le même niveau on est d’accord mais c’est le même profil ! 

Cancelo est le croate par contre ..... y’a absolument rien à voir ! Il joue même pas le même poste à ce niveau lol

ce qui aurait été intéressant c’est de remplacer D’ambrosio par Vrslajko! Même profil mais avec plus de qualité pour le croate! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

Bah si une une saison complète, avec Chelsea qui joue je sais pas combien de match dans la saison entre premier league, C1, cup et coupe de la ligue, c'est pas assez pour toi, tu me propose d attendre encore combien d'années avant de juger ?

Je propose juste de ne pas le juger après UNE SAISON, qui plus est dans un nouveau club, nouveau championnat et aussi dans un schéma où il n'a pas l'habitude de jouer (milieu à 5). 

Desole mais j'arrête le débat parce que là on repart pour un tour (Zappa>Vrsaljko : Vrsaljko>Zappa...etc)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom je vois surtout que toi et @Ilprincipe67 vous n'avez pas fait le deuil du portugais... C'est surtout ça ! :bigrin:

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

 Desole mais j'arrête le débat parce que là on repart pour un tour (Zappa>Vrsaljko : Vrsaljko>Zappa...etc)..

Pas de souci, je comprends :nikel:

Modifié par Vincee
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...