Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bien le bonsoir les copains ! J’ai des infos pour vous

- « Rencontre prévu prochainement avec l’agent de ...................... ?❤️Barella❤️? (sont sort n’est pas lié à celui de Vidal) »

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-inter-vidal-ma-non-solo-occhi-su-barella-fissato-incontro-con-lagente/

 

- « L’Inter n’a toujours pas lâché l’affaire pour Rafinha ! Le Fenerbache guète si jamais on y arrive pas, ils peuvent rien faire à partir du moment où Rafinha veut aller à l’Inter! » (ils ont relayé le journal turc HABERTURK, qui est le journal nationale).

http://www.fcinter1908.it/copertina/in-turchia-inter-continuano-i-dialoghi-con-il-barcellona-per-rafinha-il-fenerbahce/

Voilà voilà ! 

 

C’est intéressant mine de rien comme informations je m’explique

- Si Rafinha par miracle il revenant,  il n’empecherait Même pas l’arrivée de Barella et/ou Vidal ! De une parce qu’il arriverait avec Option d’achat seulement, financièrement il serait donc hors sujet ! De deux car c’est un 10 et il alternerait forcément avec le Ninja au vue de la grosse saison qui nous attend! 

- Vidal (qui remplacera numériquement Mario) est destiné à être titulaire avec Brozo ! 

- Barella pourrait remplacer selon moi Vecino si il partait à Chelsea (je l’emmene Moi même)

Ninja(Rafinha)/Brozo(Galgliardini)/Vidal(Barella) Emmers/Borja.

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero pour moi il ne compte déjà plus, à mes yeux c’est Juste un figurant à l’Inter. Je suis déjà persuadé que cette saison on va pas le voir jouer beaucoup ce mec, 

Après Gagliardini, pour moi il est 1er remplaçant actuellement. Il serait accompagné de Barella et Rafi. 

En ce qui concerne le jeune Emmers, malgré tout son talent c’est sa 1er Serie À et je pense qu’il aura le même temps de jeu qu’a eu Karamoh la saison précédente. 

Donc pour synthétiser

Le Ninja titulaire alternerait avec Rafinha.

La vente de Mario permet l’achat de Vidal qui jouera avec Brozovic.

Barella pourrait être pris avec l’eventuel Vente de Vecino ou bien une option dont seul Ausilio a le secret. 

Gagliardini est le remplaçant de Brozo. 

Il reste le jeune Emmers qui grappillera des miettes et Borja ba lui compte tenu de son apport dans l’effectif c’est plus une ombre qu’autre Chose, bizarrement je le vois bien partir en fin de mercato lui! Genre une affaire faite en 2/2 avec in club, de manière innatendu!

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davis Bloom, si tes infos deviennent réalité... Comment dire sans trop te paraphraser.. J'aurais le slip bien tendu !

Franchement, LA, ça commencerait à avoir de la gueule ! On aura un vrai beau mercato avec un peu de tout "qui va bien"... Du beau, du technique, du pirate, de l'avenir.. J'ai presque envie de dire : 2nd de Série A... Oui allez, je m'emballe...

Le plus fou des deux, c'est le 22 ! ?

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour un arrière quelconque ça a de quoi calmer en effet ?

c’est clairement pas une affaire ! On a besoin d’un arrière certes mais notre besoin ne coûte pas 30M looooiiiiin de la ! D’ambrosio Est nul j’en convient mais c’est pas lui qui va casser la dynamique du 11

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/si-inter-il-cagliari-apre-alla-cessione-di-barella-ma-prima-deve-uscire-joao-mario-283257

Il n'y a pas que Vidal il y'a Barella. Son prix est evalué à 25-30M, mais il pourrait être baissé si Pinamonti (10M) est inclu dans la transaction. Cagliari attend jusqu'au 10 août pour avoir une offre satisfaisante.

Bien évidemment Joao Mario doit être vendu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourrait pas avoir quelques supporters napolitains à lui envoyer pour qu'il accepte gentiment une offre venant de tout club ? Si celui ci nous offre une proposition satisfaisante ? 

C est une proposition... Au moins il ne nous ferait plus ch**

Davis... Si seulement tes news pouvaient se concrétiser...

Modifié par nicolas22190
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous ces 2 arriver il faudrait en effet que 2 milieux fassent les chemins inverse

mario c’est déjà gravé dans la roche mais dans quel circonstance , vecino normalement sarri le veut mais il ne mérite pas d’etre vendu sauf si Chelsea fait sauté le coffre 

et pour finir borja qui attirer un peu en Espagne mais rien de concret ? 

et bien sur la telenovela rafinha que je n’en vais pas commenter car le cœur ne veut pas être brisé par la rationalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, ça concorde avec les infos que j’ai mise tout à l’heure

- La vente de Mario pour arriver à Vidal c’est le seul et unique moyen!

- Cagliari demande Pinamonti dans la transaction pou Barella (30M environ) ! Si possible le plus tôt possible car ils ne veulent pas lui trouver un remplaçant dans l’urgence ! La pour le coup ça ressemble beaucoup à un coup à la Skriniar! GO AUSILIO FAIT MOI RÊVER! ???

Ce maudit Mario est la clé de notre mercato !!! 

Vidal + Barella = ???

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, interiv a dit :

Pour vous ces 2 arriver il faudrait en effet que 2 milieux fassent les chemins inverse

mario c’est déjà gravé dans la roche mais dans quel circonstance , vecino normalement sarri le veut mais il ne mérite pas d’etre vendu sauf si Chelsea fait sauté le coffre 

et pour finir borja qui attirer un peu en Espagne mais rien de concret ? 

et bien sur la telenovela rafinha que je n’en vais pas commenter car le cœur ne veut pas être brisé par la rationalité ?

Franchement Rafinha c’est un coup de poker, c’est la cerise sur le gâteau ! 

Encore une fois son arrive n’aurait aucun impact sur notre mercato financièrement! En venant il ne ferait que renforcer la concurrence (qui n’existe pas) pour le Ninja, il empêche la venu d’aucun des 2 joueurs parce que c’est Pas la même fonction sur le terrain! 

On a qu’un 10 ! Il faut ajouter Rafi

On a pas de leader sur le terrain = Vidal

On veut l’avenir = Barella 

On veut sortir les poubelles = Mario

On peut vendre à bon prix un joueur pas Indispensable = Vecino 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop Banco pour barella!! Il faut de la jeunesse aussi et notre jeune sera toujours barré par la concurrence , icardi est indéboulonable et lautaro pour l' instant c'est juste très bien ! En espérant que ça continue comme ça alors qu'il aille s'épanouir et cette destination sera bien pour lui 

Modifié par nicolas22190
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagliari est un club allié,  sont président Tomasso GIULINI est un ancien de la maison (2005-2013). 

C’est le meilleur club où Pinamonti peut aller pour s’epanouir ! Aucune pression ! Et Cagliari arrive mine de rien à rester en série A et c’est très bien comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que la situation est désormais claire: Nous sommes dans l'obligation de vendre pour pouvoir acheter...

Je ne comprends plus trop ce qui se passe avec la direction...malgré la qualifcation en CL, l'enveloppe n'a pas été augmentée. Il y a aussi le FPF, Ausilio le tocard etc etc 

Bref, trop de problèmes pour faire quelque chose de bon.

A mon avis, je pense qu'il vaut mieux commencer par vendre les indisérables et là je cite par ordre d'importance:

- Joao Mario: Le plus nul et antipathique des joueurs de la planète

- Candreva: Le joueur le plus irritant de la planète

- Borja: Il n'a plus sa place au sein d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles

Je pense que la vente de ces 3 joueurs peut nous rapporter vers les 50 ME.

On doit aussi prêter Pinamonti afin qu'il puisse jouer réguliérement. 

Avec l'argent des ventes et un petit effort des chinois,  on aura un budget de 60-70 ME et on pourra prendre ce qui nous manque:

Un latéral droit, un milieu et un ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Spalletti a pressé en personne le SUNNING pour Arturo Vidal » 

http://m.fcinternews.it/focus/sky-inter-spalletti-in-pressing-per-avere-arturo-vidal-283258

 

Ca va bouger prochainement j’espere! 

 

 

Ps : d’ailleurs rien à voir mais ...... y’a des maxi opérations en cours avec les cousins et la juve ! Je sais pas si vous avez vu mais on parle d’un retour de Bonnucci à la juve en échange d’Higuain au Milan ! Sans parler de Léo désormais nouveau directeur au Milan qui cherche aussi Morata!!!

AHAHAHAHAH TOUT VAS BIEN LES GARS !!  LA SÉRIE A VA ÊTRE MÉCHANTE CETTE ANNÉE !! C’EST DIGNE D’UN ÉPISODE DE GOT AVEC TOUT LES TAULIERS QUI VEULENT SE RENFORCER AHAHAHAH

Par contre le retour de Bonnucci à la juve ..... Cancelo/Bonnucci/Chielini/Sandro...... 

Même Sangoku SS Blue il passe pas avec ces 4 là ! ?

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SAM_CA a dit :

Bon, je pense que la situation est désormais claire: Nous sommes dans l'obligation de vendre pour pouvoir acheter...

Je ne comprends plus trop ce qui se passe avec la direction...malgré la qualifcation en CL, l'enveloppe n'a pas été augmentée. Il y a aussi le FPF, Ausilio le tocard etc etc 

Bref, trop de problèmes pour faire quelque chose de bon.

A mon avis, je pense qu'il vaut mieux commencer par vendre les indisérables et là je cite par ordre d'importance:

- Joao Mario: Le plus nul et antipathique des joueurs de la planète

- Candreva: Le joueur le plus irritant de la planète

- Borja: Il n'a plus sa place au sein d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles

Je pense que la vente de ces 3 joueurs peut nous rapporter vers les 50 ME.

On doit aussi prêter Pinamonti afin qu'il puisse jouer réguliérement. 

Avec l'argent des ventes et un petit effort des chinois,  on aura un budget de 60-70 ME et on pourra prendre ce qui nous manque:

Un latéral droit, un milieu et un ailier droit.

Borja il va pas s'en aller.

Candreva personne ne voudra de lui de plus je suis sur que Spalletti le fera jouer pour son aide défensive.

Mario il va s'en aller avec un prêt et une option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez pas capté l'idée de Spaletti les gars ... Il veut Vidal et c'est totalement compréhensible même si on à déjà le Ninja . 

Quand on va être en LDC je ne veux pas d'un milieu Barella - Gagliardinni , non je veux des gars fort avec de l'expérience et qui font peur ! Croyez moi ce fameux trio milieu bad boy me ferait jouir énormément. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

« Spalletti a pressé en personne le SUNNING pour Arturo Vidal » 

http://m.fcinternews.it/focus/sky-inter-spalletti-in-pressing-per-avere-arturo-vidal-283258

 

Ca va bouger prochainement j’espere! 

 

 

Ps : d’ailleurs rien à voir mais ...... y’a des maxi opérations en cours avec les cousins et la juve ! Je sais pas si vous avez vu mais on parle d’un retour de Bonnucci à la juve en échange d’Higuain au Milan ! Sans parler de Léo désormais nouveau directeur au Milan qui cherche aussi Morata!!!

AHAHAHAHAH TOUT VAS BIEN LES GARS !!  LA SÉRIE A VA ÊTRE MÉCHANTE CETTE ANNÉE !! C’EST DIGNE D’UN ÉPISODE DE GOT AVEC TOUT LES TAULIERS QUI VEULENT SE RENFORCER AHAHAHAH

Par contre le retour de Bonnucci à la juve ..... Cancelo/Bonnucci/Chielini/Sandro...... 

Même Sangoku SS Blue il passe pas avec ces 4 là ! ?

bonnucci n'est bon que dans un systeme avec trois defenseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SAM_CA a dit :

Je ne comprends plus trop ce qui se passe avec la direction...malgré la qualifcation en CL, l'enveloppe n'a pas été augmentée. Il y a aussi le FPF, Ausilio le tocard etc etc  

 

C'est l'été prochain, à la fin du FPF, que l'on va se rendre compte à quel point le Suning nous la met profond. Il ne faut pas oublier qu'ils sont là uniquement pour faire du blés. Dernier exemple en date Eder, ils se sont fait 50% de rabais,tranquillement. Et ça ne choque pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus peur avec rafinha c’est la volonté du barca,

si on refait une offre avec option d’achat on sait bien qu’on arrivera pas à la lever comme à notre habitude, sauf si on négocie la fin de la clause vers mi juillet histoire de récupérer des liquidités ou alors un prêt de 2 ans avec obligation comme pour une certaine pépite italienne qu’on a payer 30M ?

mais faut dire qu’on semble avoir l’avantage, le barca doit le vendre et ça ne se bouscule pas pour l’avoir , je ne m’enflamme pas, j’attend de voir la fin du mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...