Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Yugoman a dit :

Dans un an si tout ce passe bien on sera plus limité autant dans le mercato. Donc moins de prêt.

Sinon http://www.fcinter1908.it/copertina/dembele-troppo-tardi-per-dire-si-allinter-nessuna-offerta-dalla-cina-futuro-altrove/

Dembelé dit oui à l'Inter, mais la direction lui a claqué la porte au nez.

Karma bitch ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yugoman a dit :

Dans un an si tout ce passe bien on sera plus limité autant dans le mercato. Donc moins de prêt.

Sinon http://www.fcinter1908.it/copertina/dembele-troppo-tardi-per-dire-si-allinter-nessuna-offerta-dalla-cina-futuro-altrove/

Dembelé dit oui à l'Inter, mais la direction lui a claqué la porte au nez.

GRANDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Possible entretien DEMAIN! Entre Ausilio et l’agent de ......BARELLA ».

http://m.fcinternews.it/news/sm-barella-domani-possibile-summit-ausilio-beltrami-283419

Ps: Barella a le même agent que Nainggolan! Ça devrait bien nous aider !

 

Ausilio ! Vas y frérot ! Fait moi ma pré saison tonton !!!!!!!!!!!!!!!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

« CONTACT DANS LA SOIRÉE ENTRE L’INTER ET CAGLIARI POUR BARELLA » 

OHHHHHHHHHH L’ENFOIREEEEEEEEEEE LE MEC VEUT PAS ATTENDRE???????????????? AHAHAHAHAHAHAH VAS Y AUSILIOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

J’ai la gaule punaise ahahahahahahahahahahahahahah

Ça sent bon ça ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quasiment fait pour Vrsaljko ! 

 

On va se concentrer prochainement sur Vidal, comme tout le monde le sait à la condition que Mario ou Vecino parte ! Son alternative est Paredes! 

Ps: à noter que tout les tweets que je partage sont des tweets de journalistes de quotidien relativement sérieux : (Telelombardia/Skysport/Pedulla/DiMarzio) histoire de rester crédible ??

 

C’est énorme !

- On voit pour Barella ce soir ! ?

- C’est pratiquement fait pour l’arriere Droit.

- On va tenter Vidal ! 

 

Ausilio make my day bro ❤️

 

Par arc contre ça laisse peu de place pour Rafi tout ça .... mais bon sait on jamais ! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nainggolan junior ! 

Tu vois Obiwan Kenobi ? Eh bien dit toi que Barella c’est Luc Skywalker ! 

En termes de progression il a une marge aussi énorme que celle de Chiesa à son poste ! 

Assurément le futur de l’Italie ! 

Ambidextre, très adroit, une grosse grinta sur le terrain, c’est pas un babtou fragile, il a du ballon dans les pieds! Il sait lancer l’assaut, il sait reculer, polyvalent au milieu, son seul défaut je dirais que c’est la finition, c’est Pas un buteur,  il a plus l’instinct passeur ! 

Je connais ce joueur sur le bout des pieds ! Je l’ai suivi toute la saison précédente j’adore découvrir les jeunes futur talent !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons une vente ou un prêt avec option mais prêt onéreux genre 7m pour joao mario sinon on le garde et on le met en tribune comme ben arfa pour le punir de ses déclarations degueulasse.

Ensuite pour Vidal suis-je le seul pas très chaud ? Je préfère naingollan et barella avec brozovic et rafi plutôt que prendre Vidal a 31ans  pour environ 30m et ses tatouages ne passe pas du tout mais du tout on est l'inter on doit pas le prendre je n'oublie pas ca c'est à vie 

https://mobile.twitter.com/juventusff/status/338702275235155968

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en érection ????

 

Barella = prêt onéreux avec option d’achat + Pinamonti. Une transaction et un prix pratiquement similaire à Politano. PRÉCISION ! La venue de Barella n’empeche Pas celle de Vidal ! 

 

Vidal = seulement et uniquement en cash ! Sur la vente de Mario ou Vecino! 

 

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin tout se décante d'un coup ! Ça a traîné toute la semaine et j' en voulais des infos car bizarrement pas de réseau internet dans le camping avant minuit..  lol. Bref news dur à avoir ici et demain retour à la maison ça coïncide bien car les news sur barella et le Croate risquent de se accélérer encore plus ? je ne voudrais pas les rater ! Mercato vraiment bon ! Par contre faut vraiment se délester des indésirables... Faut économiser leurs salaires et qu'ils nous rapporte un minimum ... Je comprends pas ... Nagatomo et santon ont été vendus .. nos indésirables ne peuvent quand même pas être moins intéressants aux yeux d'autres clubs... ???

Par contre en effet je ne comprends toujours pas comment on recrute (financièrement).. mais bon vu la gestion ferme de notre direction je leur fais confiance.. 

Mais si on boucle ces deux là plus Vidal , je ne pense pas à un retour de rafinha.. faut se faire une raison. 

Modifié par nicolas22190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire du peuple au milieu

je vais pas mentir, je ne partage pas du tout le même enthousiasme sur Barella, mais bon on verra bien c'que ça donne.

J'suis en revanche toujours chaud pour un duo de chien aboyeurs Nainggolan - Vidal

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, oBi83. a dit :

On est pas obligé de vendre Vecino sérieux ?

Regarde la chose de manière différente!  Si on le vend on chope Vidal derrière on est d’accord ?

Sachant que Joao Mario ne sera forcément pas des nôtres tu te doutes bien que quelqu’un va devoir prendre sa place ! (Rafi?)

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Regarde la chose de manière différente!  Si on le vend on chope Vidal derrière on est d’accord ?

Sachant que Joao Mario ne sera forcément pas des nôtres tu te doutes bien que quelqu’un va devoir prendre sa place ! (Rafi?)

Mais moi je ne comprends pas que le recrutement de Vidal sois si important à vos yeux, on a acheter Radja, c'était le "joueur" qui manquait au milieu, Spalletti l'a dit ... Je ne comprends pas cette logique de dire "il nous faut du lourd au milieu pour la ldc" donc on va lâcher 30M sur un joueur de 31 ans juste pour faire beau en phase de poule ? je préfère les lâcher sur Barella, c'est plus intelligent sérieux, ou bien garder Vecino. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...