Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Moratti1908Je comprends et d'une part je suis d'accord avec toi mais le type tellement, il est nul... à la première offre "potable" pour lui, il ne faudra pas hésiter une seconde à le vendre... 

Surtout si on le remplace dans la foulée par un Vidal !

En fait Joao Mario, ça vaut aussi pour Gabriel Barbosa, ça aura été 2 monstrueuses erreurs de casting... C'est dommage car on aurait ces 80 M€ qu'il nous ont coûtés à dépenser là on aurait même pu prendre Vidal et Rafinha qu'il nous resterait encore un peu d'argent pour un ARD ou un ailier...

Enfin, c'est comme ça on refera pas le monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom c’est tellement bon Barella ? Je me suis jamais vraiment penché sur son cas. 

Sinon je vais encore faire le pessimiste de service mais j’ai 0 espoir pour une vente de JM. Je vois pas qui pourrait être assez bête pour depenser autant surtout maintenant que la supercherie est manifeste...

Il faudrait une 2e inter !! ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 est d'accord avec le 67, même si ça me fait c... qu'on se traine notre Ben Harfa à nous alors qu'on a pas un radis.

Mais qui sait... Le Sporting ? Le Bétis ? Il fait bien chaud en ce moment et ça doit chauffer sous les crânes !!! Une folie passagère peut si vite arriver... Gardons espoir 67 !!!

(Ma femme en a marre... Avec cette histoire, j'ai déjà perdu 4 kg ?)

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 bon 67 ! ?

Alors oui Barella c’est délicieux ! C’est jeune ! C’est costaud ! Et c’edt monstrueusement talentueux ! 

A mes yeux il est l’Italien avec la plus grosse marge de progression en activité ! Voir équivalent avec Chiesa sur son poste ! Il est assurément l’avenir de L’Italie avec Chiesa ! 

Il joue des 2 pieds ! C’est pas un babtou fragile! Et il a un sacré tempérament ! Avec les 2 tauliers il se régalerait assurément ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle de ce matin !

« Les dirigents de Chelsea arrivent à Milan, beaucoup de dossiers en travaux (Higuai, Rugani, Pjanic et ..... Vecino » 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/mercato-il-chelsea-arriva-a-milano-possibile-un-primo-contatto-con-linter-per-vecino/

J’espere tellement Qu’on va le vendre! Son sort est lié à celui de Barella pour moi !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur ??? Le futur, il est là : http://www.fcinter1908.it/primo-piano/la-gazzetta-corregge-tronchetti-interisti-entusiasti-di-messi-no-ecco-cosa-succederebbe/

(Note : j'ai souillé mon slip tellement j'ai rigolé)

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

A priori c’est en bonne voie . C’est le chouchou de Sarri et il sort d’une cdm très convaincante. C’est le moment de prendre des bifftons pcq c’est l’autre larve qui va nous remplir le porte monnaie.

A combien on pourrait prétendre pour ce bon vieux Mathias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Non trova conferme la voce circolata ieri circa l’interesse dell’Inter per Kevin Malcuit, terzino destro classe ’91 del Lille. Secondo quanto riporta La Gazzetta dello Sport, il giocatore franco-marocchino è stato proposto a inizio giugno, ma non ha riscosso il gradimento della dirigenza nerazzurra, che per la fascia destra continua a seguire tre piste: Sime Vrsaljko, Davide Zappacosta e Matteo Darmian.

En gros, Malcuit a été proposé début juin, mais on n'est pas intéressé :aie:

Il aurait fallu qu'il soit al dente pour plaire en Italie :phear:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Voici la nouvelle de ce matin !

« Les dirigents de Chelsea arrivent à Milan, beaucoup de dossiers en travaux (Higuai, Rugani, Pjanic et ..... Vecino » 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/mercato-il-chelsea-arriva-a-milano-possibile-un-primo-contatto-con-linter-per-vecino/

J’espere tellement Qu’on va le vendre! Son sort est lié à celui de Barella pour moi !

40M pour Vecino pas moins . Par pitié faut bien négocier une vente pour une fois dans notre vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SAM_CA a dit :

A mon avis, je pense qu'il vaut mieux commencer par vendre les indisérables et là je cite par ordre d'importance:

- Joao Mario: Le plus nul et antipathique des joueurs de la planète

- Candreva: Le joueur le plus irritant de la planète

- Borja: Il n'a plus sa place au sein d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles

Je pense que la vente de ces 3 joueurs peut nous rapporter vers les 50 ME.

On doit aussi prêter Pinamonti afin qu'il puisse jouer réguliérement. 

Avec l'argent des ventes et un petit effort des chinois,  on aura un budget de 60-70 ME et on pourra prendre ce qui nous manque:

Un latéral droit, un milieu et un ailier droit.

Donc toi tu vends 3 joueurs "médiocre" dont un papy pour 50M et tu rachète 3 joueurs de qualité et suffisamment expérimenté pour la Serie A + Ligue des champions pour 60/70M?

Ce serait beau mais impossible, c'est minimum  90M pour 3 joueurs correct de nos jours à ces 3 postes.. Surtout si on cherche des joueurs ayant la trempe d'affronter la Champions sans se faire dessus..

 

Pour ceux qui demande au sujet de Barella, oui il a vraiment un truc le petit mais il est petit en taille donc faut de la taille à ses cotés, avec un Vecino cela pourrait faire un très bon milieu..

Et oui je fais parti de ceux qui voit Vecino titulaire jusqu'à ce que l'on trouve un gros milieu afin de le mettre sur le banc et augmenter la qualité de notre banc avec lui.

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Évite ce genre de truc à l'avenir please. ?

C'est déjà assez le bordel à trier les sources fiables, les phantasmes, les tweets citant des sources, les re-tweets de tweets citant des sources... ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant João Mario c’est surtout le club qui se montre , complètement utopiste en réclamant 30M pour ce dernier. 

Quitte à faire une perte , il faut s’en débarrasser, ça passe donc par réclamer moins. 

J’espère que Ausilio dans sa logique implacable fera en sorte de s’en débarrasser. On a des mecs qui polluent l’effectif encore et nous empêchent d’acheter les vrais joueurs correspondant aux souhaits du coach. 

Il manque un milieu , un latéral droit d’urgence et également un ailier. Parce que laisser le poste à Candreva non merci. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva sera remplacant au pire des cas....

Il pourra peut etre partager son experience et aider les jeunes comme Karamoh / Politano a s'amel....Quoi? il aurait donner un coup de coudes rancunier a un de nos jeunes  durant l'entrainement? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...