Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Amine-Bouzaïene a dit :

Selon France Football, L'inter se positionne pour le latéral du LOSC, Malcuit. (L'info a été relayée par l'équipe et FCIN notamment). Vous connaissez le joueur ?? 

Alors là les p'tits gars, c'est mon rayon ! Oui, c'est un ancien vert parti au LOSC avec Galtier... Bein il est pas mauvais en soit MAIS, MAIS, MAIS... pour un club entre la 5ième position et la 10ième position de Ligue 01.

Je vous garantie qu'il n'a rien à faire à l'INTER !! ?

Oui, c'est de pis en pis cette histoire d' ARD !

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Alors là les p'tits gars, c'est mon rayon ! Oui, c'est un ancien vert parti au LOSC avec Galtier... Bein il est pas mauvais en soit MAIS, MAIS, MAIS... pour un club entre la 5ième position et la 10ième position de Ligue 01.

Je vous garantie qu'il n'a rien à faire à l'INTER !! ?

Oui, c'est de pis en pis cette histoire d' ARD !

je le connais aussi ... L'Inter et LENS sont les 2 seuls clubs que j'aiment donc je veux surtout pas qu'on chope un joueur comme ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

L'Inter et LENS sont les 2 seuls clubs que j'aiment

Salut l'ami ! Chez nous donc, c'était les corons !!! Sang et Or et Verts, pour toi nous chantons !

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

J'aime bien ce joueur , je ne serais pas déçu de le voir chez nous

Moi aussi je l'aime bien ! J'apprécie toujours les gars qui s'envoient pour le maillot (vert en l'occurrence) mais soyons sérieux, il n'a quand même pas le niveau d'un Inter en mode LDC.

Ce n'est que mon avis. Aimer, c'est aussi être réaliste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

On disait la même chose d’un certain Karamoh sorti de Caen quand même .....

Il aura 27 ans le malcuit... S'il valait un clou, même en ligue 1 il aurait eu des pistes de club qui vise l'europa. 

On doit même pas avoir à sonder ce genre de joueur,so j'espère que c'est une simple rumeur...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre Joao Mario, à priori, nouvelle piste :

https://foreverwestham.com/2018/07/premier-league/west-ham-still-trying-to-secure-loan-deal-for-mario/

Les Hammers souhaiteraient un nouveau prêt. Comme on dit, "si ça gagne pas, ça débarrasse" ! Mais vu que c'est "if possible" et que nous avons besoin de fonds, prions que cela ne marche pas ! (Allez le Bétis et le Sporting bordel, prenez le !) En tout cas, ça fait peur.

ET, du coup, par ricoché... Le bonne news : https://gianlucadimarzio.com/en/inter-agents-of-vrsaljko-and-darmian-working-to-make-atletico-madrid-and-manchester-united-accept-loan-deal-only-permanent-move

P...n, dans l'histoire du football, citez moi un club qui ai autant galéré que nous avec des portugais dont personne ne veut et le recrutement d'un ARD !!! ? Oui, rassurez-moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur avec Malcuit... c'est qu'une alternative déjà mais je le préfère 100 fois à Zappacosta ou Darmian.

Pour avoir regarder un peu la saison de Lille cette saison (oui bon je les trouvais tellement nul que j'ai systématiquement joué contre eux avant le changement d'entraîneur et oui je me suis gavé haha)

Bah c'est un des rares seuls joueurs qui faisaient toujours ses matches après c'est pas Carvajal mais je le préfère à Zappacosta ou Darmian et de loin. À part être italiens et venir du Toro... les 2 ont toujours été surévalué. Je préfère une bonne surprise avec un joueur sous évalué que l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian Zappacosta je les trouvent bien au dessus de Malcuit

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pour notre Joao Mario, à priori, nouvelle piste :

https://foreverwestham.com/2018/07/premier-league/west-ham-still-trying-to-secure-loan-deal-for-mario/

Les Hammers souhaiteraient un nouveau prêt. Comme on dit, "si ça gagne pas, ça débarrasse" ! Mais vu que c'est "if possible" et que nous avons besoin de fonds, prions que cela ne marche pas ! (Allez le Bétis et le Sporting bordel, prenez le !) En tout cas, ça fait peur.

ET, du coup, par ricoché... Le bonne news : https://gianlucadimarzio.com/en/inter-agents-of-vrsaljko-and-darmian-working-to-make-atletico-madrid-and-manchester-united-accept-loan-deal-only-permanent-move

P...n, dans l'histoire du football, citez moi un club qui ai autant galéré que nous avec des portugais dont personne ne veut et le recrutement d'un ARD !!! ? Oui, rassurez-moi svp !

Il ne faut pas le prêter à west ham ils vont nous l'a jouer à l'envers et pas lever l'option d'achat et on aura acheter vidal et niveau fair play financier ca nous mettra mal 

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme toi l'ami et je pense surtout que nous Direction ne va pas tomber dans le panneau. Après, mes excuses mais je fais une fixation sur le lusitanien... Je bombarde un peu à tout va dès qu'il est question de lui mais ça me "fait du bien'... Son départ, hormis le grand "ouf" de soulagement, cela débloquerait bien des choses...

(@Kun : je ne l'ai pas vu à l'oeuvre avec le LOSC mais chez les Verts... Ok, il drible très bien et il aime jouer en passes courtes, plutôt offensif. Mais c'est seulement 5 passes dés' en plus de 20 matchs en 2017-2018. Sans compter qu'il ne sais pas tenir un ballon et qu'il n'a que très peu (C3) cotoyé le haut niveau. Il est un bon joueur de Ligue 1, je le reconnais mais certainement pas armé pour jouer la 3ième place de Serie A et encore moins le LDC)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...