Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Candreva fait partie des joueurs de l'inter les plus à l'aise ballon pied et il est tres loin d'etre mauvais. il a de la grinta et du jus malgré son age et plus encore il aime l'INTER. je suis pour qu'on le fait jouer a droite dans une defense a trois comme avec nazionale et qu'on le laisse tranquille. il a de la volonté et de l'experience il peut nous etre tres utile

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la volontĂ© et l’experience il a entiĂšrement raison. Apres ce que Candreva propose est incroyablement faible .... et dieu sait que je l’ai dĂ©fendu jusque la mon petit Antonio.

c’est quand mĂȘme incroyable il a toujours ete tres bon avec la lazio !! Il nous crucifiait à chaque fois quand on les jouait avec son assist ou un but...

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

c’est quand mĂȘme incroyable il a toujours ete tres bon avec la lazio !! Il nous crucifiait à chaque fois quand on les jouait avec son assist ou un but...

Si Ekdal peut le faire, c'est que c'est facile pour Antonio aussi

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva honnĂȘtement je suis pour son transfert et qu'on recrute mais je ne serai pas déçu non plus si il reste. Pour moi le poste clĂ© sera le milieu qui jouera aux cĂŽtĂ©s de Brozovic.

En espérant Vidal évidemment...

Wait and see...

Ça a l'air bien partie en tous les cas pour Vrsaljko c'est une bonne nouvelle ? pas la nouvelle du siùcle ok mais bonne nouvelle. Seule piste viable parmi celles qu'on avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Le truc avec lui c'est que mĂȘme dans un match comme ça, il te sort la petite passe dĂ©cisive qui lui permet de passĂ© entre les gouttes... Mais on s'Ă©gare.

des matchs comme ça il en a disputé un paquet sans qu'il soit capable de faire quoique ce soit

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Je me redemande encore pour on le teste pas comme latéral droit. 

Il le fait si bien sur certaines séquences. 

En 3-5-2 il pourrait avoir sa carte Ă  jouer. Il avait Ă©tĂ© trĂšs bon en sĂ©lection Ă  ce poste Ă  l'Euro 2016 sous Conte. A voir s'il est motivĂ© pour jouer Ă  ce poste, et si le Mister compte effectivement choisir d'Ă©voluer sous ce modulo. Si c'est le cas, ça voudra probablement dire qu'on achĂštera pas de nouvel ailier (d'oĂč l'abandon de la piste Malcom) .

Le problĂšme c'est que pour l'instant, on a pas encore rĂ©ellement jouer sous ce modulo durant les matches de prĂ©paration. Et puis quid de Perisic/Politano/Karamoh ? Si le premier avec sa grosse activitĂ© peut jouer milieu latĂ©ral ou en soutien comme Ă  Wolfsburg (et encore, y'a redondance avec Asamoah Ă  gauche !) les deux autres sont bien plus Ă  l'aise sur les cĂŽtĂ©s trĂšs haut sur le terrain il me semble. Ils ont absolument pas ce qu'il faut pour peser ne serait ce qu'un minimum dĂ©fensivement, alors que le 3-5-2 nĂ©cessite des milieux latĂ©raux extrĂȘmement disponibles offensivement et dĂ©fensivement. Et mĂȘme dans l'axe, vu le prix payĂ©, ce sera sans doute Martinez aux cĂŽtĂ©s d'Icardi comme face Ă  Shieffield.

A la limite, y'aurait le 3-4-3, qui nous permettrait de garder un tridente devant, la dĂ©fense Ă  trois et avoir un peu de densitĂ© quand mĂȘme au milieu.

 

Et si on a vraiment envie de jouer les apprentis sorciers et de tenter le diable, y'a le 3-3-3-1 de Bielsa :fume:

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combo : DiMarzio + Pedulla = ça sent bon pour Vrsaljko ! 

J’espere Vraiment que l’on va renforcer notre milieu ! Il faut absolument trouver quelque chose pour Mario! Sarri vient chercher Vecino faites quelque chose bordel !!!!

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ausilio pousse Vrsaljko au clash avec Madrid .. Notre derniùre offre de pret de 8M€ + droit de rachat de 17M€ devrait aboutir .

https://m.calciomercato.com/news/vrsaljko-fa-la-guerra-inter-al-traguardo-per-un-maxi-prestito-e--14356?os=msite

- Vers une fin du feuilleton Joa Mario ? 

En effet plusieurs sont intĂ©ressĂ© par le portugais dont SĂ©ville et Everton , qu'on Ă©value à 27M€ . l'inter espĂšre rapidement clĂŽturĂ© cette affaire pour enfin pouvoir foncer concrĂštement sur À.Vidal ! 

https://m.calciomercato.com/news/inter-joao-mario-la-chiave-per-vidal-23802

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo Vidal, trĂšs bonne recrue, mĂȘme pour son Ăąge il peut tenir 2 saisons sans problĂšme... le seul truc qui me dĂ©range c'est son tatouage de la Juve, j'ai vraiment du mal... Barrella, j'aimerais bien aussi mais on risque de l'enterrer sur le banc... dommage car c'est un bon joueur un peu Ă  la pirlo, pas bling bling mais sĂ©rieux dans l'attitude et le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luffy kun a dit :

j ai une question un peu HS:

y a t il un nombre limitĂ© de prĂȘt autorisé ?

et combien ?

Je rebondis sur tes propos

Pour le moment il n'y a pas de limitations du nombre de prĂȘts autorisĂ©s, mais la bande Ă  Gianni Infantino y pense de plus en plus. ?

Peut-ĂȘtre qu'a l'avenir ça sera quelque chose qui se fera de maniĂšre plus difficile et qui donc peut nous pĂ©naliser si nous continuons Ă  faire des mercati qu'avec des prĂȘts.

https://www.sofoot.com/la-fifa-veut-reguler-les-prets-454354.html

ParenthÚse refermée ?

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...