Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cela dit une chose me rassure, on a enfin compris ou se trouve nos points faibles !!!! 

Je suis attentivement les pistes menant à :

-Emerson,

-Barella, Kovacic,

-Chiesa,

Ainsi que les départs de

- Dalbert

- Vecino/Borja/Gaglia/Mario

- Candreva/Perisic

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Chiesa, la Fiorentina demande 80 millions et le bonhomme veut 10 millions de salaire...

Une source ? Si c’est vrai alors là c’est plus que du foutage de gueule. T’as l’impression que le mec il a gagné la Cdm et une Ldc pour demander tant. Alors que son équipe est 13eme et n’as plus participer à une compétition européen depuis 2-3ans 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Beaucoup d'infos contradictoires en cette soirée: 

Premièrement selon Mediaset, la Juve aurait acté le départ de Massimiliano Allegri. Elle serait également à deux doigts de faire signer..Antonio Conte !

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato/juve-conte-a-un-passo-dal-ritorno_1274670-201902a.shtml

Sauf que un peu plus tard, Sky par l'intermédiaire de Gianluca Marchetti vient de démentir l'information mais rajoute que l'Inter est très proche d'un accord avec Antonio Conte !

https://sport.sky.it/calciomercato/serie-a/2019/05/08/conte-inter-ultime-news.html

En gros, on sait pas qui le remplacera, mais on semble quand même se diriger vers un départ d'Allegri.

Et je me mouille pas trop en disant que ça sera l'un des 2 chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La rumeur Icardi à l’athletico apparaît encore avec un costa qui nous rejoindrait ^^

 

Si cette rumeur est vrai cela veut dire que conte ne viendra pas vu tous les problèmes qu'il eu avec lui à Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ? Ça veut dire qu’on va enfin renforcer nos point faible ? 

Je dis oui à tout les renfort , il nous faut un minimum de banc aussi . Un pur 10 serait l'extase

Édit: https://m.fcinternews.it/focus/gds-attacco-arrivera-un-big-dzeko-e-lukaku-in-pole-sanchez-freddo-307483

on était trop joyeux, faut revenir sur terre

ca parle encore de dzeko ou lukaku en renfort et la piste Sanchez est plus froide

 « renfort »

Modifié par interiv
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que l'on entend plus parler de Berardi. Ne pourrait-il pas être un renfort intéressant?

Je me demande également quel joueur de couloir pourra être recruté si Conte arrive et souhaite évoluer avec 2 pistons. Il me semble que Politano (que j'apprécie) n'a pas le coffre pour jouer ce rôle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano n'a meme pas le coffre pour tenir tout un match :phear: 

Mon inquietude est surtout lier au fait que Conte n'est pas un grand fan du tunrover. Il se base, il me semble, surtout sur un groupe restreint (14-15 joueurs)....

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha politano comme je l'ai dis une fois pour moi pourrais etre un bon sub mais en titulaire c'est beaucoups trop léger, pas assez endurant, frappes beaucoups trop aléatoire car en bout de course apres il a des qualité mais il doit travaillé son endurance on doit obligatoirement avoir quelqu'un d'un autre standing si on veux passé un cap

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sined a dit :

Cela fait un moment que l'on entend plus parler de Berardi. Ne pourrait-il pas être un renfort intéressant?

Je me demande également quel joueur de couloir pourra être recruté si Conte arrive et souhaite évoluer avec 2 pistons. Il me semble que Politano (que j'apprécie) n'a pas le coffre pour jouer ce rôle.

 Berardi ? Il est resté à Sassuolo alors que Politano est chez nous et c'est pas  pour rien ..

Il a pas le mental  pour jouer dans un gros club trop irrégulier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...