Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi on veut l'échanger pour chopper un joueur mais aussi pour la plus-value. Alors c'est dingue mais si j'ai compris en vendant Icardi pour du cash on récolte 70-80M, en l'échangeant on récolté un joueur plus encore 70-80M??? Serait-ce pour cela qu'on tient absolument à l'échanger? Dans ce cas là moi je ne dis pas non, dans le cas contraire non.

Gundogan je ne comprends pas, Guardiola ne veut pas le resigner et le joueur non plus, mais il n'a pas arrête de le titulariser depuis 1 mois et demi et les matchs de CL avec... A ne rien n'y comprendre cette histoire surtout quand on sait que le joueur demandait du temps de jeu.

 

J'oubliais, on parle d'inclure Politano dans une transaction pour Chiesa

https://www.interlive.it/2019/05/12/politano-chiesa-nuova-idea-nerazzurra-per-avere-lesterno-viola/

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Spalletti reste, Icardi part, Lukaku arrive, Candreva prolonge, Reina remplace Handa = ?

 

La tu prouve que ta les qualités requises pour taffer a l'inter ! Welcome To directeur sportif bro ?

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux ans, il aura foutu un bordel en se plaignant de l'effectif qu'il a par rapport à celui de la Juve', l'ambiance sera tellement insupportable que l'Inter sera dans l'obligation de le lourder... il coûtera un rein en indemnités de licenciement à l'Inter 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

4 ans de contrat c'est pas un peu trop nan ?

 

même réaction, pour moi 4 ans c'est trop

Les entraîneurs sont le plus susceptibles d'être virés en pleine saison (parfois avant qu'elle commence :phear:), et ils sont payés aussi cher que les joueurs maintenant, leur donner plus que 2 ans c'est pas bon. Surtout que même les meilleurs n'ont même pas 4 ans de contrat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte? Dans 6 mois tout le monde voudras son départ... on a une charnière top en défense à 4 autant travailler dessus... là ça va être " mais une défense à 3 au top niveau européen ?  y a personne qui joue ainsi ....on progresse pas etccc. C'est couru d'avance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tibracadabra a dit :

Sinon on a eu un but de Vecino contre Tottenham en C1, c'est pas pour autant qu'il fait l'unanimité.

Toi tu ne regardes que ça. Tu aurais pu au moins regarder Séville atl.m hier pour te faire ton opinion mais bon... On t'aurait dit Xavi du Barça t'aurais vu que le gars ne marque pas mais fait 8 passe décisive par an que t'aurais dit non et pris Cristiano Zanetti pcq'il a mis 2 buts pour 5 passes dec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marco Materazzi a dit :

Esposito c'est le jeune de 16 ans que le PSG a essayer de nous acheter ya quelques jours non ?

Tout à fait, et lui si on ne le fait pas jouer, 100% de chance qu'il aille exploser ailleurs. Il n'attendra pas qu'on le fasse jouer à Frosinone. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bataille Juve Inter pour Chiesa : La Juve pourrait avoir une longueur d'avance car ils sont prêt à proposer 50M€ + joueur et offrir 5M/an au joueur , pas sur que l'inter arrive à s'aligner ...

- Wanda insiste et signe : Icardi souhaite rester à l'inter peut importe l'entraîneur malgré des " intérêts de gros clubs " selon elle .

- La Juve aime Icardi mais ne souhaite pas faire de cadeau à l'inter en arrangeant la situation entre l'ex capitaine et son club .. De plus les relations ce sont dégradés depuis quelques mois entre les deux clubs , le super échange Dybala - Icardi semble très compliqué mais c'est t'on jamais ...

 

https://m.calciomercato.com/news/il-caos-fiorentina-avvicina-chiesa-alla-juve-c-e-l-offerta-ingag-37058

 

https://m.calciomercato.com/news/wanda-chiunque-sara-l-allenatore-icardi-resta-all-inter-ha-offer-24870

 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...