Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'en serai  content de l'arrivé d'Oriali ! Toujours est-il que le retour est évoqué à chaque mercato. L'idée d'après l'article est qu'il occupera le poste de  responsable pour jouer le rôle de lien entre le coach et l'équipe pour éviter les erreurs de gestion telle que le cas Icardi.

Un peu bizarre cette histoire mais si ça se fait on aura un staff en béton.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, steph' a dit :

Il a dit qu'il pourrait quitter Tottenham aussi en cas de défaite, enfin c'est c'que j'ai lu hier.

Bon après il est là depuis 5 ans et ce club ne fera pas plus que ce qu'ils ont fait cette saison, c'est clair que c'est le moment où jamais pour lui... mais pas à la Juve ?...

 Un duel Conte vs Pochettino par contre, y'a moyen de renégocier quelques droits TV non :hehe:

Je viens de voir çà, ce serait un gros coup de la Juve si il signe.  

Il y a 13 heures, Juldo a dit :

V'la la gueule de ton exemple ! tu parle du joueur qui a la meilleur hygiène de vie de toute l'histoire du foot... sans parlé du mental ou il doit pas en être loin non plus. Le risque était de 0,001% même pour 100M€ sans parlé du coté économique lié a son image pour le remboursé, bref

Rien avoir avec Rakitic

Perso je met jamais 50M€ sur Rakitic même si il est bon 2 ans. Ce genre de chiffre pour des joueurs de cet age non merci !
gratuit en fin de contrat comme Godin c'est tout bon !

Non mais tkt moi non plus je ne veux pas de Rakitic pour 50M HEIN. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vente de perisic et le recrutement de lukaku UNIQUEMENT AVEC Icardi car pour le remplacer cest du n'importe quoi icardi est meilleur largement.

Mais associé dans un 3-5-2 de conte ca pourrais marché lukaku pèse sur les défenses et son jeu aérien pourrais libérer des espaces a icardi.

Après je pense que c'est pratiquement impossible vu le prix de lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

La Juve l'a contacté, il est d'accord pour venir mais il veut 20 million/An.

Il ne se prend pas pour de la m**** lui ! 

T'étais mieux avec ton avatar SF au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Raiko a dit :

Il ne se prend pas pour de la m**** lui ! 

T'étais mieux avec ton avatar SF au passage ?

Chui dégoûté par eux c'est bon...

Là ils vont encore se faire fesser par les Mercos...

On croirait Juve/Inter en championnat, chaque année "c'est nous l'anti-Juve..." :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallèle est parfait :nikel: ça voudrait dire que lorsqu'on vous donnera la fessée, à partir de l'année prochaine, la scuderia se remettra à gagner et les weekends deviendront plus agréables.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Raiko a dit :

Le parallèle est parfait :nikel: ça voudrait dire que lorsqu'on vous donnera la fessée, à partir de l'année prochaine, la scuderia se remettra à gagner et les weekends deviendront plus agréables.

L'heure est à l'optimisme par ici :hehe:

Est-ce l'effet Conte ? :hehe:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass C'est le virage rapide de quel tracé ça ? ^^

Sinon petite revue,

TS annonce l'arrivée d'Oriali pour reformer la paire de la nazionale avec Conte.

Toujours TS, selon le journal, le club compte toujours se séparer de Icardi malgré l'engagement de bonne volonté de wanda quant à la future saison. Sans offres concrètes et dans l'impossibilité d'atteindre les 110 Ml on serait prêt à le lacher pour 70-80 Ml pour débloquer le mercato du fpf ou bien un échange avec Lukaku serait accepté. Mais pour l'heure aucune offre. Ce qui corrobore ce qu'on dit certains analystes italien quant aux photos à poil. Le but du couple aurait été de repousser les clubs à faire des offres pour pouvoir rester. Pour l'instant ça marche.

Contrat triennal pour Conte à 9 Ml par an selon La Republica.

Selon fcinternews, la nouvelle idée pour le milieu de terrain s'appelle Bruno Guimarães de l'Atletico Paranaense

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raiko a dit :

Sans offres concrètes et dans l'impossibilité d'atteindre les 110 Ml on serait prêt à le lacher pour 70-80 Ml pour débloquer le mercato du fpf ou bien un échange avec Lukaku serait accepté. Mais pour l'heure aucune offre. Ce qui corrobore ce qu'on dit certains analystes italien quant aux photos à poil. Le but du couple aurait été de repousser les clubs à faire des offres pour pouvoir rester. Pour l'instant ça marche.

J'aurais jamais cru dire ça mais...

Let's go full Sex tape Maurito !

Dégoutez-les bien tous, allez-y !!

Non mais ils sont malades nos patrons ? Déjà le brader je vois pas le concept mais alors cette histoire d'échange avec Lukaku... Faut jamais avoir vu un match de foot de sa vie pour penser faire ça !

Continue, montre ton cul va ! Sauve nous une fois de plus...

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de twisted love sérieux:facepalm:

Je sais pas s'il doit a tout prix rester, mais le projet de le remplacer par Dzeko est juste ridicule. 

Quant a l'échange sec avec Lukaku, même Thohir aurait pas osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tuttosport qui disent de la merde comme d'habitude. 

Vous avez vu deux secondes le salaire de Lukaku ? Je rappelle qu'on refuse de mettre Icardi à égalité avec les meilleurs joueurs du championnat et qu'on donne à Skriniar le tiers du salaire qu'il aurait en allant dans n'importe que l autre gros d'Europe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que cette histoire de salaire montre bien la politique de nos propriétaires. Ok, les salaires dans le monde du foot sont indécents, ok on a le FPF à respecté, etc......

Mais pour un club qui aspire a regater avec les grands d'europe, ne pas payer nos meilleurs joueurs ( pour les garder ) comme ils le seraient chez les concurrents est inquiétant. Comment attirer des tops players alors qu on ne paie pas les notres à leurs juste valeur.( au vu du marché actuel).

Enfin bref, je pense que on ne sera pas capable de réellement se renforcer durant quelques temps encore.

Le prix des joueurs c'est une chose, mais leur salaire c'est encore autre chose et un top player actuellement c'est minimum 8M/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Raiko a dit :

Ce qui corrobore ce qu'on dit certains analystes italien quant aux photos à poil. Le but du couple aurait été de repousser les clubs à faire des offres pour pouvoir rester.

Ouf.

Cette partie à elle seule ôte toute crédibilité (s'il y en avait) à ce ramassis de bêtises made in TS.

Sinon les rumeurs sur Gundogan là, on espère l'attirer avec quoi, des chèques-déjeuner ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Je viens de voir le match de City et j’espère vraiment qu’on arrivera à choper Gundogan

quand j'ai vu son but, sa joie, j'me suis dit vraiment, que viendrait foutre ce type chez nous.

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...