Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est pas une question d'âge seulement c'est surtout une question de rapport qualité prix/rendement.

Regarde la Juve à mis 100M sur un mec de 34 ans cet été et pourtant ils vont être très vite rentabilisé si ce n'est déjà fait. 

50M sur ce type de joueur (âge, rendement actuel, produit marketing), c'est non merci. 

On aura aucune chance de le revendre plus cher dans 2-3 ans, la seule chance est qu'on rentabilise son transfert sur le plan sportif, genre  8 buts et 20 passes D en Serie A ce que je doute fortement. 

 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes dans une situation où si nous devons surpayer en transfert et en salaire OK mais seulement sur des joueurs qui vont apporter (même pour 2 ans OK).

Si l'entraîneur 2019-2020 est OK je prends.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions ! Autant aller chercher Barella, qui sera soit bon (et tant mieux pour nous), soit mauvais ( et on pourra en tirer aussi bas mot 15 millions). Sportivement, je pense qu'on peut avoir mieux pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de notre côté, Agnelli ne veut pas entendre parler de Conte, il ira à l'Inter donc (Agresti. DI Marzio)

Nouvelle cible du coup, on est à fond sur Pochettino, il a laissé sous entendre qu'il quittera Tottenham a la fin de la saison (Agresti/Di Marzio)

Modifié par Megabass
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que nous cherchons à dégraisser et nous renforcer de manière significative, la presse ne va pas se gêner de nous pondre 2 nouvelles cibles par semaine. Allant de l improbable au rêve en passant par le rocambolesque. Perso j attends de voir la présentation avec maillot avant de m enflammer comme chaque année.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi c'est clair les priorités si j'étais marotta ausilio c'est d'abord de vendre et non pas de brader.

C'est out : joao mario, vecino, candreva perisic karamoh Dalbert 

Et In : barella gundogan et un ailier droit ailier gauche de qualité.  Et avec icardi et lautaro que je toucherais pas ! Je crois en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Si il gagne la LDC. 

Il a dit qu'il pourrait quitter Tottenham aussi en cas de défaite, enfin c'est c'que j'ai lu hier.

Bon après il est là depuis 5 ans et ce club ne fera pas plus que ce qu'ils ont fait cette saison, c'est clair que c'est le moment où jamais pour lui... mais pas à la Juve ?...

Un duel Conte vs Pochettino par contre, y'a moyen de renégocier quelques droits TV non :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Il a dit qu'il pourrait quitter Tottenham aussi en cas de défaite, enfin c'est c'que j'ai lu hier.

Bon après il est là depuis 5 ans et ce club ne fera pas plus que ce qu'ils ont fait cette saison, c'est clair que c'est le moment où jamais pour lui... mais pas à la Juve ?...

Un duel Conte vs Pochettino par contre, y'a moyen de renégocier quelques droits TV non :hehe:

Pourquoi tu ne veux pas le voir à la Juve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Anti_Juventino a dit :

Regarde la Juve à mis 100M sur un mec de 34 ans cet été et pourtant ils vont être très vite rentabilisé si ce n'est déjà fait. 

V'la la gueule de ton exemple ! tu parle du joueur qui a la meilleur hygiène de vie de toute l'histoire du foot... sans parlé du mental ou il doit pas en être loin non plus. Le risque était de 0,001% même pour 100M€ sans parlé du coté économique lié a son image pour le remboursé, bref

Rien avoir avec Rakitic

Perso je met jamais 50M€ sur Rakitic même si il est bon 2 ans. Ce genre de chiffre pour des joueurs de cet age non merci !
gratuit en fin de contrat comme Godin c'est tout bon !

Modifié par Juldo
  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la source c'est Tuttosport, 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/ts-inter-oriali-torna-a-casa-ed-ecco-i-dettagli-del-rinnovo-di-piero-ausilio-che/

Le retour de Oriali serait quasi fait.

 

C'est l'une des rumeurs les plus satisfaisante pour moi, un homme qui a le sang nerrazurro pour encadrer ces gamins pourris gâtés.

  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...