Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On parle bien du Politano qui est l’une de nos meilleures recrue cette année ??????

Je pense que c'est une bonne recrue, malheureusement il finit souvent "cramé". Je ne sais pas si avec une prépa physique adapté il pourrait tenir plus longtemps. Si Conte arrive, peut-être qu'il arrivera à le faire progresser sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Marco Materazzi a dit :

 Berardi ? Il est resté à Sassuolo alors que Politano est chez nous et c'est pas  pour rien ..

Il a pas le mental  pour jouer dans un gros club trop irrégulier ! 

Je constate que Berardi ne fait pas l'unanimité, c'était une idée comme ça. Comme il s'agit d'un joueur encore jeune, je pensais qu'il pouvait avoir une certaine marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça chauffe.

Je ne saurai que vous dire de modérer les ardeurs et peut-être d'aller consulter plus de sources autres que Twitter. Cette info est OK car relayée par plusieurs sources fiables, mais Enjoy inter News n'est rien d'autre qu'un forumeur comme vous et moi ;)

Il est actif sur forzainterforums.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ah non non je milite pas du tout, je transmets juste. Moi c’est le frere Mourinho que je demandais.

Dans ce cas le débat sur le beau jeu a de beaux jours devant lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Rassure-toi comme tu veux. J'espère qu'au moins dans un coin de ta tête tu es prêt pour Spalletti à la Juve.

Tu veux que je me prépare au pire ? 

Non mais passer d'une rumeur Guardiola à Spalletti sur notre banc, comment tu veux que je sois prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, fais comme tout le monde et intéresse-toi à un autre sport le temps que Spalletti s'en aille.

Les courses de poney c'est plus passionnant que regarder l'Inter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

Bah je sais pas, fais comme tout le monde et intéresse-toi à un autre sport le temps que Spalletti s'en aille.

Les courses de poney c'est plus passionnant que regarder l'Inter.

Heureusement que ça n'arrivera jamais une telle catastrophe :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je lui souhaite de tout cœur d'attérir dans un gros club, autant ses prédécesseurs j'en avais RAB de là où ils finissaient, autant lui, il mérite absolument un gros club. Histoire qu'il n'ait plus la moindre excuse à sortir et que tout le monde le voit pour la grosse escroquerie qu'il est.

Mon rêve serait qu'il soit sur le banc de Chelsea ou Tottenham justement. Il faut que ça arrive au moins une fois.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu préfères quoi zèbre @Megabass ? 

- vous recrutez Spaletti et vous gardez votre equipe. 

- vous gardez allegri mais vous êtes obligé de mettre Dambrosio Vecino et Gagliardini dans votre 11 ?

Y a pas une troisième option ? Là c'est la merde dans les deux cas IP67.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...