Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu préfères quoi zèbre @Megabass ? 

- vous recrutez Spaletti et vous gardez votre equipe. 

- vous gardez allegri mais vous êtes obligé de mettre Dambrosio Vecino et Gagliardini dans votre 11 ?

Gagliardini ? Tu veux dire le joueur qui n'est jamais dans le 11 de départ ?

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cible est facile je le concède. Mais vraiment j’ai rarement vu un joueur aussi lent, sérieusement, j’ai l’impression que je peux aller aux toilettes le temps qu’il se retourne quand j’aurai fini il sera encore en pleine rotation ...

jamais vu ça, Valero est plus rapide je pense sur les 2 premiers mètres et Valero c’est l’escargot de la bande déjà.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même toute cette agitation, alors qu'il reste que 3 journées de championnat, comme si tout devait absolument se jouer maintenant (pour Conte, pour Allegri).

Autant pour nous il peut y avoir une certaine urgence, autant pour la Juve... je comprends pas. Bizarre. C'est pas comme s'ils avaient un vulgaire Ericsson ou Ventura non plus.

En tout cas pour Conte l'info est de plus en plus reprise, évidemment y'a même quelques sites couillons qui nous font déjà du quasi-officiel.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il est très dur avec Gagliardini.

D'ailleurs je sais qu'ont ne juge pas un milieux par son nombre de but mais son rapport but/titularisation est loin d'être dégueux. Il est même notre milieux qui a le plus marquer je suis sur qu'avec Conte ont peut en tirer du bon de ce joueur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marco Materazzi a dit :

Je confirme il est très dur avec Gagliardini.

D'ailleurs je sais qu'ont ne juge pas un milieux par son nombre de but mais son rapport but/titularisation est loin d'être dégueux. Il est même notre milieux qui a le plus marquer je suis sur qu'avec Conte ont peut en tirer du bon de ce joueur.

Je trouve que Gagliardini mérite de jouer plus souvent. Le milieu composé de Gagliardini et Brozo est bien meilleur que la paire Vecino Borja. Malheureusement Borja fait son age surtout quand il débute et Vecino ne m'a jamais vraiment convaincu. Le petit Barella en plus ce serai pas mal.

Sinon une idée pour un bon meneur de jeu (Ahh Rafinha) à un prix abordable et pas trop âgé? Modric est un peu vieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere Dello Sport, Zhang aurait donné son accord pour Conte.

 

 

Zhang est convaincu pour la venue de Conte selon la Gazzetta Dello Sport

 

Ça sent bon les amis ? mais je reste quand même méfiant, je ne suis pas né de la dernière pluie, la jurisprudence "Arturo Vidal" je la connais.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends beaucoup parlé de Pellegrini mais svp pas lui... mettez 30M ailleurs mais pas sur lui. On a déjà Gagliardini on en veut pas 2.

Pellegrini, Mancini, Gagliardini, Pazzini... ils nous ont coûté cher et n'ont jamais justifié leur prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est très chaud pour Rakitic (le barça était en colère contre lui suite à une visite à Valence je crois au lendemain de leur élimination en LDC) LE mundo Deportivo parle carrément d'un accord à 50M 

https://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20190510/462143976298/rakitic-inter-barca-traspaso-mercato.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais c'est bête mais ça me rassure sur la capacité d'investissement qu'on va avoir cet été.

Après C'est un super joueur, habitué au très haut niveau, dans un milieu à 3 ou à 5 il peut être très bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...