Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

Pourquoi les autres club ne prête pas les rakitic Vidal etc... c'est t'achete au prix ou tu te barre le joueur reste.

C'est qu'à l'inter on traite des joueurs comme de la me*** désolé mais c'est un fait ! Les joueurs qu'on courtise on leur offre toujours des pont d'Or mais les joueurs qu'on a on les sous estime les rabaisse sans cesse. 

Je suis d accord mais il ne le fera pas jouer et nous ne sommes pas le barça on a besoin de soulager les finance pour l instant.

 

Donc sauf offre de la chine il sera sur le banc a rien faire et avoir son salaire.

Comme beaucoup chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple; la plus grosse erreur du mercato c'est d'avoir publiquement exclus des joueurs du 'Projet" du club au lieu de juste discuter avec les agents des joueurs pour leur trouver un bon de sortie en toute discrétion. 

Tout le monde attend la dernière minute pour choper nos joueurs pour pas cher.. 

Modifié par Declo
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thana a dit :

Je suis d accord mais il ne le fera pas jouer et nous ne sommes pas le barça on a besoin de soulager les finance pour l instant.

 

Donc sauf offre de la chine il sera sur le banc a rien faire et avoir son salaire.

Comme beaucoup chez nous

Alors le président notre cher président va devoir rappeler au duo de rigolo conte marotta que si aucune offre convenable pour NOTRE CLUB SON CLUB AU PROPRIO naiggolan restera a l'inter que ca lui plaise ou non.

A un moment conte ce n'est personne !! Juste un entraîneur de passage parmis plein d'autre donc il y a une hiérarchie a respecter. Le gars a débarquer et il décide de tout ??? Bref une remise à sa place s'impose. Linter avant ses petit intérêt perso. On sais très bien que naiggo c'est une relation humaine il ne le supporte pas comme Guardiola eto'o.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Declo a dit :

c'est simple; la plus grosse erreur du mercato c'est d'avoir publiquement exclus des joueurs du 'Projet" du club au lieu de juste discuter avec les agents des joueurs pour leur trouver un bon de sortie en toute discrétion. 

Tout le monde attend la dernière minute pour choper nos joueurs pour pas cher.. 

Enfin !! De la lucidité ta tout dit mec.

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Declo Exact.

Je me répète mais, encore une fois, QUI fait ça ?

Je sais que tu le sais très bien tu est très perspicace. Notre cher duo Conte Marotta. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Declo a dit :

c'est simple; la plus grosse erreur du mercato c'est d'avoir publiquement exclus des joueurs du 'Projet" du club au lieu de juste discuter avec les agents des joueurs pour leur trouver un bon de sortie en toute discrétion. 

Tout le monde attend la dernière minute pour choper nos joueurs pour pas cher.. 

Parce que tu crois que le club n’a pas discuté avec les joueurs en question ? 

Icardi le pourri gâté croit qu’il pourra faire changer Conte d’avis , tu crois que c’est de la faute du club si y’a sa femme et lui qui font les sourds ? 

Quand à Nainggolan c’est pareil aussi , il a voulu essayer de convaincre Conte il s’est heurté à un mur et maintenant il ouvre la porte aux offres. 

Si publiquement on avait pas annoncé qu’ils étaient hors projet ils continueraient à faire de la résistance alors cet argument n’a aucun sens ni aucune crédibilité.  La seule manière de leur faire comprendre qu’ils étaient indésirables c’était de rendre ça publique. Basta.

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Declo a dit :

Tout le monde attend la dernière minute pour choper nos joueurs pour pas cher.. 

Chaque fois que j'attends la fin des soldes pour prendre mon pack de 3 slips moins cher, il n'y a plus ma taille...

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Ba y’a quand même les agents à Londres pour trouver l’accord .... ça fait fort pour une Manœuvre de perturbation ... 

L'agent de Dybala oui, on ne peut pas empêcher un agent de discuter avec un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on va faire un cadeau à ces gros crevards de Florentin ? Ça me débecte. Typiquement le genre de club qui gratte avec le bout de ses ongles pour tirer 1 centime de plus sur une transaction avec nous. Avant de recruter Conte fallait peut-être déjà s assurer de refourguer nos indésirables et dans le doute NE PAS LES DÉVALUER CHAQUE JOUR DANS LA PRESSE PUTAIN. 

Gros bonus, on garde Vecino ????

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

L'agent de Dybala oui, on ne peut pas empêcher un agent de discuter avec un autre club.

Absolument, mais pour qu’un agent prennent la peine de se déplacer c’est qu’il y a plus qu’une simple stratégie de perturbation....

 Enfin je vois mal un agent se déplacer sans considérer une possibilité de trouver un accord je suppose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Manchester donc les propositions de €€€ doivent valoir le coup de voyager :bigrin:

Mais en fait dans le doute, je viens de vérifier, et Paratici y est aussi donc tu as raison, y'a vraiment un contingent là-bas donc c'est clairement pas qu'une manoeuvre pour nous emmerder. Apparemment Sarri y tient à Lukaku...

Sinon pour ceux qui peuvent lire l'italien même à moitié, je vous conseille d'aller lire les réactions des juventini qui sont tout simplement DÉGOÛTES à l'idée de cet échange, moi ça m'a fait mon aprem :mdrlol1:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Parce que tu crois que le club n’a pas discuté avec les joueurs en question ? 

Icardi le pourri gâté croit qu’il pourra faire changer Conte d’avis , tu crois que c’est de la faute du club si y’a sa femme et lui qui font les sourds ? 

Quand à Nainggolan c’est pareil aussi , il a voulu essayer de convaincre Conte il s’est heurté à un mur et maintenant il ouvre la porte aux offres. 

Si publiquement on avait pas annoncé qu’ils étaient hors projet ils continueraient à faire de la résistance alors cet argument n’a aucun sens ni aucune crédibilité.  La seule manière de leur faire comprendre qu’ils étaient indésirables c’était de rendre ça publique. Basta.

Je pense sincèrement qu'on aurait pu géré de manière différente leur cas pour ne pas arriver a la situation d'aujourd'hui. Toi même tu as cite que c’était un échec pour le moment ce mercato. 

Il y a eu certainement des discussions avec les joueurs mais ce qui m’inquiète c'est que la direction semble ne pas avoir pris en considération les conséquences d'une telle prise de position publique vis a vis de ces joueurs. au de la du contexte du conflit avec les deux parias, le but ultime c'est de faire progresser le club et atteindre les objectifs du club. On peut remettre par exemple le potentiel échec (pour moi c'est la seul réussite de ce mercato lol) du recrutement de Lukaku sur le fait qu'on n'a pas pu vendre Icardi ou Naingolann ou même Perisic car leur transfert aurait subventionné celui du Belge au lieu de proposer paiements étalés ou des bonus en rallonge.

Les mettre dehors publiquement c'est un message fort envoyé a Icardi et le Ninja pour leur montrer la porte mais est ce qu'au final c'est dans l’intérêt immédiat du club ? est ce cet acte va permettre la vente facile de ses joueurs ? on voit clairement que ce n'est pas le cas.  

Sauf si demain Zhang montre un peu de leadership et assume soit la vente en mode pigeon ou mettre au placard les joueurs. Par contre il faut aligner les biftons pour finir le mercato et arrêter le bricolage a la mode Ausilio !   

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j’ai dis que c'était un échec parce qu’on ne vend pas , parce qu’on ne donne pas à l'entraîneur les recrues qu’il demande et parce que certes on a pas posé 83 M pour Lukaku sauf qu’au final on passe pour des types qui négocient pendant deux mois en espérant faire des offres satisfaisantes mais qui dès le départ n’allaient pas suffire. 

Sur la gestion des indésirables je n’ai jamais que c'était une mauvaise chose et oui c’est dans l’intérêt  immédiat du club puisqu’on est disposés à négocier et on fait comprendre aux joueurs qu’on en veut plus. 

Pourquoi vous ne vous offusquez pas de la résistance que font Nainggolan et Icardi et qui mettent en péril notre mercato ? Pourquoi donc ? 

Le club a pris une décision, point. Si je vois qu’un joueur insiste et nous empêche de faire nos achats ce sont vers eux que je me tourne parce que les mecs forcent à mort. 

@kun Pas de HS ça a été dit. 

Ce n’est pas parcequ’on annonce que le message va être HS et qu’on s’en excuse que ça légitime l’action. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds J’espère une bonne fin de mercato, mais si ce n’est pas le cas, en peu de temps il y a eu pas mal de changement, quelque joueur, coach, staff technique, direction, etc, une nouvelle et bonne dynamique a été mise en place, et avec du temps ça va sûrement porter ses fruits, je comprend que Icardi et Nainggolan soit hors-projet, mais si t’arrives pas à les vendre, pourquoi pas les re-intégrer au groupe, et leur donner leur chance deux ou trois mois avant le Mercato d’hiver.

Si ils ne partent pas, ils cirent bien le banc, mais s’entraînent comme tout le monde et avant le Mercato hivernal boom si ils ont était clean tu réintègre au fur à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi n’arrive t-on pas a les vendre ? 

Icardi pleurniche , envoie Biasin son lèche cul attitré pour faire passer ses messages de forcing. La faute du club ? 

Nainggolan forçait aussi mais il commence à se rendre compte que c’est mort et ouvre la porte à plusieurs autres pistes. 

Le club n’en veut plus , et ne veut pas les réintégrer au groupe si ces derniers forcent pour rester c’est vers eux qu’il faut se retourner. Parce que en fait selon vous , si on prend une décision de vendre des joueurs qui mais qui ne veulent pas partir bah on les réintègre ? Une société ça marche pas comme ça , y’a un cap et une direction à suivre point barre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...