Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est quand même malheureux cette fin de mercato, tout ça avais si bien commencé... 

Tout ces noms mais aucun ne va réellement penser la perte (technique d’icardi) Cavani avec Lautaro c’est courageux et physiquement costaud mais c’est Très très vieux ....

Dzeko j’arrive pas à comprendre pourquoi on perd notre temps sur lui alors que dans 6 mois il arrive les mains dans les poches. 

Lukaku, c’est Très très cher certes mais c’est celui qui a encore le plus de marge de progression dû à son âge/expérience. Puis cette échange soudain avec Dybala .... je comprend pas comment on est capable d’offrir Dybala pour avoir Lukaku... 

Rebic? C’est l’alternative de qui ? Si c’est Perisic ok sinon il a rien à voir ni avec Cavani, ni Lukaku, ni Dzeko! 

Cette fin de mercato n’a aucune cohérence et on a même pas parlé des jetables qui s’entêtent à rester !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sur le marché Icardi=Lukaku ensuite cest United qui a merdé lors de l'achat su Belge, pour moi le marché de PL est surévalué. Ça pose problème du coup lors des reventes, ils ne veulent pas perdre de fric sauf que Lukaku, si on analyse un peu c'est plutôt 60 que 85 mais ils ont des moyens qui leur permettent par exemple de mettre 80 Barres sur Nicolas Pepe alors que le gars n'a connu que les pelouses de ligue 1 et jamais entendu la musique de la ligue des champions sauf à la télé.

 

Selon moi la PL déséquilibre le marché, après y a que les nanars du Qatar qui veulent jouer dans la même cour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord @JalovesBT, ca devient dingue.

Le souci c'est qu'on est en plein dedans. Si on veut un bon joueur titulaire, soit on tape le meilleur joueur d'une équipe de Série A, qui nous fait casquer car étiquette de gros club + meme championnat ; soit on tape des joueurs à relancer à l'étranger dans des clubs pétés de thunes qui n'ont pas besoin de vendre...

Lukaku vaut 55 (83), Cavani vaut 25 (50), Dzeko vaut 8 (20), Pepe vaut 40 (80), Félix vaut 45 (126)... A chaque fois je me dis que Maradona est arrivé au Napoli pour 300k€... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la juve n a jamais vraiment eu l intention de recruter lukaku. Je pense que c est juste une tentative de gagner du temps jusqu au 8 aout (fermeture du mercato anglais).

Ils veulent juste empecher qu il aille a l inter mais ils veulent pas forcement le recruter et ils ont mis dybala dans la balance sachant pertinemmznt qu il allait refuser d aller a MU

 

Je precise que je ne suis pas adepte des theories du complot d habitude ?

Modifié par 3ou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. 

Avec cette histoire Lukaku , la reprise dans trois semaines , aucune vente de faite , et un recrutement bancal c’est un échec total pour l’instant. J’étais plutôt optimiste , mais force est de constater que ça ne va pas du tout. Et pourtant j’ai beaucoup d’estime pour Marotta , mais c’est le grosse débandade et je pense que ce n’est pas de sa faute si on est restés 2 mois à négocier avec United pour Lukaku. Conte à du insister mais là somme demandée était beaucoup trop élevée. Résultat toujours pas d’attaquant avec la succursale de la Rube j’ai nommé la Roma qui force pour Dzeko. 

C’est le n’importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lefennec92 a dit :

Quel intérêt de le prêter ?

C'est quoi la stratégie exactement la ?

Je pense que Conte a dit" je n en veux pas pour son manque de discipline" et il ne reviendra pas en arrière donc maintenant pas d offre pour lui donc faut faire avec même si je ne suis pas franchement pour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tiguere a dit :

Accord trouvé avec la Fio pour le prêt de Nainggolan, les deux parties attendent la réponse du joueur...

https://gianlucadimarzio.com/it/nainggolan-fiorentina-inter-news-calciomercato-accordo

En meme temps;

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fiorentina-barone-nega-nainggolan-non-c-e-niente-di-vero-314256 

sans parler que les rumeurs autour du Joueur parlent d'une envie de retour a Sardaigne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tiguere a dit :

Accord trouvé avec la Fio pour le prêt de Nainggolan, les deux parties attendent la réponse du joueur...

https://gianlucadimarzio.com/it/nainggolan-fiorentina-inter-news-calciomercato-accordo

??? ils sont ou les mec qui me cracher dessus car je disais juste que l'inter a la réputation de pigeon. J'aime le club mais c'est une vérité 

Et désolé mais si le ninja qu'on a acheter il y a 365 jours seulement s'en va en prêt alors qu'on la acheter 38m + zaniolo et santon alors oui l'inter c'est un club de pigeon que ca fasse mal à certain ou pas c'est la réalité je ne crache pas sur le club mais c'est un constat.

 

Le pire c'est qu'on pris tous pour que naiggo refuse tellement c'est surréaliste. ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thana a dit :

Vu les circonstances et n ayant aucune offre pour lui.

Lui donner du temps de jeu a la fio pour mieux le revendre et la seule solution ( vu que conte ne compte pas sur lui).

 

Pourquoi les autres club ne prête pas les rakitic Vidal etc... c'est t'achete au prix ou tu te barre le joueur reste.

C'est qu'à l'inter on traite des joueurs comme de la me*** désolé mais c'est un fait ! Les joueurs qu'on courtise on leur offre toujours des pont d'Or mais les joueurs qu'on a on les sous estime les rabaisse sans cesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba y’a quand même les agents à Londres pour trouver l’accord .... ça fait fort pour une Manœuvre de perturbation ... 

Je te parie que le 8 aout ni lukaku ni dybala auront bouge et que les zebres seront hyper satisfaits parce qu ils auront reussi a empecher lukaku de venir sans qu ils aient eu nesoin de mettre 83M ou dybala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thana a dit :

Vu les circonstances et n ayant aucune offre pour lui.

Lui donner du temps de jeu a la fio pour mieux le revendre et la seule solution ( vu que conte ne compte pas sur lui).

 

Le joueur à 32 ans et une réputation d’alcoolique, crois moi même avec une saison extraordinaire les offres dépasseront pas 10-15M€ . 

Super gestion en tout cas des cas Icardi et Naingollan , en théorie les deux joueurs sont censés nous rapporter au moins 100M€ , ils vont nous apporter Dzeko +20M génial ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion des cas à rendre dubitatif et à faire c***ier , Marotta prêter  le ninja à la Fiola qui ne veut que traiter pour Chiesa avec La rube , on veut leur faire un Kdo pour un joueur qui nous a coûter des thunes et deux autres joueurs , j ai hâte de voir le début de saison 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...