Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Vinc a dit :

vu qu'il est italien et formé au club je sens gros comme une maison

Va falloir trouver une autre solution, faire monter 2-3 jeunes de la primavera serait tellement plus judicieux que de garder ce clown encore plus longtemps dans notre effectif.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibracadabra Ha mais je suis 100% d'accord avec toi, surtout que le jeune peut progresser lui. 

Santon non bien au contraire même, plus les années passent plus il régresse  ! C'est Benjamin Button le type ! Au taquet et au sommet de son art à 17 ans contre C. Ronaldo, pour finir en se faisant dessus tout seul comme une m*rde contre l'Udinese ou en 3 minutes contre la Rube... avec sa femme qui doit lui porter ses c*uilles !

Que c'est moche ! Jamais on aurait imaginé ça il y a 10 ans jour pour jour ....

Modifié par Vinc
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

Asamoah perso je ne sais pas trop quoi en penser. Bon joueur mais sans plus. Maintenant son expérience à la Juve parle pour lui, peut-être peut-on s'attendre à une bonne surprise... Au moins ça pousse définitivement (?) Santon / Nagatomo vers la sortie. A moins que ce ne soit Dalbert qui en fasse les frais...

Il a quand même sauté Alex Sandro en cette fin de saison... en LDC aussi contre les gros ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interiste4ever a dit :

Il a quand même sauté Alex Sandro en cette fin de saison... en LDC aussi contre les gros ...

Le coquin ....

Il va se faire plaisir chez nous alors :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un simple souhait ok pas de souci. Je vois pas de mal !

Par contre si c'est une condition ou bien qu'il fasse son relou pour l'avoir : là c'est autre chose, venant d'un mec qui débarque alors que c'est encore un "no name"... Tu débarques à l'Inter là pas au Sporting Gijon... 

Apres on parle de ça mais, au final c’est qu'un chiffre et quand on a vu que c'est Joao Mario le dernier a avoir porté ce numéro 10... :facepalm:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque sur ce topic et le premier truc que je lis c'est que Cancelo a de très bonnes chances de retourner à Valence.

Puisque c'est comme ça je boycotte ce sujet. Autant avant j'adorais la période estivale pour le mercato mais c'était avant. Quand on avait de la thune et qu'on pouvait se payer des fuoriclasse. Maintenant il faut prier pour ne pas perdre les rares bon joueurs qu'ils nous restent et s'arracher les cheveux pour les tocards que l'on va recruter. Le tout agrémenté de conditions à cause de ce putain de FPF qui nous étouffe. :puking:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste4ever a dit :

Au passage l’agent de Martinez a déclaré que son poulain aimerai avoir le numéro ... 10 ?

attention champion depuis little Sniper personne n’a réussi à le porter ...

Le Numéro que je lui donne sur Fifa ?

C'est logique après. Sinon, il y a toujours le 22 de vous savez qui...

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi j’aime bien le 9 (Ronaldo)/22 (Milito)/32 (Vieri) pour les attaquants ! 

Le 22/32 lui aurait été comme un gant!

J’aurai bien laissé le 10 à Kovacic, le 8 à Rafinha ! Le 13 à Cancelo et le 7 à Karamoh! 

Au passage sur FB j’ai vu un maillot floqué DeVrij avec le 6 ! 

 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Joao Mario, on demande 30 M a Westham.. assez pour garder Cancelo ! ou payer l'option de Rafinha. Je reste convaincu qu'on puisse garder les deux sans ou avec la C1. 

Joao Mario a intérêt à faire une bonne coupe du monde. ca faciliterait sa vente.

Moi je salue les initiatives de la direction de faire signer le plutôt possible les joueurs à paramètre Zéro avant de savoir si on participe ou pas a la C1. Car sans la C1 les joueurs réflichiraient beaucoup plus avant de nous rejoindre en sachant que d'autres clubs peuvent offrir un meilleur challenge sportif. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste4ever a dit :

(...)

J’aurai bien laissé le 10 à Kovacic, le 8 à Rafinha ! Le 13 à Cancelo et le 7 à Karamoh! 

Au passage sur FB j’ai vu un maillot floqué DeVrij avec le 6 ! 

Les numéros de maillots viennent de tomber : 10 Yaya Toure, 8 Joao Mario, 13 Bereszyński, 7 R. de Paul

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...