Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Nikalno a dit :

Pourquoi ne pas s'aventurer vers une année de transition en étant totalement affranchi de la conquête du Scudetto, LDC incluse.

Mais non, nous nous obstinons à prendre Dzeko.

C'est toujours le même refrain à l'exception de Satriano. Et les autres, on ne leur fait pas confiance ; Vanheusden, Pinamonti, peut être Agoumé ; je citerai même Esposito. Les envoyer en prêt produisent systématiquement une inhibition de leur confiance et c

Ouais fin si on rate la C1, financièrement ce sera un suicide en règle. On peut pas attaquer la saison avec uniquement Martinez comme attaquant de pointe, si blessure ou mauvaise perf, sans second attaquant de pointe on ira nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas s'aventurer vers une année de transition en étant totalement affranchi de la conquête du Scudetto, LDC incluse.

Mais non, nous nous obstinons à prendre Dzeko.

C'est toujours le même refrain à l'exception de Satriano. Et les autres, on ne leur fait pas confiance ; Vanheusden, Pinamonti, peut être Agoumé ; je citerai même Esposito. Pour le Belge, nous préférons conserver Kolarov ; mystère ! Les envoyer en prêt produiront systématiquement une inhibition de leur confiance. Convaincu que nos jeunes pépites peuvent s'insérer dans l'équipe, un facteur à creuser à prendre en considération. Nous ne pourrions jamais savoir le rendement de ces talents si nous leur donnons pas leur chance par un temps de jeu conséquent ; Pinamonti claquer un triplé, ce n'est certainement pas inenvisageable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oublions pas que les stats d’insigne sont assez biaisées!! Étant tireur de peno, ça lui laisse que quelques buts durant la saison passée. N’empêche il percute mais à en juger ce que j’ai vu durant ces dernières années, Insigne ne revient pas assez en défense.. Certes il nous serait utile en phase de contre et de créativité mais par contre côté repli défensive c’est zéro. Rajoutons à cela les occasions gâchées parce que monsieur voulait tenter l’enroulé pleine lucarne 30m des cages pour la 4ème fois consécutive et sans succès.. Non merci. Il revient supporter la défense très rarement et juste pour ça je prie pour ne pas voir son nom floqué sur notre beau maillot.

Modifié par Chris Delavigne
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2021 à 23:51, Jazzi a dit :

Lautaro Martinez 

Bin non.. Il s'occupe déjà de claquer sa vingtaine de buts à lui.. si en plus il doit claquer les 25 à Lukaku il va devoir marquer toutes les 40 min 😅

Oublions pas que 2 de nos 3 meilleurs buteurs (qui ont dû claquer la moitié des buts de l'inter ça ne m'étonnerai même pas) sont partis..

Le seul qui nous reste c'est Lautaro.. sur le trio.. Ont a clairement besoin d'un mec qui a le sens du but, qui est jeune et qui est physiquement prêt et solide pour la Serie A..

Hein? Qui? Vlahovic? Oui c'est exactement à lui que Je pense..

Mais bon.. encore une pepite de serie A qui finira en Premiere League.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Convaincu comme Barella ou Biraghi ? :hehe:

La comparaison n’a pas lieu d’être 😏 

Barella c’est mon joueur préféré depuis que je l’ai découvert à Cagliari alors que c’était un no name. 

Biraghi avant de venir chez nous il était bon à la Fio et c’est une réalité. 

Donc Convaincu par rapport à ses dernières performances, en tout cas il mériterait de se montrer 👍🏼

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

Sauf que Correa sait  parfaitement joué dans un 3-5-2 en pointe et Inzaghi le connaît très bien . Grosse préférence pour Correa personnellement.

Je le répète , si on joue sans ailiers pour moi Insigne est à 100% inutile .

Insigne est un ailier de base on est d’accord là dessus. Par contre si on analyse tous ses matchs à l’euro avec la nazionale il était posté sur l’aile gauche sauf que ses déplacements etaient régulièrement vers l’axe du jeu pour libérer le couloir de Spinazzola pour créer un surnombre !! C’est un joueur de mouvement qui est très bon dans la dernière passe , une bonne frappe de balle , très bon dans la transition offensive, une solution en plus pour les coups de pieds arrête et augmentera indéniablement notre niveau technique ! Pas de comparaison à faire entre lui et Correa qu’ils n’évolue pas au même poste et qu’ils ont pas du tout le même profil et surtout le même talent !!
 

Même s’il faut aller le chercher à la SCAMPIA j’y vais !!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER / INSIGNE : INTÉRÊT CONCRET « L’OFFRE EST SANCHEZ + 15M »

Le Napoli en veut 30, mais l’Inter n’est pas disposé à en dépenser la moitié à un an de son contrat. 

 

Une offre logique à un an de son contrat, si ça passe LA c’est une master classe 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, falcao59 a dit :

Insigne est un ailier de base on est d’accord là dessus. Par contre si on analyse tous ses matchs à l’euro avec la nazionale il était posté sur l’aile gauche sauf que ses déplacements etaient régulièrement vers l’axe du jeu pour libérer le couloir de Spinazzola pour créer un surnombre !! C’est un joueur de mouvement qui est très bon dans la dernière passe , une bonne frappe de balle , très bon dans la transition offensive, une solution en plus pour les coups de pieds arrête et augmentera indéniablement notre niveau technique ! Pas de comparaison à faire entre lui et Correa qu’ils n’évolue pas au même poste et qu’ils ont pas du tout le même profil et surtout le même talent !!
 

Même s’il faut aller le chercher à la SCAMPIA j’y vais !!! 

Je veux bien mais tu le mets où dans ton 3-5-2 ? En 10 ? Impossible et Hakan connaît ce poste bien mieux que lui . En attaque ? C’est du délire rappelle toi comme Lautaro et Lukaku se faisaient bouger par les défenses quand ils recevaient le ballon dos au but ect il ne tiendra jamais et ce n’est de toute façon pas son rôle . En piston ? Même sur fifa je tenterais pas .

Si on évoluait dans un système avec des ailiers ça serait top mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

INTER / INSIGNE : INTÉRÊT CONCRET « L’OFFRE EST SANCHEZ + 15M »

Le Napoli en veut 30, mais l’Inter n’est pas disposé à en dépenser la moitié à un an de son contrat. 

 

Une offre logique à un an de son contrat, si ça passe LA c’est une master classe 

Sanchez + 15M je sais pas quoi pensé mais j'aurais aimé un pack sanchez + gagliardini + euro contre vlahovic par contre. 

Je comprends pas pourquoi on insiste par sur vlahovic avec des contreparties on a tellement de joueurs qui peuvent rentré dans la balance .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Je veux bien mais tu le mets où dans ton 3-5-2 ? En 10 ? Impossible et Hakan connaît ce poste bien mieux que lui . En attaque ? C’est du délire rappelle toi comme Lautaro et Lukaku se faisaient bouger par les défenses quand ils recevaient le ballon dos au but ect il ne tiendra jamais et ce n’est de toute façon pas son rôle . En piston ? Même sur fifa je tenterais pas .

Si on évoluait dans un système avec des ailiers ça serait top mais là ...

Les derniers match amicaux laisseraient penser que nous évoluerons en 352, mais quand tu perds un lukaku, et supposons que nous perdons lautaro ?! Est ce que les joueurs que tu va remplacer seront capable de jouer dans le même schéma tactique ? Un exemple : DZEKO l’année dernière avec la Roma jouer tout seul en pointe dans un système en 4231 qui est un système complètement différent du notre, sera t il s’adapter? On ne sait pas pourtant il a bien signé chez nous !!

C'est à l’entraîneur de s’adapter en fonction de l’effectif qui l’a sous la main !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien @falcao59, mais je pense quand même que un Dzeko qui joue numéro 9 depuis 20 ans , sera bien mieux que Insigne qui ne joue pas attaquant . Tu vois toi Insgine du haut de son mètre 20 , venir récupérer des ballons dos au but ect il va se faire tordre sur chaque action .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sinagh a dit :

Je veux bien @falcao59, mais je pense quand même que un Dzeko qui joue numéro 9 depuis 20 ans , sera bien mieux que Insigne qui ne joue pas attaquant . Tu vois toi Insgine du haut de son mètre 20 , venir récupérer des ballons dos au but ect il va se faire tordre sur chaque action .

Tu na pas compris ce que je voulais dire , je dis juste si tu recrute un insigne et que tu as dzeko , tu peux changer ton système pour que insigne puisse jouer sur son aile et que dzeko évolue en pointe dans un 433 ou milieu offensif gauche dans un 4231. Ce n’est que des suggestions pour inclure des bon joueurs comme celui-ci.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Je veux bien @falcao59, mais je pense quand même que un Dzeko qui joue numéro 9 depuis 20 ans , sera bien mieux que Insigne qui ne joue pas attaquant . Tu vois toi Insgine du haut de son mètre 20 , venir récupérer des ballons dos au but ect il va se faire tordre sur chaque action .

Roooooh rappelez-vous ce que ça a donné face aux golgoths Anglais, Insigne les a dépecés…..ah on me dit dans l’oreillette que c’est le contraire.

Des que c’est physique (et ça l’est de plus en plus) il saute…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

12,5M + 2,5 Bonus c’est une très bonne affaire ! 

Même trop .. Mais limite je préfère qu’on se vautre sur des joueurs à ce prix là.  
 
Je demande à voir pour Dumfries, il avait le brassard au PSV quand même et fait un bon euro mais c’est tout ce que je sais de lui. 
 
Au pire je sais que Darmian est derrière au cas où.

Modifié par Jonaldo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...