Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Et donc il peut pas baisser son salaire à son âge ??

What 🤣

Fais chier j’ai vraiment pas envie de le voir jouer chez nous !!!!! Coulibaly fait un effort stp arrêter de penser que à l’oseille !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a négocié pour jouer que les matchs à l'extérieur ou quoi
Je vois pas comment il peut tenir mentalement pendant 6 mois.
 

Vous le sentez le bon tacle à l'entrainement  de Barella/Lautaro au mois de Mai pour être indisponible 6mois ?

Modifié par lOuKaSh
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lOuKaSh a dit :

Il a négocié pour jouer que les matchs à l'extérieur ou quoi
Je vois pas comment il peut tenir mentalement pendant 6 mois.
 

Vous le sentez le bon tacle à l'entrainement  de Barella/Lautaro au mois de Mai pour être indisponible 6mois ?

Surtout que Lautaro la unfollow

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samir45 a dit :

Le club a déjà dit qu'il ne seras plus le capitaine 

Oui j’ose espérer !! En attendant il y a une semaine il était titulaire et il portait le brassard avec Barella, Lautaro et DiMarco sur le terrain…

Pourtant je pense que le club était déjà au courant de la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Allez, go les croisés ce soir comme ça cet été tu reçois que des offres pourries 🤡

Non mais j'espère même pas le voir en tant que remplaçant ce fils de chien, qu'il reste bien dans les tribunes, juste à côté des supporters interistes

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mkmk a dit :

Non mais j'espère même pas le voir en tant que remplaçant ce fils de chien, qu'il reste bien dans les tribunes, juste à côté des supporters interistes

Avec la crainte de ne pas être dans le top 4 il jouera tous les matchs . J’espère juste qu’il sera conspué à chaque touches de balle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

Avec la crainte de ne pas être dans le top 4 il jouera tous les matchs . J’espère juste qu’il sera conspué à chaque touches de balle .

C'est pas la meilleure idée du siècle de le faire jouer titulaire. Il va être mauvais, il ne pourra pas jouer au mieux dans sa situation. Vaut mieux pour nous qu'il joue plus du tout. Qu'on met Darmian, D'Ambrosio mon grand père ça sera toujours mieux.

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Le club a déjà dit qu'il ne seras plus le capitaine 

Franchement je vois pas comment un joueur qui va se faire huer et à qui on retire honteusement le brassard peut être performant sur 6 mois… fallait autant gratter quelques millions et le laisser fuir comme un voleur… enfin bon on verra. J’ose espérer qu’il ait un minimum de respect pour jouer au moins correctement jusqu’au bout on lui demande au moins ça 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Franchement je vois pas comment un joueur qui va se faire huer et à qui on retire honteusement le brassard peut être performant sur 6 mois… fallait autant gratter quelques millions et le laisser fuir comme un voleur… enfin bon on verra. J’ose espérer qu’il ait un minimum de respect pour jouer au moins correctement jusqu’au bout on lui demande au moins ça 

Oui on a vu contre Empoli son professionnalisme et son respect 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Surtout que Lautaro la unfollow

 Waooooh !

Non mais Lautaro quel homme ! Putin le mec il a unfollow Skriniar sur Instagramerde. J’en attendais pas moins de lui. Ça c’est une sacrée réponse au départ de Skriniar, 1 follower en moins.

Sinon on parle sérieusement les mecs ?

Unfollow un mec sur Facebook ou Instagram parce que j’avais la haine, je faisais ça quand j’avais 12 ans. 12 ans bordel ! C’est bon il part, on va dire pas en chier mou pendant dix ans !

Putin peter un coup. Il finit la saison chez nous puis il part et fin.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

 Waooooh !

Non mais Lautaro quel homme ! Putin le mec il a unfollow Skriniar sur Instagramerde. J’en attendais pas moins de lui. Ça c’est une sacrée réponse au départ de Skriniar, 1 follower en moins.

Sinon on parle sérieusement les mecs ?

Unfollow un mec sur Facebook ou Instagram parce que j’avais la haine, je faisais ça quand j’avais 12 ans. 12 ans bordel ! C’est bon il part, on va dire pas en chier mou pendant dix ans !

Putin peter un coup. Il finit la saison chez nous puis il part et fin.

Non mais dans le monde du foot ou tout est media c'est un geste important. Ça montre une brisure, il a pas unfollow juste pour le fun, ce geste y a de la rancoeur derrière, et c'est ça qui va jouer dans le vestiaire. S'il l'a fait c'est que soit il le pensé déjà parti, soit qu'il lui en veux, mais dans tout les cas, ça va pas rester sans conséquences.

C'est plutôt toi qui a une réaction de gamin pour le coup, t'es pas obligé de prendre les gens de haut, si t'es pas content, t'es pas obligé de répondre surtout pour posté quelque chose d'aussi puéril 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mkmk a dit :

Non mais dans le monde du foot ou tout est media c'est un geste important.

Non c’est un geste dont personne n’en a rien a foutre. En tout cas les gens qui ne passent pas leur vie sur ce genre de merde.

Citation

C'est plutôt toi qui a une réaction de gamin pour le coup, t'es pas obligé de prendre les gens de haut, si t'es pas content, t'es pas obligé de répondre surtout pour posté quelque chose d'aussi puéril

Mais je ne te prends pas de haut. Par contre dès que j’entends parler de réseaux sociaux j’ai les poils qui se hérissent. Comment peut-on prendre au sérieux les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont de la merde en barquette. Pour votre bien n’en consommez pas.

Vous êtes tous en train de dire « L’Inter c’est la meilleure ! L’Inter au-dessus de tout ! Vive l’Inter » et bla et bla et bla mais ça ne parle que de Skriniar.

Peter un coup les mecs. Skriniar ira à Paris. Passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non c’est un geste dont personne n’en a rien a foutre. En tout cas les gens qui ne passent pas leur vie sur ce genre de merde.

Mais je ne te prends pas de haut. Par contre dès que j’entends parler de réseaux sociaux j’ai les poils qui se hérissent. Comment peut-on prendre au sérieux les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont de la merde en barquette. Pour votre bien n’en consommez pas.

Vous êtes tous en train de dire « L’Inter c’est la meilleure ! L’Inter au-dessus de tout ! Vive l’Inter » et bla et bla et bla mais ça ne parle que de Skriniar.

Peter un coup les mecs. Skriniar ira à Paris. Passons à autre chose.

On fait bien ce qu'on veut je pense. Et que tu le veuilles ou non, ce site, c'est aussi un réseau social

Modifié par Mkmk
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, belkac88 a dit :

L inter a tenté  Pavard  mais le Bayern a refusé 

Source : Loic Tanzy vient  sur L'équipe TV

Après Loic Tanzi et les sources pro PSG je sais pas moi je me méfie.

Ça dit que le bayern a bloquer Pavard pour pas renforcer le PSG soit disant. Mais en réalité on a aucune thune même pour le prêt car payer un salaire a la lukaku... pour Zhang c'est hors de question.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...