Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 46 minutes, SuperboyV1 a dit :

Juan Jesus, Santon

Je ne classerai pas ces ventes comme escroqueries ultime vu les circonstances et les prix. Après oui, c'est des plus-values, mais alors de toute petit plus-values avec la miséricorde romaine dont aucun autre club aurait fait preuve. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi et Malcom ne jouent pas chez nous.

Politano ça reste un prêt, Skriniar a pas coûté grand chose avec le montage financier avec la Samp. 

Reste plus que Radja et Martinez qui seront sans doute compensés par la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Don Tony a dit :

Coordonnées du site pour que je vois si c'est du sérieux, voir aller leur dire bonjour  ? :aie: 

Même si nous sommes les seuls parrainés par Javier Zanetti :bigrin:

 Enjoy (Phoenix) :aie: 

Ok, je sors :facepalm:

Forzainterforums.com 

Oneli spik angliche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour la C1 ça ne va pas être compliqué.

Les ventes de nos anciens joueurs la saison dernière compte également.

On a recup 9.5M pour Santon, 9M pour Banega, 11M (je crois) pour Murillo, Eder Pinamonti et Candreva vont partir. (Sûrement pour 10M chacun), Ansaldi pour 5M sûrement, Biabiany pour 1.5M, Nagatomo pour 3M, Medel 2.5M, Radu 5M.

Ça fait environ 74.5M d'euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yugoman a dit :

Finalement pour la C1 ça ne va pas être compliqué.

Les ventes de nos anciens joueurs la saison dernière compte également.

On a recup 9.5M pour Santon, 9M pour Banega, 11M (je crois) pour Murillo, Eder Pinamonti et Candreva vont partir. (Sûrement pour 10M chacun), Ansaldi pour 5M sûrement, Biabiany pour 1.5M, Nagatomo pour 3M, Medel 2.5M, Radu 5M.

Ça fait environ 74.5M d'euros.

 

Tu sort ça d'où ? Très bonne nouvelle si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa quand je vois cette fameuse liste, je ne peux m’empêcher de me rappeler nos magnifiques performances contre l'Happoel Beer Shiva et le redoutable Sparta Prague qui est complètement tombé sous le charme de Biabiany....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on n'en parle pas suffisamment mais, l'histoire du transfert de Ronaldo prend de plus en plus d'ampleur et à ce stade il faudrait peut-être s'alarmer.

Parce que 120M pour Ronaldo ca veut dire 120M dans les caisses du Real Madrid et un poste de 9 à pourvoir en pleine période de clause effective pour Icardi...

La Juve ils sont malins, même indirectement ils savent quoi faire pour nous affaiblir !!

Je la vois venir grosse comme une maison perso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi n'a aucune intention de quitter l'Inter, il appelle lui-même toutes les recrues pour leur souhaiter la bienvenue et n'a jamais montré une quelconque intention de s'en aller.

De plus c'est clairement pas sur un Icardi qu'il vont se jeter s'ils se font dépouiller du meilleur joueur du monde. Les supporters foutraient le feu au Bernabeu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Icardi n'a aucune intention de quitter l'Inter, il appelle lui-même toutes les recrues pour leur souhaiter la bienvenue. De plus c'est clairement pas sur un Icardi qu'il vont se jeter s'ils se font dépouiller du meilleur joueur du monde. Les supporters foutraient le feu au Bernabeu.

Le probleme concernant le Real Madrid, c'est que pour diminuer la frustration des supporters Merengue ils serait cap de prendre un Pack Icardi-Hazard-De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi aurait refusé l'offre de prolongation de la Roma ( 2.7M/an)

https://it.eurosport.com/calcio/calciomercato/2017-2018/florenzi-salta-il-rinnovo-con-la-roma-inter-e-atletico-madrid-alla-finestra_sto6834557/story.shtml

Quelqu'un à t-il des infos à ce sujet ? ( Pas confiance à Eurosport :phear:

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi ou Vrsaljko ? La question ne devrait même pas exister quoi... 

Mais Florenzi mange le croate dans n’importe quel compartiment de jeu !  

Mais on devraient tout faire pour choper l´italien ! Avec lui le couloir droit est sur d’etre Propre ! Sa défend et sa propose ! 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@Yugoman Je ne te contredis pas , mais j'aimerais bien savoir d'ou Vrsaljko vaut 10M en plus quand j'entends que le mec à réalisé une très belle saison. Ca m'étonnerais que l'Atlético le vende à ce prix là.

 

On négocie sur 10M et l'ATM n'a pas coupé les discussions. De plus l'ATM n'est pas contre un prêt. Ils veulent laisser une place à Pavard, raison d'un possible depart.

il y a 5 minutes, interiste4ever a dit :

Florenzi ou Vrsaljko ? La question ne devrait même pas exister quoi... 

Mais Florenzi mange le croate dans n’importe quel compartiment de jeu !  

Mais on devraient tout faire pour choper l´italien ! Avec lui le couloir droit est sur d’etre Propre ! Sa défend et sa propose ! 

 

On a pas vu la même saison. Il a été mauvais de A à Z le bougre. Il annihile 3 occasion par match pour son équipe en faisant de tres mauvais choix. Depuis les croisés il n'est plus que l'ombre de lui même. (Comme Strootman)

Et on rajoute aussi son salaire très elevé, si on continu à mettre des salaires comme ça, on va exploser en plein vol.

Modifié par Yugoman
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...