Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Depuis Madrid : "L’Inter sur Danilo, le Real fixe le prix !"


Messages recommandés

Danilo-Casemiro-RealMadrid-715-Getty.jpg

 

Milan – L’inter se cherche des latéraux. Selon la presse madrilène et en particulier El Bernabeu, le Suning aurait présenté une première offre au Real, pour s’attacher les services de DaniloFlorentino Perez est disposé à traiter avec l’Inter, mais il a déjà fait savoir qu’il n’ira pas sous les 20M€.

 

La balle est dans le camp du joueur :

A lui de voir s’il veut continuer à être la doublure de Carvajal ou s’il veut être titulaire dans une autre équipe.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

On le voit souvent jouer lorsque Zidane aligne l'equipe B. Grosso modo, il n'est pas aussi mal, contrairement à ce que les Madridista ou les medias déclarent. À mon point de vue, j'ai trouvé sa prestation catastrophique seulement au final de la CL en 2015 face à l'Atleti.
Un point faible stimule dans ce joueur par contre, c'est qu'il a un mental fragile et parfois se montre nonchalant. (une qualité rare à trouver parmis nos joueurs)
Quelqu'un peut rappeler Ausilio qu'il y a un certain Conti qui habite 50Km à Milan au lieux de regarder ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Sneijder, Cambiasso, Samuel, Zamorano et j'en passe, Danilo pourrait être notre prochaine bonne pioche venant du Real, 20M dans l'économie actuel c'est peu, il est jeune et le talent qu'il avait à Porto n'a pas pu disparaître soudainement dès qu'il a mis le maillot du Real, un bon coach comme Spalletti pourrait en faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos problèmes à ce poste, il faut prendre un joueur fiable, enfin plus fiable que lui (Zappacosta, Versaljko,..etc). 

Conti il a pas joué dans une defense a 4 mais au milieu comme Ansaldi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, adamsbobo a dit :

Bon il n'est pas terrible mais c'est mieux que Danilo donc j’espère qu'il va venir .

tu m'a tué mec, j’espère que tu pensait pas qu'on allait prendre Casemiro qui est avec danilo sur la photo:laugh:

sinon Asahno n'oublie pas Solari, il etait venue dans le lot et avait fait une bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danilo est surcoté et ne saura pas s'adapter à la Serie A. Je me méfie de plus en plus des joueurs formé au Portugal de toute façon. Ils sont trop souvent décevants et chers pour pas grand chose. Perso c'est un non. Je préfèrerais mettre 20M sur Darmian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il s'agit d'une rumeur et qu'on ira pas plus loin. Parce que si on se penche sur le joueur le plus faible du Real, et mettre 20M dessus, on serait vraiment stupides. Darmain serait parfait pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...