Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voila, on descend à la 3eme place avec cette avantage de la Juve 0-2 sur la Bologne. Le pire, si la Roma gagne face au Samp pour leur match retardé, on redescend encore à la 4eme position...

Tout ça à cause de ce Santon qui ne sait pas assumer ses responsabilités. Un mental de rat! Non seulement il a eu la chance de sa vie, mais il part en chialant du terrain face à la Juve qui nous a couté un changement inutile, mais il nous penalise face à un match qu'on doit gagner à tout prix!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très alarmistes dans l'ensemble. Même si la Roma repassait devant vous, vous êtes 4èmes avec seulement 2 points de retard sur le leader, et encore toute la phase retour à jouer. En gros y'a aucune raison de paniquer, vous subissez votre première défaite de l'année au bout de 17 matchs, il fallait bien que ça arrive à un moment donné. Seule la Juve de Conte était invincible pour une saison entière :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AhmedR a dit :

Voila, on descend à la 3eme place avec cette avantage de la Juve 0-2 sur la Bologne. Le pire, si la Roma gagne face au Samp pour leur match retardé, on redescend encore à la 4eme position...

Tout ça à cause de ce Santon qui ne sait pas assumer ses responsabilités. Un mental de rat! Non seulement il a eu la chance de sa vie, mais il part en chialant du terrain face à la Juve qui nous a couté un changement inutile, mais il nous penalise face à un match qu'on doit gagner à tout prix!! 

Il ne faut pas s'inquiéter, je rejoins @Regalino et c'est déjà exceptionnel que je suis d'accord avec un Juventine :aie:

On est pas sur Fifa, forcément on allait perdre un jour, faut pas déconner. Quitte à perdre face à des Bianconeri, j'aurai plus imaginé la défaite au Juventus Stadium qu'à San Siro face à l'Udinese.

Pour moi, première mi-temps très belle de notre part, mais où l'on a pas su en profiter.

En seconde mi-temps, l'équipe est revenue cramée, je ne sais pas si c'est dû à la Coppa, mais on avait vraiment plus le même visage.

Cette défaite, pas que je la souhaitais, mais je préfère qu'elle tombe maintenant, à deux semaines de l'ouverture du Mercato, car si on arrivait fin janvier invaincu, le Suning n'aurait pas voulu investir. Elle tombe bien et je préfère m'en prendre 3 en un match que perdre 3 fois 0-1 :aie:

Maintenant, on va aussi savoir ce que les joueurs ont dans le pantalon, car tu passes de Capolista à la troisième place. Tu perds en jouant bien une mi-temps et un non-match le second. Coup de fatigue après la Coppa ? On va vite le savoir car on a une semaine pour récupérer et si tel est le cas, c'est vraiment criant, on n'a pas de joueurs pour faire tourner et Spalletti l'a reconnu aussi. Il s'attendait pas à ce que l'on perde et veut des renforts. Ici, c'est notre unique défaite en 17 matchs, j'aurai signé des deux mains en mai dernier pour cela. 

Personne n'aurait cru que l'on serait qu'à -2 du Napoli et -1 de la Juve. Regardez le Milan et regardez nous, on voit le travail de Spalletti.

Maintenant, à nous à ne pas nous effondrer comme de la merde et je crois au travail de Spalletti.

Il faut aussi vendre Joao quoiqu'il arrive, quitte à ce que l'on perde un peu en thune, on récupère son salaire à ce connard.

Pour le fait du match, c'est la Var et cela peut paraitre con, je suis content qu'elle soit contre nous. Dans le passé, on criait toujours au Scandale, ici la Var nous a déjà sauvé les miches, mais cette fois-ci c'est contre nous, faut l'accepter. Cela m'a fait chier et la faute, je sais même pas dire si elle est volontaire à 100%, c'est dans le feu de l'action.

Je me demande juste ce qu'il s'est passé dans le vestiaire. J'espère qu'on évite une Lazio bis avec Mancini qui avait l'équipe en main jusqu'en décembre et qui après la Lazio et une situation particulière dans le vestiaire, c'était mis tout le monde contre lui. J'espère juste que l'on évite cela, c'est ma seule et réelle crainte. Sinon je crois en l'équipe et le Top 4 est réalisable.

Et cela peut aller très vite, si tu bas Sassuolo, d'office tu vas reprendre au moins deux points où sur la Juve ou sur la Roma, ils se rencontrent. Faudrait juste espérer que la Sampdoria calme le Napoli. On est à 3 en 2 points, l'année passée, on se mangeait défaite sur défaite.

On est l'Inter et c'est maintenant que notre Championnat commence, que cela va devenir intéressant pour l'Inter. On va voir enfin ce qu'elle a comme mental et dans le ventre. On était trop sur du velours et on comptait sur la chance. Maintenant, on reprends ses esprits et on travaille. Comme l'a dit un chroniqueur italien (que je dois traduire) cette Inter-ci n'a pas le droit à l'erreur, elle n'a même pas le droit d'avoir un temps faible sur le terrain, elle doit toujours se donner au maximum. Mais le fait d'aligner toujours les mêmes joueurs, avec raison, car tu n'as pas de banc, tôt ou tard, cela fini par payer et c'est ici et maintenant.

On aurait merdé tout le match avec une première mi-temps du niveau de la seconde, j'aurai été très inquiet, ici, pour moi c'est 75% fatigue, 25% Oddo qui a su comment il fallait nous contrer. Nos buts encaissés, surtout le troisième, c'est un copier-coller de ce que l'on a l'habitude de faire, venir sur les ailes et centrer dans la surface.

Perso, si on refait une même série de 17 match avec une défaite d'ici à la 34ème journée, je signe des deux mains...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Regalino a dit :

2-1 par Milinkovic-Savic. C'est typiquement le genre de joueur que je voudrais à la Juve, il est énorme. 

Si le Real ou MU pouvait l'acheter à la Lazio cet hiver ça nous arrangerait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste4ever a dit :

Le meilleur milieu de série A 

je rêve le voir chez nous ce Savic! Quand je pense qu’on la laissé passer sous l’ere Mancini...

 

Comme d'hab quoi. Pour prendre des merdes à plus de 30 millions comme des Kondogbia, Joao Mario ou Gabigol on est fort. Mais pour trouver des perles pas chères là c'est au dessus de nos compétences. Incroyable que ce genre de joueur aussi talentueux se retrouve à la Lazio alors que l'on aurait dû se positionner dessus. Surtout que la Lazio est coutumière de trouver de super joueurs qu'elle revend au prix fort plus tard. Et puis quand on voit comme Immobile casse tout chez eux...

On est de vrais guignols.

 

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...