Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non, il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien là où il est. Il va falloir plus que notre situation actuelle pour que je le regrette. Le mec qu'on faisait rentrer pour qu'il protège la balle au niveau des poteaux de corner, juste pour qu'on perde du temps... doux jésus rien que quand j'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste devoir compter sur la défaite des autres pour continuer à nourrir des espoirs mais bon...

jen ai aussi ma claque de ce module et je commence à me dire que @Samus à raison...Spalletti est hyper-têtu avec ses idées...d’ailleurs il ne se réjouit ni de rafinha ni de Pastore selon moi

lui il voulait un milieu physique 

c’est plus possible de continuer comme ça...il faut prendre des risques et changer quelque chose 

En plus il nous met Cancelo, l’homme en forme, à gauche, hors position...on le sacrifie pour Danilo, mais ça va !!!

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vic14 a dit :

Bon...0-0 roma samp a la mi-temps...penalty raté de la Roma et Caprari et Zapata qui ratent beaucoup...aucun regret pour Caprari 

Quand je vois nos joueurs offensifs, je me dis qu'il nous aurait peut être été utile le Caprari.. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais autant la samp méritait en 1ère mi-temps autant là la roma est en train de l’asphyxier 

il est un peu seul au monde Viviano...rarement vu un gardien faire 3-4 miracles d’affilée pareils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...