Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Bah j'écoutais l'autre jour un philosophe qui reprochait aux pessimistes de se conforter dans l'idée d'avoir tjrs raison. Par ce pessimisme perpétuel, cela annihile toutes velléités d'entreprise et d'évolution. L'optimiste au moins tente qqchose quitte à se tromper. Sauf que l'erreur est mère de tout enseignement. C'est par nos erreurs que l'on progresse. A l'inverse du pessimiste qui préfère rester dans son état de médiocrité qui consiste à ne prendre aucun risque afin de pouvoir tjrs dire aux autres qu'il avait raison qqsoit le déroulement des évènements. Donc je me dis qu'il faudrait peut-être que je fasse un travail sur moi-même. :phear:

 

Wow ... :thinking-20060614:

Merci pour les nuits blanches à ce remettre en question... 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, L ZiNe a dit :

Fin on conserve 2 points d'avance on joue Spal et eux joue de nouveau la samp possibilités d'augmenter l'avance au classement.

Et possibilité de récupérer sur la Lazio si les boys de Gattuso se bougent...pour une fois je vais supporter le Milan 

j’adorerais cette idée de pouvoir dire en fin de championnat : « tout cela c’est aussi grâce aux cousins! Merci on fera honneur à la ville on vous le promet ! »

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la laziales gagnent rarement contre le Milan à San Siro. Donc on peut espérer qqch. Néanmoins, cette Lazio est impressionnante. Qu'est ce qu'ils nous mettent dans la vue sportivement avec 2 ou 3 fois moins de budget. Y'en a des leçons à prendre. -_-

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu es choqué pour la deuxième expulsion, tu peux m'expliquer pourquoi ? L'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement. Le gars se tortille comme une carpe pendant 10 minutes, t'as l'impression qu'il est touché à la moelle épinière et qu'il va devenir tétraplégique. Dès que le ballon sort, l'arbitre autorise les soigneurs à intervenir. A partir de ce moment, le règlement oblige le joueur à quitter la pelouse. Mais, miracle, le gars n'a plus mal et trouve la force de revenir défendre. L'arbitre l'oblige à sortir, et le gars fais le mariole. Une bonne rouge bien méritée, pour un joueur aussi piètre comédien que stupide. 

Pour parler de foot, mauvais match de la Juve, mais c'est à peu près normal à cette période de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soigneurs ne sont pas intervenus et l’arbitre lui a tout de même demandé de sortir (ce qui va à l’encontre du règlement)...après le joueur s’énerve et fait un geste qu’il paie cher...

a 9 contre 11, la victoire on vous la tend sur un plateau 

autant la première expulsion est justifiée (le joueur est complètement débile), autant la seconde est choquante parce que provoquée par une décision lunaire de l’arbitre...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soigneurs sont bien entrés sur le terrain, comme tu le constateras ci-dessous. A partir de ce moment, l'arbitre à l'obligation de faire sortir le joueur. Si ce dernier ne connait pas le règlement, tant pis pour lui :) 

cacciatore.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont entrés sur le terrain (je n’ai pas dit le contraire), mais ils ne se sont finalement jamais approchés du joueur qui n’a pas été soigné et est reparti pour jouer le corner (je peux t’envoyer la vidéo) et c’est confirmer par cet article : 

Juve sadica, ma non sempre gli avversari ti regalano due uomini: http://www.calciomercato.com/news/juve-sadica-ma-non-sempre-gli-avversari-ti-regalano-due-uomini-96347?ref=whatsapp

si le joueur ne reçoit pas effectivement des soins, il n’a pas à sortir...aussi simple que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement de l’AIA : 

4BBDEB19-5D34-46ED-AF47-153A6F530428.png

En fait, la règle est la suivante, si l’arbitre a autorisé les soignants à entrer sur le terrain, le joueur doit sortir (peu importe la manière)

s’il refuse (ce qui est implicitement admis comme possible par le règlement), il se prend un jaune pour comportement anti-sportif 

dans ce cas de figure, l’arbitre n’aurait pas dû obliger le joueur à sortir mais l’avertir pour comportement anti-sportif 

je nuance donc mes précédents propos 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vic14 a dit :

s’il refuse (ce qui est implicitement admis comme possible par le règlement), il se prend un jaune pour comportement anti-sportif 

Excuse moi, mais ce que tu dis est faux. A aucun moment un joueur n'a la possibilité d'invalider une décision de l'arbitre en préférant prendre une carte jaune. Si ce que tu avances était vrai, les matchs de football seraient totalement anarchiques. Par exemple : 

- Un défenseur pourrait se placer délibérément dans le rectangle pour défendre sur un pénalty adverse. Il écoperait juste d'un carton jaune pour ne pas avoir suivi la règle qui l'oblige à se trouver hors du rectangle. 

- Même exemple avec un gardien lors d'un pénalty, qui ne se tiendrait pas sur la ligne de but mais juste devant le ballon. Il aurait le droit de le faire, mais prendrait une carte jaune en échange. 

- Le mur pourrait choisir de se placer à 0.50cm du tireur de coup-franc, en échange d'un carton jaune par joueur. Il n'y aurait plus de distance minimale entre le ballon et les défenseurs. 

 

Je grossis le trait, mais je pense que tu auras compris. Le règlement n'autorise rien. Le règlement oblige le joueur à sortir car les soigneurs sont entrés. A partir de ce moment, deux possibilités :

Soit le joueur connait le règlement, et quitte le terrain de jeu sans faire d'histoires 

Soit le joueur ne connait pas le règlement du sport qu'il pratique et insiste pour rester sur la pelouse. A ce moment, l'arbitre lui donne une jaune ET l'oblige à quitter la pelouse. 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est vrai le règlement l’oblige à sortir et le règlement dit aussi que s’il ne le fait pas il prend un jaune 

après, c’est vrai que cet imbecile a surenchérit avec son geste des menottes...au final, l’un dans l’autre, c’est mérité ce rouge 

les 2 rouge y sont et le Chievo s’est auto-flagellé tout seul 

je te donne raison 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...