Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 45 minutes, L ZiNe a dit :

Le week-end prochain c'est le derby Romain non ???? Sa pourrait nous être bénéfique à condition de l'emporte à l'Atalanta se qui n'est pas sur ...

Pas de match nul en tout cas . Il en faut un des 2 qui perd . ( Ça me fait chier de dire ça mais il faut que la Roma gagne ) 

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, L ZiNe a dit :

Le week-end prochain c'est le derby Romain non ???? Sa pourrait nous être bénéfique à condition de l'emporte à l'Atalanta se qui n'est pas sur ...

Et Milan-Naples aussi ! J'espère que Milan va les accrocher :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aussi préféré une victoire de Naples, je trouve que Milan est un peu trop proche de nous, et vu notre tendance actuelle, conjuguée à notre capacité des dernières années à foirer nos fins de saison... je ne suis pas rassuré du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

j'aurais aussi préféré une victoire de Naples, je trouve que Milan est un peu trop proche de nous, et vu notre tendance actuelle, conjuguée à notre capacité des dernières années à foirer nos fins de saison... je ne suis pas rassuré du tout.

Finir 5ème ou 6eme...Rien a battre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples démontre une fois de plus qu'elle ne pourra jamais percer le plafond de verre.

Allez ouste, on vous a laissé suffisamment votre chance ces dernières années, donnez votre place. :siffle:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ygg a dit :

Naples démontre une fois de plus qu'elle ne pourra jamais percer le plafond de verre.

Allez ouste, on vous a laissé suffisamment votre chance ces dernières années, donnez votre place. :siffle:

la dernière action justement... Donnaruma a probablement donné le scudetto à la Juve :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut parler de malchance pour Napoli ou d'arrêt de classe mondiale de la part de Donnarumma, sûrement les 2, mais ce qui est quasi sûr maintenant, c'est que Naples ne finira pas champion. Ils avaient pourtant toutes leur chances pour le titre cette année. Mais hormis le 11 de titulaires, y a rien sur le banc pour élever le niveau à un moment donné dans les matchs à enjeux.

Fait iech. Je croyais en eux. Ca m'fous les boules rien que de penser que la Juve va une nouvelle fois finir en tête OKLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples à fait un 9/18 lors des 6 derniers matchs, c'est largement insuffisant pour prétendre au titre. D'ailleurs la victoire dans le temps additionnel la semaine passée n'a fait que masquer leurs lacunes. Pour autant, rien n'est perdu pour eux. Il reste une confrontation directe dans 2 semaines, et ils peuvent potentiellement revenir à 3 points de la Juve. Sachant que nous devons encore jouer contre l'Inter et la Roma par la suite, rien n'est plié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié ! C’est fini, mort, enterré, dead

cette manie d’avoir peur de dire les choses...ton expérience du football devrait te faire dire : « sauf cataclysme, la Juve a le championnat en poche ». 

Pour ce soir, je ne sais même plus quoi souhaiter comme score tant on est largués. 

Mais est-ce que ça a encore du sens de souhaiter quoi que ce soit, tant ils ne font rien pour s’aider eux-mêmes, cette équipe a la dérive de l’inter ? 

attention, on joue déjà mardi !...ils risquent d’accuser le coup les pauvres !...je sens déjà l’excuse toute faite soit pour mardi soit pour dimanche d’après 

quelle plaie cette équipe ! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kroutch a dit :

Pô évident ce match. Je me demande quel résultat serait le plus favorable... Le match nul ou la victoire de la Roma?

 

Mieux vaut qu'un club perde vu qu'on est trop nul pour accrocher la 4ème place, alors la 3ème...

Après faut voir l'état d'esprit de la Roma vu qu'ils vont avoir deux très gros matchs de C1 qui vont leur prendre bcp d'énergie mentale et physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...