Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'était Benassi pour le premier but. Encore Simeone qui brille. On doit le chopper si on céde Icardi tant qu'il ne coute pas encore beaucoup.
Sinon rien n'est joué il reste toujours un mi-temps. Dai Viola!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est pas encore joué, d'autant que la Fio est assez fragile mentalement.

Par contre, si défaite il y a, ça me rendra encore plus deg pour le nul de mercredi... bordel Icardi... j'ai pas pardonné j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Ben voyons !

Sinon Dyblabla qui confirme ce que je pense de lui. Ca fait le chaud en Italie contre les petits, mais dès que la C1 arrive, *pouf* il disparait encore plus efficacement que l'homme invisible.

Pour faire un comparatif d'un joueur entre serie A et CL, il faut deja jouer ces 2 competes!:phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Pour faire un comparatif d'un joueur entre serie A et CL, il faut deja jouer ces 2 competes!:phear:

Je savais que cela te ferait réagir. B)

Parait-il qu'il y a un pénalty litigieux en votre faveur. Tu confirmes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ygg a dit :

1-1 ouais c'est le score parfait. 100 euros dessus.

Ben j'ai bien fait de pas parier et de ne pas écouter Pazzo qui disait qu'on ferait nul !

Pronostiqueur de pacotille !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, L ZiNe a dit :

Le week-end prochain c'est le derby Romain non ???? Sa pourrait nous être bénéfique à condition de l'emporte à l'Atalanta se qui n'est pas sur ...

Merci pour cette précision de fin :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...