Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les équipes en relégation sont beaucoup plus coriace en fin de saison. Les calendriers sont plutôt équilibré à moins que nous jouons 3 matchs non-domicile après Hellas et quelles équipes (Atalanta, Torino, Derby) ...
Cependant le match face au Lazio en fin saison est le plus déterminant. Il faut tout finir avant que ça se casse à ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter a un chemin plus compliqué que ses rivales 

la Roma c’est easy, je pense qu’eux, on ne les reprend plus 

pour faire simple, il faut qu’on arrive avec 1 point d’avance sur la Lazio à la dernière journée et qu’on ait 2 résultats à disposition 

le Milan est mort, il va perdre contre la juve et en battant le hellas, on leur fera comprendre que c’est peine perdue d’espérer nous rattraper avec 8 points d’avance  

benevento ne peuvent plus se sauver...aucune difficulté face à eux 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

L’inter a un chemin plus compliqué que ses rivales 

Je trouve pas pour milan!  Juve, Inter, Napoli et Torino à l'extérieur 4/5 match hyper compliqué pour eux donc à mon avis on peut les oublier surtout quand tu les vois jouer ils ont une chatte internationale!

Et pour nous si on ressort avec au moins 2 victoire et 1 nul de notre triple confrontation extérieur je penses qu'on sera sauvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 match a l extérieur de suite... Faut arriver chez la Lazio avec la qualification en poche... Ça risque d être chaud...

La Roma c'est easy... 

Faut espérer que les clubs romains aillent loin en Europe pour se fatiguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salva a dit :

Je trouve pas pour milan!  Juve, Inter, Napoli et Torino à l'extérieur 4/5 match hyper compliqué pour eux donc à mon avis on peut les oublier surtout quand tu les vois jouer ils ont une chatte internationale!

Et pour nous si on ressort avec au moins 2 victoire et 1 nul de notre triple confrontation extérieur je penses qu'on sera sauvé!

Mais parce que moi je ne considère pas Milan comme une rivale (cf mon post) ?

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on inclue Milan, notre fin de championnat est relativement similaire en terme de diffilculté, Rome à un boulevard, avec un seul gros match, la Juve ne compte pas vraiment, plié à90% d'avance. 

Pas plus mal ce dernier match face à la Lazio (d'ailleurs ça fait depuis combien de temps qu'on se les tapent en fin de calendrier ?), ça devrait maintenir nos gaziers concentrés jusqu'au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la 3ème place est malheureusement promise à la Roma à moins qu'ils ne se cassent les dents lors des 3 prochains matchs (Bologna à l'extérieur, Fio et Derby à Rome). 

Ca se jouera entre nous, la Lazio et le Milan.

L'objectif est le même: 75 points.

Les deux prochaines journées seront cruciales: Il faudra battre Verona, espérer que Milan ne fasse pas mieux qu'un nul contre la Juve et surtout pas perdre le Derby. Ainsi, on les maintiendra à 7 ou 8 points de distance ce qui constitue un bon matelas pour les 8 dernières journées. 

Concernant la Lazio et vu leur état de forme actuel, je ne les vois pas faire 20 points sur 27 (il leur reste 9 matchs seulement). La clé sera leur parcours en EL que j'espère réussi pour notre bien et le leur :smile:

Morale de l'histoire: Il faudra impérativement battre Verona, Torino, Cagliari, Chievo et Sassuolo et essayer de dénicher 5 à 6 points des 5 autres matchs. 

Forza!

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis ne pas superstitieux d'habitude mais la ... histoire de ne pas avoir de regrets... je demande à ceux qui ont loupé le match dimanche de se trouver autre chose à foutre que de regarder l'Inter les 3 prochains mois. 

Ceux qui étaient la annulent leurs anniversaires communions bar-mitsva, repas chez nonna, enterrements etc...  et posent leur cul devant la téloche... 

@gladis32 tu dois arriver en cours de match, je compte sur toi (15/20 minutes pas plus) sert toi une Zubrowska avant au calme .... 

Ha ouais et j'ai failli oublier @toldo.girl qui doit regarder les matchs à poil sous son maillot (et je précise que c'est son idée :bigrin:

De mon coté je continuerai à vanner Brozovic peu importe ses performances (je comptais déja le faire de toute façon ) :bigrin:

J'attends aussi  @Ilprincipe67 à la défense de son poulain Candreva et @Vic14 doit démolir Icardi les 10 premières minutes de chaque match.... 

Concernant le crew anti spalletti  : ne changez rien c'est comme ca qu'on vous aime .... ils se reconnaitront :wub:

@Samus devra aussi se décarcasser pour nous trouver des vannes de haut vol .... 

Je pense qu'avec tout ces ingrédients réunis on accroche le wagon pour la C1 easy .... 

Merci pour votre coopération  Zang Ding Dong himself compte sur vous ..... 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...