Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais j'ai vu sur BeIn hier soir, on est plus que d'accord qu'il y' anguille sous roche. Et je parle bien des deux pénos.

 

En revanche Meret, va falloir qu'il améliore son jeu balle au pied. Je suis déjà en train de le scouter pour l'après Samir :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Fiorentina depuis 5 match (et ainsi 5 victoires consécutives) malgrè des moyens très moyenne en Serie A. Chapeau pour notre ancien coach Pioli. Je regrete toujours son départ sauf que Spaletti s’avere être un pensement en diament. :rolleyes:
Par contre une victoire importante pour Samp à Atalanta, notre future adversaire la semaine prochaine! Et ainsi, on peut dire que la Sampdoria est l’équipe qui nous a servi le plus cette saison.  :wub:

Petite mention pour le jeune belge Praet sur ce match. Un vrai diable ce gars là...

EDIT: Sa clause liberatoire s'élève à 25M€. Soit la moitier de ce qu'on demande pour Barella et presque le même prix pour Vecino (24M€)...

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il va falloir que l’inter gagne sa 4eme place en allant chercher des victoires à l’extérieur 

ceux qui pensent que ça va être easy sont loin du compte 

à Turin, à Bergame, à Verone, à Udine, à Rome 

la champions League passe par ces matchs là...il va falloir aller chercher les 3 points et pour l’instant à l’extérieur on a un bilan mitigé 

le plus dur est à venir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement son joue comme l'a  fait nos 4 dernier matchs ça va passer... y a un truc depuis que Cancelo Rafinha et brozo sont sur le terrain. Cette impression  qu'on est plus fort!!! Si Dalbert pouvait répondre à son investissement et être un Cancelo ça serait top

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polémique Iuliano / Ronaldo refait surface encore 20 ans après. 

2 interviews à distance Simoni et Ceccarini. DSL pas le temps de traduire ... Et puis de toute façon les discours restent les mêmes :bigrin:

 

http://www.repubblica.it/sport/calcio/serie-a/2018/04/06/news/serie_a_l_ex_arbitro_ceccarini_episodio_ronaldo-iuliano_non_era_rigore_-193154778/?ref=fblcj

https://www.calcionews24.com/juventus-inter-1998-simoni.../

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JY DS a dit :

La polémique Iuliano / Ronaldo refait surface encore 20 an après. 

2 interviews à distance Simoni et Ceccarini. DSL pas le temps de traduire ... Et puis de toute façon les discours restent les mêmes :bigrin:

 

http://www.repubblica.it/sport/calcio/serie-a/2018/04/06/news/serie_a_l_ex_arbitro_ceccarini_episodio_ronaldo-iuliano_non_era_rigore_-193154778/?ref=fblcj

https://www.calcionews24.com/juventus-inter-1998-simoni.../

 

Il n’y a pas que la justice sportive qui les a puni, il y a aussi le dieu du foot...à quand la dernière Champions...95-96...juste avant...depuis ? zeru tituli ??

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ederinho23 a dit :

2-1 pour la Rube sur peno après visionnage de la VAR. 

Ben voyons !

Sinon Dyblabla qui confirme ce que je pense de lui. Ca fait le chaud en Italie contre les petits, mais dès que la C1 arrive, *pouf* il disparait encore plus efficacement que l'homme invisible.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...