Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jour J pour Perisic : Rencontre avec Sabatini et Ausilio prévue !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sabatini-1.jpg

 

Brunico – IL n’y a eu que des marques d’affection, de la part de nos tifosi présents, hier à Riscone pour Ivan Perisic.

La crainte de la famille des tifosi, est de perdre le joueur qui est annoncé à Manchester United, qui aurait finalement cédé aux pressions de l’Inter à savoir proposer une offre de 50M€ plus des bonus.

De son coté, Luciano Spalletti a démontré, sur le terrain, toute l’estime qu’il a pour le joueur en l’alignant toujours dans l’équipe des titulaires, en l’observant avec attention et en le motivant à chaque fois qu’il jouait. Hier soir, l’entraîneur de l’Inter a eu un contact informel, en regardant droit dans les yeux, le joueur de 28 ans et en lui disant qu’il croyait beaucoup en lui, mais qu’il veut à l’Inter des joueurs qui sont seulement motivé à 100% et il veut connaitre la prise de position définitive du croate. 

Tout semble actuellement envoyer le croate à l’Old Trafford de Josè Mourinho. Aujourd’hui, une rencontre des plus approfondie est programmée au sujet de la présence de Perisic. Ce dernier devrait s’entretenir avec Giovanni Gardini, Piero Ausilio et pour le Suning, Walter Sabatini.


®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Vendre un tel joueur serait vraiment une bêtise et Spaletti le sait, c'est pour ça qu'il veut s'entretenir sérieusement avec lui pour lui parler du projet futur.

Après on est en position de force sur le sujet, le Mou doit le savoir qu'on lui fera aucun cadeau si il le veut réellement on a besoin de liquidités et d'un certain latéral droit qu'il a dans son effectif ( Darmian ).

Si on arrive à vendre Perisic à plus de 50 millions d'euros + Darmian, là je pense qu'on aura fait une super vente sans nous mettre une balle dans le pied.

Le tarif peut être élevé mais complètement logique lorsqu'on voit le profil de Perisic un ailier percutant, dribbleur, passeur et buteur, il a réussi a faire un double-double cette saison.

A nous de négocier comme des patrons enfin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Moratti1908 a dit :

Don Tony stp chaque fois que je fois cette photo de Sabatini... J'ai envie d'aller en griller une :P

Faut arrêter de dire "griller" une clope, c'est pas une saucisse, une clope ça s'allume B)

Je comprend l'obstination de Spalletti pour Perisic et je la partage, mais s'il souhaite réellement partir, alors qu'on le laisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Tony a dit :

Tu grilles, tu taillesce que tu veux, mais ce n'est pas bon pour la santé :aie:

Sauf la seconde option :phear: 

Au point où on en est, c'est surement devenus plus nuisible pour le porte-feuille que pour la santé. :angry:

Plus de chance de chopé un cancer de l'anus que des poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jour J pour Perisic : Rencontre avec Sabatini et Ausilio prévue !

Exactement @wahranii31000, pour déterminer si on a "bien" ou "mal" vendu Perisic faut surtout se demander QUI va le remplacer et pour quel montant de transfert ? 

Avant de vendre Perisic, il faudrait déjà lui avoir trouvé un remplaçant à la hauteur...je nous souhaite bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50-55 M + une possibilité d'avoir Darmian en cadeau bien emballé, ça ne se refuse pas !

Perisic est un bon joueur, ( bigg-up a son passement de jambe je pousse le ballon :laugh:) Je pense que lui personnellement,a envie de découvrir un nouveau championnat et de jouer la cl. Du moment qu'il a fait ce choix autant arrêter d'insister....

Et puis même si il reste, ce sera sûrement à contre coeur, donc sa motivation et les résultats sur le terrain ne seront pas au rendez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

Pas tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, dans une telle éventualité, je pense qu'il tirerait la gueule 1 semaine tout au plus, surtout si on s'alignerait sur l'offre salariale de ManU

Je pense la même chose prenez l'exemple de David De Gea.Son transfert avorté l'a perturbé quelques semaines,on connaît tous la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 50M  + bonus perso je vends. Je pense que Perisic veut rejoindre Manchester et je le verrai difficilement aussi motivé que cette année. Je ne le vois pas progresser d'avantage. Il n'aura jamais plus cette valeur dans le futur. Banco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic n'a-t-il pas refusé une prolongation de contrat ? Le désir de partir a déjà été exprimé, alors s'il venait à rester il y'a des risques que se soit à contre cœur. Dommage il tenait très bien son aile et avait un apport défensif considérable. Les gens affichent ses stats offensives par rapport à Di Maria, j'aimerais bien voir une comparaison des ballons récupérés. Et le pressing qu'il effectuait. Aucun des potentiels remplaçants cités du croite  ne pourrait fournir le même apport. A moins que Di Maria n'enchaîne but sur but, mais c'est loin d'être dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...