Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matias Vecino


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

NaĂŻfs que nous sommes...

Ça fait peur du coup quand tu lis des "Ouais mais Lukaku, Conte le veux donc c'est que c'est cool" maintenant..

Ouais mais contrairement au prĂ©cĂ©dent, Conte a gagnĂ© une PL et la SĂ©rie A, pas la Poutine League ou son frĂšre aux cartes ... Il a mĂȘme vaincu la calvitie 

Modifié par Ilvic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2019 à 14:33, Trent_FCI a dit :

On va l'aimer cette année je sens... Si on l'utilise en sortie de banc pour le dernier quart d'heure, il peut faire mal. 

(Oui, je le pense presque...)

Ouvre ta fenĂȘtre respire de l'air frais, mon vieux. Faut pas s'enfermer avec cette chaleur c'est dangereux.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

On ne peut pas souhaiter la blessure d'un de nos joueurs...

Clairement c'était le moins bon hier, mais ça reste une solution de secours. Quand Barella aura retrouvé la forme il prendra son poste dÚs la premiÚre minute, mais j'espÚre aussi un SMS pour rendre ce milieu parfait (SMS Brozo Barella) et avoir Sensi pour faire tourner. Gagliardini/Vecino en 5Úme roue et pour les matchs de coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino pour moi c'est le pire des milieux de terrain, il n'a aucune excuse, constamment titulaire constamment bidon, il ne fait que se cacher. 

Rien que pour confirmer mon impression je me suis rĂ©fĂ©rĂ© aux stats, je ne vais mĂȘme pas le comparer Ă  Sensi et Brozovic ce serait une insulte. 

Comparons-le avec les deux joueurs entrés en cours de jeu,  Barella c'est 23 minutes jouées, 25 ballons touchés , Gagliardini 17 minutes jouées, 14 ballons touchés, Vecino c'est 67 minutes sur le terrain, 30 ballons touchés. Vecino passe son temps à 30m de ses coéquipiers du milieu de terrain, ne revient pas défendre, ne gagne pas de duel aérien et ne fait quasiment jamais de passes clés, une larve ce type. 

C'est une fraude ce mec, il ne vaut rien. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/08/2019 à 14:58, Serpent-NA a dit :

Y a encore des gens qui considĂšre Vecino comme un joueur ?

Oui tous les entraĂźneurs qui le font jouer Spalletti, Conte et Tabarez. De plus la Gazzetta Dello Sport le note souvent trĂšs bien.

Barella pas à 100% pourtant il est de nouveau passé devant Gagliardini..

Bref, tout ça pour dire que c'est une tĂȘte de turque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Toujours à défendre Vecino.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans avoir d'arguments :phear:

 

La Gazzetta qui le note bien? Oui bien sûr, des gens qui vont donner une bonne note à milieu de terrain qui touche moins de ballon que le gardien. Un milieu box-to-box d'une équipe du haut de tableau en Serie A qui plus est.

Valero est plus utile que lui car le jour oĂč tu mettra l'espagnol, son taff de ralentir le jeu et conserver la balle, il le fera, c'est juste qu'il ne sait rien faire d'autre. Vecino ne sert Ă  RIEN, si tu regardes les matches pourquoi tu laisses un gratte-papier de la GDS te dicter ton opinion?

3 ans de cette blague de Vecino et il y en a qui lui tressent encore des lauriers. Surtout si c'est en citant Spalletti, le mec qui avait Santon comme SuperSub, parmi les entraĂźneurs qui l'estiment :laugh:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur faible. Je suis super déçu de son apport depuis 1 an et demi.

Technique 0. PassivitĂ© 100%. Bon nul part. Il a le physique pour ĂȘtre un joueur omni-prĂ©sent dans un milieu de terrain, mais au lieu de ça il joue Ă  ĂȘtre monsieur invisible. Je le trouve feignant en vĂ©ritĂ©, surtout Ă  cĂŽtĂ© de ça Brozovic avale km sur km. En conclusion: avec cette attitude il n'a pas le niveau pour un club comme le notre. Je me demande ce qu'on fera de lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...