Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus


Damien

Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus  

53 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Rube ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/05/2018 à 10:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Faut arrêter la! Quand je vois les commentaires de mauvaise s fois des uns et des autres ! La Juventus à mieux joué et objectivement on ne mérite pas la 4 eme place ! Ont produit du beau jeu 1 match sur 2 ( et encore je suis gentil) Je préfère limite qu'on continue à se construire notre équipe sur de bonne base plutôt que de se faire déglinguer en champions league par le shaktar Donetsk ! Bref calmez vous un peu et soyez objectif 

 

 

Euuuuh on a mieu joue Que La juve cette on a pas Tout le temps fait des Beau match mais depuis rafinha à part latalanta je voi Pas de mauvais match et seum la victoire compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en remettrai pas , mais c'est fait. 

 

A présent, je suis moi même hier sorti de mes gonds, et je pense que hier pour tout le monde c'était très difficile ainsi j'invite tout le monde à revenir au calme, à la politesse et à la bonne conduite. 

Les débordements seront sanctionnés, quels qu'ils soient.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, dur soirée pour moi aussi, à présent je suis à froid mais démoralisé ..

Lucidité retrouvé la vie suit son cours. 

Tout vas bien j’ai retrouvé mes esprits il n’y aura aucun débordements de ma part ! 

Bon courage à tous mes confrères et à ceux qui on du mal aujourd’hui! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion's ou pas. On est vraiment dans une situation floue. On a aucune certitude sur la suite des événements.

Spalletti semble définitivement ne pas être l'homme de la situation. Il a gâché le peu de crédit qu'il lui restait. C'est un frileux très faible tactiquement. 

Notre effectif ne répond pas aux critères du haut niveau. Trop de joueurs médiocres dont personne ne voudrait même en prêt. 

Et pour finir une direction bien trop lointaine de la vie du club. Avec une politique d'austérité bien ancrée. 

Ce qui ne présage rien de bon pour le mercato et la composition d'une équipe solide. 

On est pas prêt de sortir de cette spirale 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève, pjanic  me bouscule, les arbitres ne voient pas, comme d'habituuude,       

et puis, Spaletti sort Icardi, fait entrer ce tocard, comme d'habitude,

Vecino, tu n'as aucun QI, presque malgré toi comme d'habituuudeeeh

La rube, voleuse tu n'as pas changé, comme d'habituuuuuuuuuuudeh

Comme d'habitude, toute la journée, je vais penser à ce changement 

Comme d'habituuuudeh, de Santon je vais rire

Comme d'habituuuuudeh, Spaletti me fait souffrir

Comme d'habitude, on s'en remettra 

Comme d'habituuuuuuuuuuuudeh

  • J’aime 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je Veux garder spaletti a part di Cest Pour prendre Simeone ou Mourinho mais faut pas s'attendre au Beau jeu, je le répète encore une fois cest logique de sortir un attaquant Quand t'es à 10 Cest Pas sa faute si il y a Que santon sur le banc dalbert n'a pas l'air de savoir defendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Regalino a dit :

Ah oui, cette vidéo est une preuve que l'issue du match était décidée à l'avance :laugh: C'est comme ceux qui regardent un replay ou l'on voit Tagliavento après le 3-2 qui dit "Quando recupero facciamo ?" (Combien de temps additionnel fait-on?) et qui croient lire "Adesso vinciamo" (Maintenant on gagne). Si vous suiviez Allegri en conférence de presse, vous sauriez qu'il est toujours ironique. Encore hier soir sur Sky Sports c'était le cas. 

Mais bon, je discute avec celui qui souhaite à l'arbitre de mourir dans d'atroces souffrances. Ca en dit long sur ton état d'esprit. 

 

Je ne te dis pas que ça vaut ou que ça ne vaut pas, je te dis qu'il y avait une phase litigieuse et qu'il ne l'a pas sifflé. Mais je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui croit que l'arbitre est venu sur le terrain en ayant choisi son camp, ça ne mènera nulle part. Passe une bonne journée. 

C'est de la mauvaise foi. Le var est utilisé pour Vecino et le rouge direct.Pjanic averti une 1ere fois, une 2eme faute flagrante, le replay le montre clairement et il n'y a ni var ni carton rouge parfaitement justifié. L'Inter mene a ce moment .La non décision d'Orsato favorise clairement la Juve. Ensuite Spaletti qui commet une bourde énorme en sortant Rafinha et Icardi coup sur coup a fait le reste. Meme a 10, l'Inter avit le match ai L'année passé a Turin meme comportement de Rizolli avec Orsato, tiens, tiens. Cette atmosphere que la Juve entretient toujours contre l'Inter. Pourquoi toujours défendre l'indefendable. Pourquoi Orsato pour ce match aprés les incidents de l'année ecoulé et qui était soupconné des le départ.Je suis tanné de ce comportement de mauvaise foi qui revient a chaque fois comme une machine bien huilé. Le plus grand ennemi de l'Inter, c'est clair, 'est la Juve mais la Juve trouvera toujours l'Inter sur son chemin, malgré l'arbitrage douteux toujours en faveur de qui.Le combat continue.

Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

Respect pour ce zèbre : 

 

50BE0954-7174-4D00-BB4E-2CE9FBAE41CA.png

56159FBC-844A-42B5-9BC5-2F5A4F0EB4F0.png

A26E688E-E5AA-40E6-A794-402BE6880BAF.png

Traduction stp?

Il y a 3 heures, Regalino a dit :

Pour moi l'arbitre fait 2 grosses erreurs, mais pour le reste du match il a été plutôt correct. Si je commence par les erreurs, il y a le second jaune qui n'est pas donné à Pjanic. Même si sa faute n'a pas l'air intentionnelle, c'était deuxième jaune et expulsion. Par contre j'entends peu parler du contact en fin de match entre Skriniar & Higuain, avec une charge du défenseur sur l'argentin. Dernier homme, nette occasion de but ... Ce n'est en tout cas pas l'intervention la plus clean que j'ai pu voir.

Je lis tes interventions avec beaucoup d'intérêt, mais là tu me déçois. Tu oses évoquer une action à la 93ème minutes à 2-3 et où ton adversaire est à déjà terre, pour te convaincre que l'arbitre a été correcte et que s'il n'a pas expulsé Pjanic, il a tout aussi oublié de sanctionner l'action de Skriniar... Waou! Quelle objectivité! 

La non qualification pour la CL ne me fait ni chaud ni froid, on l'a laissée nous échapper bien avant ce match, ils ont beaucoup trop fait les cons, perdu beaucoup trop de points sur des matches plus faciles... Dirigeants, Spalletti et joueurs! Va falloir que vous l'acceptiez.

Pour le reste je préfère garder mon calme et vous conseille de faire de même.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait en train de voir Pour un deuxième pret Sur an Pour rafinha jespere vraiment qu'il sera toujours là l'an prochain très très bonne recrue à mon goût et j'étais dépité à son arrivée mdr je me disais 30m c'est enorme Pour lui au final très bon joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Meds a dit :

Aller pleurer sur l'arbitrage c'est juste de la lâcheté. 

J'aurais aussi beaucoup de mal à redire quoique ce soit sur l'arbitrage. En fait je suis 100% persuadé qu'à 11 vs 11 nous n'aurions pas livré le même match.

Après l'expulsion y'a eu un moment de flottement (déjà qu'avant c'était pas la folie non plus), vers la 30-35è on a essayé de pousser, mais on y arrivait pas. Puis au retour des vestiaires... mama ! Quelle réaction d'orgueil ! Comme quoi cette équipe, quand elle en veut, elle peut vraiment bousculer tout le monde en Serie A, et même si on ne peut pas tenir toute une saison avec cet état d'esprit, ça fait plaisir de voir que oui, les joueurs en ONT quelque chose à foutre des objectifs du club !

Imagine ce que ça donnerait avec un vrai entraîneur...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« les 2 fautes de Pjanic valaient flagramment un jaune et le Bosniaque devait être expulsé, du moins, selon le règlement. 

le fait que Pjanic soit resté sur le terrain entache inévitablement la victoire de l’équipe d’Allegri et on se souviendra de ce match seulement et uniquement pour cette raison. [...] L’inter pourra toujours affirmer qu’à cause de ce grave tort subi, elle a perdu l’opportunité de se qualifier pour la CL. [...] On ne m’enlèvera pas la sensation que cette année le scudetto de la Juve sera entaché de cet Inter-Juve...aujourd’hui comme il y a 20 ans »

maintenant, je le répète si un match a 10 contre 11 n’a rien à voir avec un match à 10 contre 10, la champions on l’a perdue dans les rencontres où les joueurs marchaient sur le terrain face à des petites équipes (je n’oublie pas). 

Et si Spalletti a favorisé la défaite de l’inter hier soir, c’est se mettre le doigt dans l’œil que de penser que les joueurs (à la motivation aléatoire) et les propriétaires ne sont pas au moins autant responsables de cet échec cuisant, cette débâcle : finir 5ème et jouer l’Europa League ! 

Les premiers responsables sont les Zhang, Ausilio et tous leurs copains...viennent ensuite les joueurs et le coach....mais on a le coach qu’on mérite 

Modifié par Vic14
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les oremuers responsables sont les Zhang, Ausilio et tous leurs copains...viennent ensuite les joueurs et le coach....mais on a le coach qu’on mérite 

Pas étonnant qu'il soit resté aussi longtemps.

Les gens avalent ce qu'il raconte comme si c'était la Bible et oublient d'ouvrir les yeux. Ca préfère parler de l'arbitrage au lieu de parler de la vermine qu'on a sur le banc. Quelle honte.

"On a le coach qu'on mérite" , je le dis haut et fort c'est des bêtises . Ouvres les yeux et regarde ce que ton petit protégé fout chaque semaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’écris en français pourtant...non ? 

Ou tu vois que je défends Spalletti ? Ou tu vois que c’est mon petit protégé ? 

Apprends à lire correctement un commentaire avant de répondre 

Moi, j’ai vu cette année : 

1) des erreurs de mercato lamentables (Dalbert, Vecino, Valero, Lopez, etc)

2) des chinois qui refusent au club les renforts nécessaires attendus...allant même jusqu’à nous refuser le transfert de Ramires...qui nous auraient fait beaucoup de bien...sans oublier les autres transferts avortés 

3) des matchs face aux petits où les joueurs marchent, où la motivation est fuyante 

4) toute une frange de joueurs techniquement médiocres, indignes du niveau d’un club qui veut jouer les premiers rôles en Italie 

5) des joueurs surcotés qui font 1 match bien et 2 a chier 

6)  un coach qui ne sait pas lire les matchs, un coach têtu, bourru, qui s’entête dans ses choix erronés et n’apporte aucun jeu à l’équipe 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Pastore on a pris Rafinha qui fait un bien fou, autant les autres je m'en fous (les Naigolan Vidal...) car vu les prix... Autant Ramires j'avoue je ne pardonne pas!!! C'est un joueur qui appartient  a la société, qui a fait mains  et pieds pour venir chez nous... joueur a la Kante  intelligent, qui ratisse, qui a l'expérience Champion's, 3 poumons et surtout qui sait marquer... quand t'y penses un milieu Ramires  avec ce Brozovic pfff ça aurait déboulé de partout. Et quand tu penses que pour les 2-3 prochains  matchs ( pcq Vecino va en prendre minimum 2) on va à taper Boléro... ce qui veut dire que Vecino ne jouera  plus car pas de temps de jeu dans les jambes... On va jouer à Rome avec Borja le lent et qui ne va jamais dans l'engagement  contre la Lazio et son milieu 1m90 (Maksimovic, Parolo,..). Borja normalement les gars pas physique compense par leur vitesse mais lui n'en a pas ou leur technique mais en ce moment il est limite. Que Spaletti pense déjà à mettre Skriniar milieu et Rano en Dc ou redescendre Rafinha d'un cran et Candreva MO. Mais bon peut on vraiment se permettre ce genre de chipotage  maintenant? Contre la Lazio avec Borja je n'y crois pas en plus il ne tient pas 90 min et apparemment  Rafinha non plus donc on a pas de solution  b si ce n'est la Primavera... super prions que personne ne prend une rouge ou ne se blesse au milieu.... 

 

Quand tu vois que la jong  Ajax (Ajax B )fini champion de la 2eme division hollandaise, le jour ou l'Italie aura compris ça on n'achetera  plus à l'étranger  mais local comme ils font en Espagne, Allemagne, Hollande et ça fera du bien au caisse des clubs et à la sélection nationale... 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney Faut le dire tout doucement le truc de Ramires , il y en a encore qui n'ont pas fini de pleurer Sabatini le génie, même s'il n'est pas capable de réaliser un transfert entre deux clubs dont il gère les activités sur le mercato. On va dire que c'est à cause des chinois , c'est plus commode  :nikel:

il y a 46 minutes, Vic14 a dit :

J’écris en français pourtant...non ? 

Ou tu vois que je défends Spalletti ? Ou tu vois que c’est mon petit protégé ? 

Apprends à lire correctement un commentaire avant de répondre 

Moi, j’ai vu cette année : 

1) des erreurs de mercato lamentables (Dalbert, Vecino, Valero, Lopez, etc)

2) des chinois qui refusent au club les renforts nécessaires attendus...allant même jusqu’à nous refuser le transfert de Ramires...qui nous auraient fait beaucoup de bien...sans oublier les autres transferts avortés 

3) des matchs face aux petits où les joueurs marchent, où la motivation est fuyante 

4) toute une frange de joueurs techniquement médiocres, indignes du niveau d’un club qui veut jouer les premiers rôles en Italie 

5) des joueurs surcotés qui font 1 match bien et 2 a chier 

6)  un coach qui ne sait pas lire les matchs, un coach têtu, bourru, qui s’entête dans ses choix erronés et n’apporte aucun jeu à l’équipe 

Ah sisi tu as écrit en français c'est juste que tu repasses le même CD rayé chaque fois qu'on parle de Spalletti. Ca plus l'incapacité de sortir un argument en sa faveur autre que "olol on a le coach qu'on mérite", c'est ce qui me fait dire que c'est ton petit protégé et ça n'engage que moi.  Quand tu viens parler d'arbitrage sur 8000 pages alors que clairement Spalletti a fait du n'importe quoi aux yeux et à la face du monde, faut arrêter.

Quant aux adjectifs têtu,bourru et entêté pour le qualifier ça me fait rire. C'est comme les parents avec leur gamin impoli, désobéissant et violent qui se pointent à l'école pour dire "ah nan mais il est hyperactif" .

Hier il fait un truc qu'il a fait plusieurs fois par le passé, juste que ça nous coûte plus cher mais il est coutumier du fait. Il est à l'origine de cette défaite qui assomme tout le monde ,point barre , Zhang n'était pas sur le banc ,Ausilio non plus. Même Santon n'a rien demandé à personne , Spalletti a foiré il est responsable, encore une fois et c'est la fois de trop. C'est le plus gros problème et une fois qu'on l'aura viré,on pourra s'atteler à régler les autres problèmes. Arrête de minimiser son impact sur nos matches et notre saison.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il va me falloir un psy... je m'en remets pas c'est toujours aussi difficile de repenser à tout ça... 

Et voir Icardi dans cet état c'est horrible quel creve coeur !!!!!! il va falloir beaucoup de temps mais un jour on leur rendra la monnaie à cette vermine !!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ce match on va se qualifier pour la C1 

J'étais si abattu que j'ai rêvé du contraire de ce match c'est pas la défaite qui me fait pleuré car j'ai mis un 5 étoiles à l'équipe, mais plutôt le fait que une fois de plus santon nous nous sacrifie ça va faire la 3e fois cette saison et à chaque fois on a perdu je ne sais pas pourquoi on a recruté dalbert pourtant je le trouve bien au dessus de de santon, spaletti lui il gâte tout ce qu'il arrange 

Forza inter on ira en C1 j'y crois plus que jamais:ultrainter::boys::scarf::drapeaublanc:je pleure encore mais jusqu'à la dernière journée on ne lâchera rien:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est l'auto suffisance de Spaghetti.

Pourquoi ne pas avoir poussé pour tenter de marquer ce troisième but ? La Juve était all-in sur l'attaque, il y'avait carrément la place...

@Ilprincipe67 Heureusement que j'ai éteins ma télé juste après le troisième but. J'aurais pas été capable d'assister aux pleurs de Maurito.:ouin::cry:

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Je lis tes interventions avec beaucoup d'intérêt, mais là tu me déçois. Tu oses évoquer une action à la 93ème minutes à 2-3 et où ton adversaire est à déjà terre, pour te convaincre que l'arbitre a été correcte et que s'il n'a pas expulsé Pjanic, il a tout aussi oublié de sanctionner l'action de Skriniar... Waou! Quelle objectivité! 

La non qualification pour la CL ne me fait ni chaud ni froid, on l'a laissée nous échapper bien avant ce match, ils ont beaucoup trop fait les cons, perdu beaucoup trop de points sur des matches plus faciles... Dirigeants, Spalletti et joueurs! Va falloir que vous l'acceptiez.

Pour le reste je préfère garder mon calme et vous conseille de faire de même.

Juste pour préciser, mon message n'avait pas pour but de dire que les deux erreurs s'équivalent, ou que celle sur Higuain a plus d'importance que la jaune de Pjanic. Je voulais juste souligner qu'à part ces erreurs, je n'ai pas l'impression que l'arbitre en ait commises beaucoup d'autres. Et quand il s'est planté, le VAR lui a permis de rectifier et de prendre les bonnes décisions. Rien de plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais poser une/deux questions au juventino présent ici! 

1/ Sincèrement vous pensez réellement que vous méritez ce Scudetto ? 

2/ Vous ne trouvez vraiment pas que vous bénéficiez trop souvent de décisions douteuses lors de vos championnats ?

Merci de votre sincérité et de votre intégrité au passage ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...