Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

J'ai vraiment peur pour le Shaktar.

M’enfin

.une defense Skriniar / Ranocchia / Bastoni et t’es pas en complĂšte plĂ©nitude?

Sachant qu’a la 65eme tu finis le match avec Skriniar / Ranocchia / Di Marco et la encore tu n’es pas

euh
.ouais je vois ce que tu veux dire



À moins que Ranocchia finisse en pointe a la place du front large
.je me demande qui serait le plus adroit devant tiens
..

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous abusez, ranno fait le taff quand il faut. Di marco c'est pas dégueulasse  mais c'est vrai que ce n'est pas rassurant....

SKRINIAR - RANNOCHIA(t'Ă©changes de places avec SKRINIAR et tu le remplaces par D'ambrosio) - DI MARCO(KOLAROV en fin de match) contre le NAPOLI

SKRINIAR (DARMIAN qui rentre en cours de jeu)  - RANNOCHIA - BASTONI contre le SHAKTAR

faut laisser souffler bastoni contre le napoli sinon on va se retrouver avec une grosse blessure

Franchement tout va dépendre du milieu BARELLA-BROZO-VIDAL faut qu'il reviennent souvent défendre contre le NAPOLI 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Rano fait le taff quand il joue mĂȘme si c'est pas le joueur le plus rassurant, mais il ne joue pas assez pour ĂȘtre considĂ©rĂ© comme fiable, surtout sur un match couperet comme celui-lĂ .

Di Marco en défense centrale a 3, c'est non. Apres sur l'aile pourquoi pas, dans une défense a 4 en ARG c'est un grand oui. Manque la aussi la continuité et la régularité.

Effectivement tout vas dépendre du milieu....qui devra lui aussi souffler.....

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio ne joue pas cÎté gauche il me semble 

Le mieux serait de passer à une défense à 4 DI MARCO RANNO SKRINIAR D'ambrosio

Dans tous les cas ça va ĂȘtre chaud, ça tombe vraiment au pire moment une semaine plus tard ce n'Ă©tait pas grave mais la ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vois de plus en plus de rumeur ne moins en moins rassurante, a propos potentielle vente. C'est complÚtement idiot de vendre De Vrij, surtout pour un prix "aussi bas" de 20M. Alors que t'as des escroqueries comme Maguire, qui ont été vendue à 90 millions !

De Vrij est un des meilleurs joueurs au monde à son poste et il a encore 4 à 5 ans au top niveau ! On perdrait énormément sportivement pour gratter pas grand-chose financiÚrement. S'ils veulent vendre, autant vendre les Vecino, Sanchez, Vidal...etc. Ont économisera beaucoup plus au niveau salaire et ya moyen d'avoir des rentrées d'argent par leurs ventes.

Il ne faut pas détruire notre base défensive avec les 3 derriÚre, c'est elle qui offre la stabilité de l'équipe. AprÚs Brozovic, on devrait le renouveler en priorité et ne pas le vendre en solde ! C'est incroyable y a que nous pour faire ça, vouloir vendre une piÚce maßtresse du 11 (au lieu de le prolonger), pour un prix bien en dessous de sa valeur. 

Je suis contre ! SAUVONS LE SOLDAT DE VRIJ  :interflag:

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un joueur que j'adorais pour son  placement et la relance 

Par contre depuis des mois il est lombre de lui lui-mĂȘme chose tres bizarre car il devrait etre a l'apogĂ©e de sa carriĂšre  a 30 ans.

Je repense encore une fois comment il se fait dezinguer par Giroud c'est inadmissible 

Modifié par Ajij
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des signes Ă©vidents de rĂ©gression vs son niveau habituel. Les explications m’échappent. Je le sens moins prĂ©cis depuis 1 an dans ses interventions (de la tĂȘte, dans ses relances, ses dĂ©placements, etc.). En fait je le sens moins "patron" de notre dĂ©fense, lĂ  oĂč pour le coup, Skriniar et Bastoni me rassurent beaucoup plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

On parle pas assez de sa saison totalement BIDON je trouve, il a couté énormément de buts, souvent absurdes. Il a un totem?

On est d'accord, le csc dans le derby, pas mal d'erreurs ou d'errements inhabituels et trop rĂ©currentes quand on connaĂźt le niveau auquel il peut monter. On a comme l'impression qu'il est dĂ©jĂ  parti, mĂȘme niveau attitude, sourire, il y est pas vraiment. On t'aime De Vreyl mais essaye quand mĂȘme de soigner ta fin de saison et ta sortie avec pourquoi pas un but en finale de CoppaÂ đŸ’™đŸ–€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

On parle pas assez de sa saison totalement BIDON je trouve, il a couté énormément de buts, souvent absurdes. Il a un totem?

Chui d'accord mais on met qui ? Bastoni au centre et DiMarco à gauche ? Skriniar au centre et d'Ambrosio à droite ? Ou Ranocchia titu ... bref toute façon c'est sa derniÚre saison chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...