Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sinagh a dit :

C'est tellement facile de combiner avec Lautaro , il est tellement intelligent dans le jeu , c'est un joueur qui sent les choses et surtout un attaquant d'instinct : Il est complet , et son jeu de tĂȘte m'impressionnera toujours au vue de son gabarit .

Pas encore complet car niveau efficacité c'est pas trÚs digne d'un attaquant complet ! En plus il est irrégulier terriblement !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurios-Inter a dit :

2020-2021

Lautaro vs Gladbach aller -> poteau

Barella vs Shakhtar aller -> transversale 

Lukaku vs Shakhtar aller -> transversale 

Lautaro vs Gladbach retour -> poteau

Lautaro vs Shakhtar retour -> transversale 

2021-2022

Barella vs Shakhtar aller -> transversale 

Lautaro/Perisić vs ShĂ©riff aller -> transversale 

Lautaro vs Shériff retour -> poteau

L'Inter et Lautaro aiment bien taper les montants 

Laupoteau Barretinez

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter quand tu le vois, tu penses qu'il peut encore s'amĂ©liorer ? J'ai besoin de ton analyse lĂ  dessus. Moi quand je le vois c'est un bon attaquant oui mais il manque cet intelligence qui fait que... voilĂ  il soit plus tueur et plus dĂ©terminant pour son Ă©quipe ! Il est quand mĂȘme lĂ  depuis 4 ans et il a toujours les mĂȘmes problĂšmes de sang froid devant le but, toujours dans l'instinct ce joueur, jamais dans la rĂ©flexion et l'altruisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca ne me dérangerai absolument pas de tenter Satriano pendant quelques match a sa place.

Histoire que le mec se remette en cause, puis dans le pire des cas, ben on se retrouve avec un bon attaquant avec l’Uruguyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Il Pazzo a dit :

Le mec Ă©volue pas. 0 marge de progression. Toujours aussi fragile mentalement. Newcastle a pas envie de lĂącher un billet ? Et dire qu'il nous casse les couilles pour un salaire de fou alors qu'il est moins bon qu'Icardi.

Dis toi que l'Atletico Ă©tait prĂȘt Ă  lĂącher plus de 80M€ pour lui.... 

Simeone était fou amoureux de lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vous verrez là dÚs qu'il va jouer avec l'Argentine comme par hasard il va planter un doublé. Ensuite il reviendra pour s'endormir chez nous. 

Mais bordel de merde si les sudam ils donnent leurs vie quand ils jouent avec leurs sĂ©lection, mais qu'ils restent en premiĂšre division argentin ou en SĂ©rie À brĂ©silienne et qu'ils viennent pas nous casser les burnes. 

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer Ă  regretter icardi et lukaku pendant un bon moment je vous le dit, pour le moment il ne montre rien qui puisse croire qu'il pourrait ĂȘtre le leader d'attaque, en plus son entente avec dzeko n'existe quasiment pas, j'ai jamais vu des combinaisons entre les deux ni mĂȘme s'ils se cherchent, je sais pas il ya un truc avec lui qui me dit qu'il va plus Ă©voluer c'est fini ! Trop dans l'instinct, il lui faut vraiment avec de l'humilitĂ© revoir les bases de la finition devant le but sinon il peut pas rĂȘver d'une grande carriĂšre avec ce niveau. 

Certains ici ne voulaient pas de Marcus thuram mais il nous aurait fait du bien franchement !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

MĂȘme pas cap de me taguer...pas assez de courage pour reconnaĂźtre les bienfaits de Lukaku Ă  l'Inter.:phear:

Estime toi heureux que j’écris un bout de ton nom dĂ©jĂ . 
 

Lukaku est un traütre et un menteur pathologique c’est tout ce que je sais 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Petit constat du jour qui fait mal : Avec Lukaku on aurait 4 points en plus (Péno loupé face a la Dea et le BBilan)

Avec Lukaku on aurait surtout un joueur qui plombe les finances, BLESSÉ. Du coup, on aurait aucun remplaçant, et on aurait perdu les 3derniers matchs đŸ€—

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

Estime toi heureux que j’écris un bout de ton nom dĂ©jĂ . 
 

Lukaku est un traütre et un menteur pathologique c’est tout ce que je sais 😁

Tibouba930...tu ne peux pas renier notre enfant illégitime! Tu es lié par le sang. :phear:

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce ce qu'il fout aux entraßnements ce gars, incapable de gommer ses défauts depuis 2-3 ans.

A un moment tu es joueur professionnel, tu dois faire tourner un peu ton cerveau et travailler sur tes défauts, mais y'a certains comme Lautaro, qui ne font aucun effort dans ce sens.

DĂ©solant đŸ€ŠđŸŸâ€â™‚ïž

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibracadabra a dit :

Qu'est-ce ce qu'il fout aux entraßnements ce gars, incapable de gommer ses défauts depuis 2-3 ans.

A un moment tu es joueur professionnel, tu dois faire tourner un peu ton cerveau et travailler sur tes défauts, mais y'a certains comme Lautaro, qui ne font aucun effort dans ce sens.

DĂ©solant đŸ€ŠđŸŸâ€â™‚ïž

Ca ne se corrige pas un cerveau malheureusement. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d’excuses ! 3 penalty qu’il rate et beaucoup de points perdus.

DĂšs que l’occasion se prĂ©sente faut la saisir et on vend cette arnaque, j’avais un espoir quand il est arrivĂ©, il Ă©tait dans l’ombre de Lukaku et a fait de bonnes saisons, et ici il n’arrive pas Ă  prendre son statut d’homme fort en attaque.

Il se dĂ©gonfle au derby, Si seulement il n’y avait que le penalty mais plus tard dans le match il a un caviar oĂč il est au point de penalty, au lieu de frapper en force, il place et ça passe Ă  coter.

Quand t’es un vrai attaquant ce genre d’occasion c’est au fond.

Qu’on le vend ! Et on prend Belotti, je suis sĂ»r que ce dernier il manque pas ce genre d’occasion.

D’ailleurs hier il perdait Ă©normĂ©ment de ballon et comme d’habitude tombe pour rien
 Il est insupportable, 83 minutes sur le terrain, ce serait moi dĂšs la mi-temps il sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...