Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je sais pas d'oĂč le commentateur du match de hier sort ça mais il avait dit qu'avant ce match Lautaro Ă©tait a un but toutes les 92 minutes en sĂ©rie a cette saison et que Lukaku la saison derniĂšre c'Ă©tait un but toutes les 93 minutes. 

J'ai quand mĂȘme un peu de doute sur le ratio de Lukaku mais Martinez ça semble cohĂ©rent

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

De quoi revoir les buts de notre merveilleuse pépite argentine :

 

Tu nous montres Lautaro, je ne vois que Barella 🙂.

Le rĂ©sume Ă©tait un peu short, peut-on avoir un rĂ©sumĂ© des occasions vendangĂ©es 😅.

Pour les penaltys, je le souvenais mĂȘme pas qu’il en avait marquĂ©, malgrĂ© tout faut qu’il arrĂȘte de les tirĂ©s car mĂȘme ceux marquĂ© sont mal tirĂ©s.

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

18 buts en 36 parties, superficiellement ça cogne, mais quand on sait que ses buts résultent d'approximations techniques et d'une inefficacité assez criante, on relativise.

 

HonnĂȘtement, les mois passent, et je reste persuadĂ© qu'une vente le concernant serait le meilleur compromis pour nos finances et en investissant dans un centrale/ailier hybride de banc tout en trouvant bien sĂ»r un excellent coup pour son remplacement, sans parler qu'il lui faut un dĂ©clic, il stagne dans la zone de vĂ©ritĂ©...

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on faire une liste d’un potentiel remplaçant Ă  Lautaro , qui aurait les Ă©paules pour l’inter et rentrerait dans les cordes financiĂšrement ?

 

Scamacca / Icardi / Immobile / Zapata / Shick / Gnabry / Lukaku. 
 

Je pense qu’on peut avoir un de ceux-là, sans se plomber financiùrement et avoir un rendement prolifiques. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Peut-on faire une liste d’un potentiel remplaçant Ă  Lautaro , qui aurait les Ă©paules pour l’inter et rentrerait dans les cordes financiĂšrement ?

 

Scamacca / Icardi / Immobile / Zapata / Shick / Gnabry / Lukaku. 

J'ajouterais Jovic, Muriel, Gabriel Jesus dans la catégorie réaliste et faisable.

Sinon y'a un petit norvĂ©gien de Dortmund qui est pas mal đŸ€Œ

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ajouterais Jovic, Muriel, Gabriel Jesus dans la catégorie réaliste et faisable.

Sinon y'a un petit norvĂ©gien de Dortmund qui est pas mal đŸ€Œ

J’ajouterais vlahovic jusqu’à preuve du contraire il appartient encore au club du Kamasutra.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix de Vlahovic (75-80M) je me demande comment l’on peut en demander autant pour lui, impossible. Mais c’était juste une hypothĂšse vu qu’il se plaĂźt chez nous et on a pas l’idĂ©e de le vendre, jusqu’à maintenant.

Depuis 2 ans, il ne progresse pas, toujours les mĂȘmes dĂ©fauts.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro Martinez c’est :

Milan      0 but. 
venezia  0 but. 
Atalanta 0 but. 
lazio.      0 but. 
Torino.    0 but. 


salernitana 1 but.  Le 17 décembre   
 

C’est quand mĂȘme inquiĂ©tant, je l’ai jamais critiquĂ© mais ça urge, avec des Milito, Eto’o, icardi, ibra, vieri, Adriano, crespo, on avait des tueurs devant.

Je l’aime beaucoup ce joueur, je me suis attachĂ© Ă  lui, et quand j’aime un joueur, je le critique rarement, mais si une offre arrive et qu’on peut choper un vrai buteur, finalement je serais pas contre. 
 

Le niveau de la sĂ©rie A est tellement Ă©clatĂ© qu’on voit pas notre vĂ©ritable niveau, quand on es face Ă  des madrid, on voit clairement oĂč est notre place, et ça parce que nos attaquants ne sont pas assez killeur . 


S’il part cet Ă©tĂ©, j’aurai aucun regret, notre patience a des limites .

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 : ce n'est pas catastrophique ! Son jeu de liaison et son rythme de travail sont exceptionnels.  Bon, il est vrai que sa finition laisse un peu à désirer... Avec une pointe de malchance parfois ! Il a de la grinta et il presse bien devant. Il est jeune, il va s'améliorer.

Et puis relax, c'est pas comme si on l'avait re-signĂ© jusqu'en 2026 pour 6m€/an. 😏

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe22 a dit :

@bouba930 : ce n'est pas catastrophique ! Son jeu de liaison et son rythme de travail sont exceptionnels.  Bon, il est vrai que sa finition laisse un peu à désirer... Avec une pointe de malchance parfois ! Il a de la grinta et il presse bien devant. Il est jeune, il va s'améliorer.

Et puis relax, c'est pas comme si on l'avait re-signĂ© jusqu'en 2026 pour 6m€/an. 😏

 

Ah mince, je savais pas qu'il jouait en position de 10...

Et pourtant c'est Ă©crit sur son maillot...

Blague à part il est inefficace au possible pour un attaquant.  On va encore attendre combien d'années qu'il devienne efficace ET régulier ??!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...