Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

Bien beau de le faire partir , mais pour faire venir qui ? Werner ? Lacazette ? Ils sont bien en dessous de lui . Et encore ils sont hors budget je crois , tellement nos finances sont désastreuses.

Y'a pas grand monde, mais ca ne justifie pas justement quand tu vois nos finance de conserver un mec qui a trĂšs peu d'influence a un salaire astronomique (chez nous).

Quitte a faire un paris j'aimerai bien voir sur quelques match le petit Satriano, ou faire un paris sur un autre joueur mais avec un salaire plus en adéquation avec nos finances

 

Et si il pouvait nous ramÚne 80 comme on y croit, qu'on peut les remettre derriÚre sur un Vlahovic (vu que c'est le prix demandé par la Fio).....

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Bien beau de le faire partir , mais pour faire venir qui ? Werner ? Lacazette ? Ils sont bien en dessous de lui . Et encore ils sont hors budget je crois , tellement nos finances sont désastreuses.

Werner c'est du mĂȘme acabit...

Enfin...il a mĂȘme dĂ©jĂ  prouvĂ© en Bundesliga, 2 fois au dessus de 20 buts.

Lautaro doit encore prouver...pouvoir dépasser 20 buts.

Modifié par tibou55
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier Lautaro il a eu des moments degeuasses. Mais force est de constater qu'il finit à 17 buts en série A. 

Selon moi, ce n'est qu'une mauvaise passe. Ces trous d'air sont caractĂ©ristiques de Lautaro. Il les a toujours eu. C'est tout le comble de Lautaro Martinez : il peut ĂȘtre phĂ©nomĂ©nal comme fantĂŽmatique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Werner c'est du mĂȘme acabit...

Enfin...il a mĂȘme dĂ©jĂ  prouvĂ© en Bundesliga, 2 fois au dessus de 20 buts.

Lautaro doit encore prouver...pouvoir dépasser 20 buts.

Mets Werner en Italie il ne dĂ©passe pas les 12 buts . Regarde en Angleterre le fiasco . Normal en Allemagne ta aucune Ă©quipe qui joue dĂ©fensif , mĂȘme contre le Bayern les clubs essaie de jouer offensif , l’inverse de notre championnat


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Mets Werner en Italie il ne dĂ©passe pas les 12 buts . Regarde en Angleterre le fiasco . Normal en Allemagne ta aucune Ă©quipe qui joue dĂ©fensif , mĂȘme contre le Bayern les clubs essaie de jouer offensif , l’inverse de notre championnat


Ces arguments ne tiennent pas. Mets Lautaro en premier league il ne dépasse pas les 10 buts, à chaque contact il serait au sol.

Mais la vérité c'est qu'on en sait rien. 

Les faits c'est Werner dépasse 20buts deux fois, Lautaro aucune.

Lautaro a encore beaucoup Ă  prouver en tant qu'attaquant.

Il a du talent mais c'est sporadique. Il lui manque la constance. L'ùge avançant, serait temps qu'il la trouve.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a vu sa prestation en sĂ©lection ? J’aimerai savoir si le gars choisit ses matchs.

Parce que pour moi l’explication elle est là.

De toute façon pour moi Lautaro c’est un joueur moyen.

Un buteur c’est un buteur, il a 2 occasions y en a une qui va au fond. Lautaro il lui faut 10 occasions et 1 penalty pour qu’il marque un but et ce sera pas le penalty.

On pouvait le dĂ©fendre y a un moment mais lĂ  c’est tout il a plus aucune excuse il est chez nous depuis combien 3, 4 ans ? Je sais mĂȘme plus tellement j’ai pas vu vĂ©ritablement un changement.

Vous vous rendez compte que c’est papy Dzeko qui est notre buteur ?

À ce rythme je vend Lautaro pour prendre Lewandosky, meilleur attaquant du moment pour ma part.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que Lautaro est la meilleure option que nous pouvons avoir en attaque. 

Vlahovic c'est mort, il ira Ă  la juve ou en PL. Nous, nous sommes incapable de mettre le montant qui sera demandĂ© mĂȘme Ă  1 an de la fin de son contrat. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Malheureusement je pense que Lautaro est la meilleure option que nous pouvons avoir en attaque. 

Vlahovic c'est mort, il ira Ă  la juve ou en PL. Nous, nous sommes incapable de mettre le montant qui sera demandĂ© mĂȘme Ă  1 an de la fin de son contrat. 

Le pire c’est qu’on apprend jamais des gifles et des non recevoir qu’on reçoit . 
 

Qu’on refuse de se rappeler qu’on a pas d’argent, qu’on est fauchĂ©.

Nous on aime bien fantasmer et s’astiquer.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@bouba930Ils rĂȘvent de Jessica Alba alors qu'on peut mĂȘme pas avoir Jordi xD

L'inter c'est comme certains mecs, ils ont l'argent mais c'est leurs femmes qui Ă  la CB. Tant qu'on comptera nos sou et qu'on devra vendre avant acheter (il y a un article sur De Vrij) on va galĂ©rer en europe et on va pas dominĂ© la sĂ©rie A comme la juve il y a plusieurs saisons. On a jouĂ© 12 matchs et nous sommes Ă  5 points du leader, ça devrait ĂȘtre l'inverse !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...