Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Trent_FCI a dit :

Oh oui, qu'elle horreur de devoir faire avec Alexis Sanchez... Qu'allons nous devenir...

Si seulement on avait encore Belfodil.

La toupie face Ă  une vraie Ă©quipe comme le Real, il va ĂȘtre encore plus dangereux pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro Martinez, Unlucky Luke
L’Argentin de l’Inter Milan est le joueur qui a le plus tirĂ© de la phase de poules (25 fois). Et pourtant, il n’a pas fait trembler les filets une seule fois. Son coĂ©quipier Edin DĆŸeko a eu moins de mal Ă  rĂ©gler la mire (23 tirs pour 3 buts). Pour la suite, il s’agirait de prendre Lautaro par les cornes

 

Source so foot

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Lautaro Martinez, Unlucky Luke
L’Argentin de l’Inter Milan est le joueur qui a le plus tirĂ© de la phase de poules (25 fois). Et pourtant, il n’a pas fait trembler les filets une seule fois. Son coĂ©quipier Edin DĆŸeko a eu moins de mal Ă  rĂ©gler la mire (23 tirs pour 3 buts). Pour la suite, il s’agirait de prendre Lautaro par les cornes

 

Source so foot

Plus de calme dans ses gestes, plus de sang froid, et plus d'altruisme et d'intelligence, oui ça fait beaucoup mais c'est ce qu'il faut pour ĂȘtre un vrai 9 ! Il a 24 ans mais je constate qu'il a pas beaucoup progressĂ© dans ce domaine, espĂ©rons que ces deux annĂ©es oĂč il a briller n'Ă©taient pas seulement du au travail Ă©norme de lukaku et au systĂšme de contĂ© sinon ça serait vraiment dommage. Je garde tout de mĂȘme espoir que ça aille mieux parceque lĂ  c'est vraiment mauvais. 

Par ailleurs en comparaison tu vois un nkunku ou un Jonathan david, des mecs qu'on a critiqué mais qui en un an tout au plus de progression voir 2, portent déjà l'attaque de leur équipe respectives, si nous on comptais seulement sur lautaro je pense qu'on serait éliminé comme le milan. 

Du travail, de l'application et de l'humilité sont les maßtres mots qui le feront progresser sinon ça sera fini, il fera partit de ces attaquants à la Anthony martial ou rashford qui dépassent jamais la barre des 15 buts en championnat, un bon attaquant mais pas un top attaquant ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire toujours ses penalty de la mĂȘme façon c’est Ă  dire sans Ă©lan, molle et la balle n’était pas du tout bien adressĂ©e, plus proche du gardien que le poteau.

je veux bien de le laisser tirer quand l’on mùne 4 buts mais quand il y a toujours l’enjeu/à risque faut absolument pas le laisser jouer avec nos nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l’ai dit un vrai penalty ça se tire en hauteur et on choisit un cĂŽtĂ© , il y a peu de chance que le gardien aille la chercher.

A ras de terre, un gardien peut se coucher et l’arrĂȘter, sauf si c’est Laurent Robert , Adriano, Hulk ou Roberto Carlos qui tirent, vous avez vu la puissance qu’ils avaient ? 
 

Hauteur - lucarne - cÎté droit - cÎté gauche !

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MalgrĂ© les 2 tres beaux buts, je reste vraiment decu du match dans le contenu, trop d’imprĂ©cisions, de mauvais placement, mauvais tirs
..

La seule chose sur laquelle il a progressé, il ne tombe presque plus par terre la premiÚre brise venue
.

Y’a du boulot encore
..

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros joueur de merde il jour contre Cagliari le dernier du championnat et cette chÚvre ne met que 2 buts pffffff.. un vrai attaquant digne de l'inter en aurait une dizaine. 

Ce joueur doit vraiment dégager le plus rapidement possible quand on voit les nom qu'on peut avoir je le demande pourquoi on continue avec Lautaro le mec incapable de mettre plus de 10 buts contre le dernier de série a... 

J'espĂšre qu'on va vite le remplacer par Scamaca avec lui au moin on peut rĂȘver de dĂ©crocher la C1 !!! Martinez out Scamaca et rocchi in !!! 

 

 

Sinon j'avais bien raison en début de saison il devrait bien finir la saison a plus de 20 buts. 

  • Haha 2
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Quand je lis que certains ne veulent absolument pas sacrifié Lautaro pour Raspadori, désolé mais je vois pas en quoi Lautaro prouve plus que Raspadori ces derniers temps. 

A moins de vendre Lautaro pour s'offrir Raspa et Scamacca. Là je dis pas non perso. 

Sans déconner, Raspadori? C'est lui qui prouve plus que Lautaro? C'est lui qui va remplacer Lautaro? 

Lautaro a presque autant de buts en Serie A que Raspadori a de présences, sérieux.

Descendez Lautaro si ça vous chante mais ne me parlez pas de Scamacca ou de Raspadori, tu les fusionne eux deux ça donne mĂȘme pas la moitiĂ© des buts de Lautaro et mĂȘme si on dit qu'ils sont plus jeunes et ont moins jouĂ© ça grossit encore plus le trait. Avec un Ă©chantillon de matches plus fourni, Lautaro a une moyenne de buts doublement plus Ă©levĂ©s qu'eux d'eux en championnat.  0.4 buts par match contre 0.2 pour les deux "phĂ©nomĂšnes" alors que normalement plus tu joues de matchs plus tu es susceptible de voir ta moyenne baisser. 

Et ça c'est juste parler de statistiques, c'est sans parler du pressing, de l'activité qu'il fournit, etc. 

On me dit Vlahovic, OK, mais Raspadori ou Scamacca, c'est eux les upgrade? On va jouer le titre avec l'attaque de Sassuolo? 

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait marquĂ© certaines occasions il serait mĂȘme meilleur buteur. Mais non seulement, l'attaquant Ă  100% de rĂ©alisations n'existe pas, mais s'il existait on ne pourrait pas se le payer. 

Lautaro est loin d'ĂȘtre parfait, mais si on me dit qu'on veut le remplacer et que les deux joueurs dont on me parle ont moins de buts que lui quand tu les fusionne ça me donne des frissons quand mĂȘme. T'as un attaquant dĂ©jĂ  bien insĂ©rĂ© dans ton Ă©quipe qui te met sa quinzaine de buts, tu dĂ©cides de le "sacrifier" pour ramener un mec qui a des chiffres comparables Ă  Pinamonti? 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur pense peut-ĂȘtre que Lautaro a atteint son maximum et qu'il voit bien les deux italiens ĂȘtre meilleurs dans quelques annĂ©es. 

Il voulait 7M qu'il assume, il rate pas mal de but tout fait, sans parler de ses frappe de fillettes. Lukaku aussi Ă©tait critiquait, alors je ne vois pas pourquoi il doit ĂȘtre Ă©pargnĂ©. 

Ps: actuellement je ne suis pas pour cette inversion.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku Ă©tait critiquĂ©, Lautaro est critiquĂ©, Ă  juste titre, mais remplacer Lautaro par Raspadori c'est la mĂȘme chose que remplacer Lukaku par Scamacca, c'est dingue Ă  mon avis. MĂȘme remplacer Lukaku par Dzeko/Correa c'est un peu de la folie, on a fait le swap et on a croisĂ© les boules trĂšs fort que ça marche et ça a marchĂ© (pour le moment), mais c'est Ă  des annĂ©es lumiĂšres d'ĂȘtre comparable aux deux joueurs de Sassuolo. De cette Ă©quipe de Sassuolo ceux qui font la diffĂ©rence c'est Frattesi, Lopez, Berardi. On peut rajouter Boga s'il revient en forme, c'est vraiment eux qui sont spĂ©ciaux lĂ -bas. Leurs deux milieux tu les prends et tu les dĂ©veloppe ça peut ĂȘtre trĂšs bon. Des mecs comme Raspadori ou Scamacca, y'en aura tous les deux ans en Serie A. 

HonnĂȘtement je ne vois pas ce que Scamacca a de plus que Pinamonti. Raspadori est bon, j'aime bien mais dire qu'il a plus prouvĂ© aujourd'hui que Lautaro ça me semble tirĂ© par les cheveux pour faire un euphĂ©misme. Dans l'activitĂ©, le physique, mĂȘme la finition, ça n'a rien Ă  voir avec Lautaro.

Juste pour donner une idée relativement objective sur leurs contributions à leurs équipes:

image.thumb.png.63bc1c92c315c894ff8e6504a7fb5598.png

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamusDionisi a complĂštement changer de disposition depuis 1 mois et demi. Il est passĂ© du 4231 Ă  un 433. C'est d'ailleurs depuis ce changement que le Sassuolo ce montre impressionnant mais aussi que Scamacca et Raspadori ont commencĂ© Ă  ĂȘtre titulaire fixe.

Scamacca et Raspadori sont Ă  10 buts tout les deux comme Lautaro et si tu veux parler de stats c'est Ă  la fin de la saison qu'il faudra faire ça. Contrairement au gros front argentin, Scamacca et Raspadori peuvent ĂȘtre dĂ©cisif dans n'importe quel match que ce soit les gros ou les petits. Lautaro on l'a toujours pas vu decisifs face Ă  une grosse Ă©quipe et les seules fois oĂč il marque face Ă  eux c'est seulement quand y a un penaltys (mĂȘme les penaltys il les plante pas). J'Ă©tais aussi sceptique sur Raspadori et Scamacca du coup je me suis mis Ă  les observĂ©s et je peux te dire que sur le terrain ça rien avoir avec Lautaro. Scamacca en plus d'ĂȘtre toujours lĂ  au bon moment pour planter, il a une magnifique frappe rien avoir avec la frappe de poussinet de Lautaro. Et Raspadori en plus de faire du trĂšs bon pressing il est plus technique et percutant que Lautaro. 

Lautaro mĂȘme en Ă©tant entourĂ© des meilleurs joueurs du championnat il est restĂ© un attaquant moyen alors que les deux autres jeunes commencent Ă  se dĂ©marquer dans une Ă©quipe de milieu de tableau. 

Le fait que j'ai citĂ© Scamacca et Raspadori pour remplacer Lautaro c'est surtout parce ce que pour moi ce sont les deux attaquants les mieux accessibles en ce moment. Si vous pensez que Commisso voudra nous lĂącher Vlahovic alors c'est que vous ĂȘtes complĂštement naĂŻf. Le boug vient tout juste de refuser une offre de 80M des gunners. Vous croyez que c'est nous l'Inter essayant de le nĂ©gocier Ă  70-65M qu'on va rĂ©ussir Ă  le choper mdr ? 

Il y a éventuellement Simeone mais lui ce serait plutÎt pour prendre la place de Dzeko. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire que deux joueurs fusionnĂ©s Ă©quivalent aux statistiques de Lautaro, dire que lui-mĂȘme un attaquant moyen, et vouloir les prendre Ă  sa place?

Comment tu peux dire que le 4Úme buteur du championnat est un attaquant moyen et tu veux les 25Úme+ attaquants à sa place? 

Lautaro qui plante le but dĂ©cisif contre Naples, le but de l'ouverture du score contre l'Atalanta, on en parle pas? C'Ă©tait pas des penalty en plus hein, c'Ă©tait deux trĂšs beaux buts. Surtout que Lautaro ce n'est pas que les buts, c'est bien plus. L'activitĂ© qu'il produit sur le terrain est Ă  des chiffres extrĂȘmement Ă©levĂ©s pour un joueur qui rĂ©ussit quand mĂȘme Ă  planter 15+ buts par saison.

J'ai mentionné Vlahovic parce que c'est une autre potentiel cible jeune sur laquelle on pourrait miser pour réalistiquement remplacer Lautaro, si on ne peut pas se le payer, on garde Lautaro parce qu'à l'heure qu'il est, chiffres en mains il bouffe Scamacca et Raspadori. Si je vais au supermarché, que je veux acheter du foie gras mais que je peux pas me le payer je prends pas du thon en miettes à la place.

Tu parles de Commisso pour Vlahovic, tu penses qu'on va nous ouvrir la voie pour Scamacca et Raspadori? Tu sais depuis quand Berardi veut se casser de Sassuolo? Tu as vu combien de temps ça a pris à Cherubini pour signer Locatelli? 

On n'est pas encore sortis de l'auberge aprÚs que Lukaku soit parti, Dzeko a 35 ans donc il faudra aussi le remplacer un jour, et Sanchez ne fera pas long feu non plus, si on jette en plus Lautaro pour prendre des mecs qui offrent aucune garantie, on joue un jeu trÚs dangereux. Lautaro n'est pas un top player ou quoi que ce soit mais il est encore tranquillement dans les temps pour améliorer son quota de buts des derniÚres saisons et ce sans sacrifier son activité, il faut pas juste passer l'éponge sur cela. Pour moi, quand on vendra Lautaro il faut un upgrade pas un downgrade assorti de priÚres! 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu crois que Vlahovic c'est une garantie Ă  100%?  Tu sais le nombre de joueur qui ont eu la mĂȘme hype que lui et les mĂȘmes stats pour flop ensuite ? 

Lautaro aprĂšs les deux buts que tu m'as citĂ© il a Ă©tĂ© juste inexistant. Puis vu comment tu parles de Raspadori et Scamacca ça se voit que tu les a jamais vu jouer ne serait ce une seule fois, d'oĂč le fait que tu te bases seulement sur les stats et non sur comment ils jouent sur le terrain. 

Berardi n'a jamais fait l'effort de vouloir quitter Sassuolo et pour Locatelli la Rube c'est sérieusement mis sur lui juste aprÚs l'Euro. Donc pour moi Scamacca et Raspa c'est bien plus accessible que Vlahovic. Par contre je suis d'accord sur le fait que 40M c'est assez beaucoup. 

Puis je le dis encore une fois on peut pas parler de stats pour l'instant car les deux joueurs ont commencé à jouer sérieusement seulement depuis 1 mois du au changement de disposition de Dionisi. En mars se sera déjà une autre histoire crois moi. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Mais tu crois que Vlahovic c'est une garantie Ă  100%?  Tu sais le nombre de joueur qui ont eu la mĂȘme hype que lui et les mĂȘmes stats pour flop ensuite ? 

Lautaro aprĂšs les deux buts que tu m'as citĂ© il a Ă©tĂ© juste inexistant. Puis vu comment tu parles de Raspadori et Scamacca ça se voit que tu les a jamais vu jouer ne serait ce une seule fois, d'oĂč le fait que tu te bases seulement sur les stats et non sur comment ils jouent sur le terrain. 

Berardi n'a jamais fait l'effort de vouloir quitter Sassuolo et pour Locatelli la Rube c'est sérieusement mis sur lui juste aprÚs l'Euro. Donc pour moi Scamacca et Raspa c'est bien plus accessible que Vlahovic. Par contre je suis d'accord sur le fait que 40M c'est assez beaucoup. 

Puis je le dis encore une fois on peut pas parler de stats pour l'instant car les deux joueurs ont commencé à jouer sérieusement seulement depuis 1 mois du au changement de disposition de Dionisi. En mars se sera déjà une autre histoire crois moi. 

Je regarde Sassuolo jouer tous les week-end à cause du Comunio. 

Berardi a Ă©tĂ© retenu de la mĂȘme maniĂšre que Belotti a Ă©tĂ© retenu, ils respectent le club c'est pour ça qu'ils se rebellent pas mais quand tu viens demander Berardi et qu'on te dit 45 millions + bonus il faut comprendre 'va ch*er'. Ils nous les vendront jamais bon grĂšs.

Encore une fois, si Vlahovic ce n'est pas une garantie, si Lautaro est un attaquant moyen, je ne sais pas quoi dire de Raspadori et Scamacca. Ils ont changé de systÚme avec Dionisi, ce que tu veux mais à ce jeu-là  on peut trouver pleins d'atténuants à tous les joueurs.

Un joueur qui réussit dans une réalité et qui se casse la figure dans une autre, ça arrive souvent comme tu l'a fais remarquer. Par contre ce qui semble aussi évident c'est qu'un joueur qui est médiocre/moyen/quelconque dans une réalité ne deviendra probablement pas monstrueux parce qu'on l'a pris à l'Inter et qu'on prie trÚs fort.  Tu joues à Sassuolo, tu as tout l'espace du monde, souvent les équipes jouent au foot contre toi. Tu viens jouer à l'Inter tu joues des défenses à 11 99% du temps. Demandes à Petagna ce qu'il en pense, lui qui marque une 30 aine de buts en deux saisons avec la SPAL avant de passer à Naples, qu'on lui demande d'évoluer dans son registre et qu'il marque 5 buts en deux saisons parce qu'il est à l'Ouest total dans l'effectif de Naples. Et ca c'est particuliÚrement dans le cas de Scamacca.

Y'a mĂȘme littĂ©ralement Scam dans son nom p'tain :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...