Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Ptdrrrr Belotti... Non on mérite mieux que la chÚvre Lautaro ou belotti. Tomaso rocchi c'est le joueur qu'il fait 

Le problÚme étant qu'on peut pas acheter mieux, et en ce moment je préfÚre Belotti à un mec qu'on nous vends depuis 3 ans comme un vrai tueur devant le but et qui se chie dessus à chaque penalty.

Alors je sais pas, on a peut-ĂȘtre pas vu le mĂȘme derby mais quitte Ă  se libĂ©rer de la masse salariale et avoir mieux que Lautaro je prend Belotti.

Vous oublier un détails, Belotti il porte à bout de bras cette équipe du Torino depuis 5 ans facile, il marque des buts avec une équipe en terre cuite derriÚre lui, Belotti avec les joueurs qu'on a, je suis sûr qu'il fera mieux que la chÚvre qu'on a.

J'en vois certains ils veulent Vlahovic. Vous ĂȘtes des grands malades, la Fiorentina le laissera pas partir en dessous de 80 Millions, et en ce moment on peut mĂȘme pas atteindre les 30 Millions. Donc ne rĂȘvez pas, soyez rĂ©aliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veux toujours et j'ai toujours pas digĂ©rer la non victoire mais il faut avouer que le gardien milanais fait l'arrĂȘt.

J'espÚre que ce penalty raté fera qu'il n'en tir plus et que plusieurs de nos titulaires vont vouloir les tirer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Petit constat du jour qui fait mal : Avec Lukaku on aurait 4 points en plus (Péno loupé face a la Dea et le BBilan) et la Dea et le BBilan aurait 2 pts en moins...le classement serait:

1-Naples 32pts

2-BBilan 30pts

3-Inter 29pts

#LauchevroOUT !

Tu oublie aussi les 2 points contre la Rube de Dumfries, ce qui aurait fait 31 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ultra-inter a dit :

Tu oublie aussi les 2 points contre la Rube de Dumfries, ce qui aurait fait 31 pts.

Merci l'arbitre plutÎt ! Et je viens de me rappeler son péno loupé face a Bologne la 1ere saison de Conte, a 1-0, 11v10, a domicile, l'occasion de tuer le match et de recoller a la Rube, le gars le loupe ! Lui et Gagliardini nous ont en quelques sortes fait loupé le Scudetto en 2020 !

Va au diable Lauchevro :censure: 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne progresse pas depuis 2-3 ans, toujours les mĂȘmes dĂ©fauts. Cette annĂ©e, quand il doit prendre plus de responsabilitĂ©s, aprĂšs le dĂ©part de Lukaku, il n’arrive pas Ă  assumer, Ă  part p-e de rĂ©clamer (?) une position plus haute et plus axiale, ce qui ne le convient pas du tout, vu ses caractĂ©ristiques


je suis d’acc avec @Christ thunder09, le paire Lautaro et Dzeko ne donne pas assez de signes de complĂ©mentaritĂ©, ils ne combinent pas assez ensemble. Leur caractĂ©ristique sont assez similaires . On manque clairement de profondeur vu que tous les 2 devant sont pas capable de dominer les adversaires par leur vitesse pure.

bref, j’espĂšre qu’il tirera plus les peno j’ai mal senti hier soir quand je l’ai vu prĂ©parer Ă  tirer le peno.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

bref, j’espĂšre qu’il tirera plus les peno j’ai mal senti hier soir quand je l’ai vu prĂ©parer Ă  tirer le peno.

Je crois qu'on l'a tous mal senti iciđŸ€§ ça se voyait Ă  sa tĂȘte, dĂ©jĂ  il a le regard dans le vide, j'ai l'impression qu'il a pas encore commencĂ© sa saison. 0 buts en ldc Ă©galement, ça fait mal ça ! Pour un lautaro qui en Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  5 buts Ă  ce stade lors de sa deuxiĂšme campagne de ldc avec notamment deux buts contre dortmund en aller et retour et 2 buts contre le slavia au retour plus un but face au barca Ă  l'aller et pour terminer avec 6 buts au total en phase de groupe, c'est terrible ! Terrible ! 

J'en attend beaucoup, ohhh oui beaucoup plus ! Il en a les capacités et il peut mieux faire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Imperator9 a dit :

Vous oublier un détails, Belotti il porte à bout de bras cette équipe du Torino depuis 5 ans facile, il marque des buts avec une équipe en terre cuite derriÚre lui, Belotti avec les joueurs qu'on a, je suis sûr qu'il fera mieux que la chÚvre qu'on a.

Un peu comme un certain De Paul avec Udine, un peu comme un certain Palacio avec Genoa, un peu comme un certain Diego Perotti aussi toujours avec le Genoa... 

C'est assez symptomatique de nos supporters, on arrive pas forcĂ©ment Ă  apprĂ©hender le fait qu'un joueur dans une Ă©quipe de SĂ©rie A mal classĂ©e puisse nous apporter un plus, mĂȘme si le mec a Ă©tĂ© rĂ©gulier et a fait de grosses diffĂ©rences. En revanche au moindre nom d'un random qui a enchaĂźnĂ© 3 dribbles dans un autre championnat, tout le monde devient fou 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problùme n’est pas là. On n’a pas eu peur d’aller piocher Barella, Bastoni, Skriniar, Sensi, Politano et bien d’autres, dans des plus petits clubs. Parfois ça fonctionne, d’autres fois moins.

Le problĂšme, c’est surtout que les dirigeants des sous-clubs veulent refinancer 3ans de mercati en une vente. Belotti Ă  100M€, Vlahovic 85M, SMS 100M, DePaul 60M, Berardi 40M, Kulusevski 45M, Kumbulla 35M,
 il faut arrĂȘter de deconner.

N’oublions pas que Lautaro nous a coĂ»tĂ© 21M€. Partant de la, on est dĂ©jĂ  gagnants (financiĂšrement).

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Un peu comme un certain De Paul avec Udine, un peu comme un certain Palacio avec Genoa, un peu comme un certain Diego Perotti aussi toujours avec le Genoa... 

C'est assez symptomatique de nos supporters, on arrive pas forcĂ©ment Ă  apprĂ©hender le fait qu'un joueur dans une Ă©quipe de SĂ©rie A mal classĂ©e puisse nous apporter un plus, mĂȘme si le mec a Ă©tĂ© rĂ©gulier et a fait de grosses diffĂ©rences. En revanche au moindre nom d'un random qui a enchaĂźnĂ© 3 dribbles dans un autre championnat, tout le monde devient fou 

AH MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku participait Ă©normĂ©ment Ă  la construction des actions en attaque. Je l'ai toujours trouvĂ© gĂ©nĂ©reux dans son jeu et notamment avec Lautoro. Il faisait Ă©normĂ©ment de passes dĂ©. Dzeko n'est pas dans le mĂȘme registre. Mine de rien depuis qu'on Ă  perdu Lukaku les constructions en  phase offensive sont vraiment Ă  chier et Lautoro n'a pas l'intelligence de jeu de LUKAKU

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Je pense que le problùme n’est pas là. On n’a pas eu peur d’aller piocher Barella, Bastoni, Skriniar, Sensi, Politano et bien d’autres, dans des plus petits clubs. Parfois ça fonctionne, d’autres fois moins.

Le problĂšme, c’est surtout que les dirigeants des sous-clubs veulent refinancer 3ans de mercati en une vente. Belotti Ă  100M€, Vlahovic 85M, SMS 100M, DePaul 60M, Berardi 40M, Kulusevski 45M, Kumbulla 35M,
 il faut arrĂȘter de deconner.

N’oublions pas que Lautaro nous a coĂ»tĂ© 21M€. Partant de la, on est dĂ©jĂ  gagnants (financiĂšrement).

Kumbulla 35M....

J'avais oublié, il y a un montage derriÚre c'est pas possible, vous me direz-vous, Iturbe a été aussi surpayé.

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Je pense que le problùme n’est pas là. On n’a pas eu peur d’aller piocher Barella, Bastoni, Skriniar, Sensi, Politano et bien d’autres, dans des plus petits clubs. Parfois ça fonctionne, d’autres fois moins.

Le problĂšme, c’est surtout que les dirigeants des sous-clubs veulent refinancer 3ans de mercati en une vente. Belotti Ă  100M€, Vlahovic 85M, SMS 100M, DePaul 60M, Berardi 40M, Kulusevski 45M, Kumbulla 35M,
 il faut arrĂȘter de deconner.

N’oublions pas que Lautaro nous a coĂ»tĂ© 21M€. Partant de la, on est dĂ©jĂ  gagnants (financiĂšrement).

Kumbulla 35M....

J'avais oublié, il y a un montage derriÚre c'est pas possible, vous me direz-vous, Iturbe a été aussi surpayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas.

Le mec a la confiance de l'entraineur, du club et malgrĂ© ce qu'on peut en dire aujourd’hui, nous (=les supporters) lui souhaitons de rĂ©ussir ici (ou ailleurs. Je le redis, le club oĂč il pourrait faire merveille, c'est l'ATM)

Il vient d'ĂȘtre renouvelĂ©. C'est une de nos tĂȘtes de gondole...Il joue avec Tucu et a (Ă  priori) la confiance de Messi... Milito, JZ4...

Il a une belle femme et un beau gamin. Le mec est beau gosse...

Il n'a plus le Wandicardi, plus Lukaku dans les pattes.

Ce n'est pas non plus un joueur en dessous de tout Ă  la base...

Alors, il est oĂč le problĂšme ? Que peut-on faire le mettre dans de meilleurs dispositions physiques, matĂ©rielles, financiĂšres, sociales, familiales etc... ?

Soit le mec a un truc qui le bloque (= la peur de réussir ? Il est gay ?) soit c'est le Madoff du football...

SĂ©rieusement, je n'aime pas ce joueur mais cela ne m'empĂȘche pas de le soutenir et de souhaiter sa rĂ©ussite. Mais franchement, si la seconde n'est pas passĂ©e cette saison, il faudra songer Ă  le vendre pour trouver autre chose parce que 6m€ / an pour du pressing et de la "grinta", c'est cher payĂ©.

Le gars doit ĂȘtre au moins Ă  20 buts en fin de saison en Serie A et au moins 5 en C1.

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Le gars doit ĂȘtre au moins Ă  20 buts en fin de saison en Serie A et au moins 5 en C1.

A cette allure c'est mal parti 😅 il en est Ă  zĂ©ro en c1 pour le moment et c'est pas en huitiĂšme(si on passe bien sur) que ça va changer Ă  moins d'un sĂ©isme, et en sĂ©rie a il en est Ă  3 petits buts pour le moment du coup Ă  ce rythme je pense qu'il finira au max Ă  12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais défendre l'Argentin : 

Il faut savoir une chose : Je pense si on a refusé 90M du Barça  l'année derniÚre , 80M cette année par Totthenam c'est pas pour rien . Et c'est pas pour rien non plus , que des gros clubs hésitent pas à aligner cette somme pour Lautaro . 

J'observe bien notre duo Dzeko et Lautaro depuis le début de la saison et je remarque quelque chose qui m'irrite un peu : Comptez le nombre de ballons que touche Lautaro : C'est trÚs peu . On a rarement une grosse possession de balle et pourtant vue la qualité de l'équipe on devrait l'avoir. Moi je remarque que à chaque fois que Lautaro est lancé il est dangereux et surtout trÚs intelligent dans sa maniÚre de jouer.

Alors oui il est pas en rĂ©ussite depuis quelques semaines , Dzeko lui aussi n'est pas incroyable mais avec l'expĂ©rience Ă  quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  planter un peu plus de part l'expĂ©rience et l'esprit tueur du Bosnien que peut ĂȘtre Lautaro n'a pas encore complĂštement. 

Laissons lui encore un peu de temps , je suis sur qu'il sera trĂšs fort dans les moments trĂšs important cette saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh non mais ce que tu dĂ©cris de lautaro lĂ , on le sait depuis Ă  peu prĂšs 3 ans maintenant et je te ferais remarquer que ça fait 4 ans maintenant qu'il y'a aucune Ă©volution dans son jeux et dans le fait d'ĂȘtre dĂ©cisif, alors s'il attend peut-ĂȘtre ses 27 ans avant de l'ĂȘtre... quoi qu'il en soit il a toujours les mĂȘmes lacunes et les mĂȘmes dĂ©chets dans la finition mais bon il a dĂ©jĂ  24 ans hien, espĂ©rons qu'il y rĂ©ussisse mais c'est trĂšs mal partit !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh quant aux offres (réelles ou fantasmées) d'autres clubs, ce n'est ni plus ni moins qu'un investissement basé sur un potentiel détecté et une spéculation sur l'évolution (positive) de celui-ci.

Et dans le foot, des "éternels espoirs", on en a déjà connu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'offre approche les 100M , on ne  parle plus de potentiel , mais de rĂ©el talent. Vous ĂȘtes trĂšs dur si  vous considĂ©rez Lautaro comme un Ă©ternels espoirs. C'est un grand attaquant qui a gagnĂ© avec l'Inter et avec L'argentine en Ă©tant titulaire et important.

Maintenant si il veut talonner  les meilleurs du monde comme  Benzema , Lewandoski ou encore Halland il a encore du chemin , mais pour moi je ne le considÚre plus comme un espoir. 

Maintenant aujourd'hui , je reconnais qu'il est pas bon en ce moment aussi ..

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Alors moi je vais défendre l'Argentin : 

Il faut savoir une chose : Je pense si on a refusé 90M du Barça  l'année derniÚre , 80M cette année par Totthenam c'est pas pour rien . Et c'est pas pour rien non plus , que des gros clubs hésitent pas à aligner cette somme pour Lautaro . 

Tu parles des clubs qui raquent 130 barres pour Coutinho ou mĂȘme 18 sur Braithwaive

Tu parle de club qui surpayent leurs transferts parce qu'ils touchent des milliards juste en droit TV? 

Faut ĂȘtre lucide Lautaro aujourd'hui stagne beaucoup trop, ok il ne touche pas beaucoup de ballon MAIS pour le coup justement il devrait ĂȘtre plus "frais" sur ses dĂ©cisions et sa finition. Il a de la force mais trĂšs peu d'intelligence tactique et une technique limite.

Il DOIT progresser ou partir, mais en l'état il ne peut pas conduire notre attaque et doit se poser sur le banc pour quelques matchs histoire de réfléchir.

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...