Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 18/02/2022 à 12:27, Don Don a dit :

Donc on va dire que c’est la faute de l’autre dans le duo de l’attaque que Lautaro n’a pas marquĂ© pendant 10 matchs? Ah si 1 but pardon.

son entente avec Dzeko est presque inexistant mais ça n’a pas empĂȘchĂ© Dzeko de marquer, avec 0 passe dĂ©cisive de Lautaro bien sĂ»r.

donc Ă  un moment donnĂ©, faut regarder soi mĂȘme avant de penser que le souci est toujours ailleurs et que la faute/responsabilitĂ© est aux autres.

aprĂšs le dĂ©part de Lukaku, c’est bien lui l’attaquant phase, encore une raison de plus de se montrer dĂ©cisif et prouver qu’il a ses Ă©paules pour. Et pas pleurer parce que Dzeko n’est pas Lukaku. On sera plus avancĂ© s’il a le mĂȘme rendement de Dzeko, un joueur de 35 ans.

Justement si Lautaro ne marque pas et ne fait pas de passe D c'est une preuve que le duo d'attaque n'est pas complĂšmentaire et ne fonctionne pas. Il n'a pas perdu ses qualitĂ©s, il n'est juste pas mis dans les bonnes conditions pour qu'il brille. Ça fait mal de dire ça mais j'abonde totalement aux posts et raisonnements de @bouba930 

Faut le garder, trouver un systĂšme diffĂ©rent et l'entourer de meilleurs joueurs aux qualitĂ©s complentaires. Il est jeune et je suis convaincu comme certains qu'il peut encore bien progresser et etre meilleur que l'annĂ©e derniĂšre. À Inzag de trouver les bonnes solutions car la il est mĂ©connaissable...

Attaquant "phase" ? đŸ€” c'est quoi ? Un joueur ayant des compĂ©tences d'Ă©lectricien ? Un attaquant phare tu voulais dire plutĂŽt non ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, toto95520 a dit :

Ça fait mal de dire ça mais j'abonde totalement aux posts et raisonnements de @bouba930 

@bouba930 : Note ceci mon frĂšre. T'as rĂ©ussi un exploit !!!Â đŸ€—

il y a 6 minutes, toto95520 a dit :

Un joueur ayant des compétences d'électricien ?

Cela dépend si t'es monophasé ou triphasé.

Blague Ă  part, je suis d'accord avec ton analyse et celle de @bouba930. Ce duo ne fonctionne pas. D'ailleurs, the Guardian a fait une analyse similaire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

@bouba930 : Note ceci mon frĂšre. T'as rĂ©ussi un exploit !!!Â đŸ€—

Cela dépend si t'es monophasé ou triphasé.

Blague Ă  part, je suis d'accord avec ton analyse et celle de @bouba930. Ce duo ne fonctionne pas. D'ailleurs, the Guardian a fait une analyse similaire.

Je suis presque choquĂ© đŸ˜±Â 

I am chocking 😅

@toto95520 Le mec qui est jamais d’accord avec moi, et en ce moment il est bien derriùre moi sur PronoContest à sentir les pets 💹 de Genin ! 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toto95520 a dit :

Attaquant "phase" ? đŸ€” c'est quoi ? Un joueur ayant des compĂ©tences d'Ă©lectricien ? Un attaquant phare tu voulais dire plutĂŽt non ? 

Possible, ca fait des mois qu’il est neutre en match et passe une partie de son temps a terre
.

Du coup
..

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2022 à 18:52, toto95520 a dit :

Justement si Lautaro ne marque pas et ne fait pas de passe D c'est une preuve que le duo d'attaque n'est pas complĂšmentaire et ne fonctionne pas. Il n'a pas perdu ses qualitĂ©s, il n'est juste pas mis dans les bonnes conditions pour qu'il brille. Ça fait mal de dire ça mais j'abonde totalement aux posts et raisonnements de @bouba930 

Faut le garder, trouver un systĂšme diffĂ©rent et l'entourer de meilleurs joueurs aux qualitĂ©s complentaires. Il est jeune et je suis convaincu comme certains qu'il peut encore bien progresser et etre meilleur que l'annĂ©e derniĂšre. À Inzag de trouver les bonnes solutions car la il est mĂ©connaissable...

Attaquant "phase" ? đŸ€” c'est quoi ? Un joueur ayant des compĂ©tences d'Ă©lectricien ? Un attaquant phare tu voulais dire plutĂŽt non ? 

 

Le 18/02/2022 à 12:27, Don Don a dit :

Donc on va dire que c’est la faute de l’autre dans le duo de l’attaque que Lautaro n’a pas marquĂ© pendant 10 matchs? Ah si 1 but pardon.

son entente avec Dzeko est presque inexistant mais ça n’a pas empĂȘchĂ© Dzeko de marquer, avec 0 passe dĂ©cisive de Lautaro bien sĂ»r.

donc Ă  un moment donnĂ©, faut regarder soi mĂȘme avant de penser que le souci est toujours ailleurs et que la faute/responsabilitĂ© est aux autres.

aprĂšs le dĂ©part de Lukaku, c’est bien lui l’attaquant phare, encore une raison de plus de se montrer dĂ©cisif et prouver qu’il a ses Ă©paules pour. Et pas pleurer parce que Dzeko n’est pas Lukaku. On sera plus avancĂ© s’il a le mĂȘme rendement de Dzeko, un joueur de 35 ans.

C’est bon, t’es content ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça quand on dit qu'un joueur est en perte de confiance ? Parceque la c'est entrain de cuir et de sentir le roussi, et le pire c'est que tu ne sent mĂȘme pas une once de progression malgrĂ© cette mauvaise phase, c'est incroyable ! 

C'est à croire qu'il entre dans la catégorie des attaquants qui flash aux deux premiÚres saisons et qui ne confirment plus ! Ca me fait peur ! Tres peur ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...