Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il va falloir sérieusement se poser la question sur ce joueur.

Pour ma part c’est l’élĂ©ment Ă  vendre en prioritĂ© dĂšs qu’une belle offre se prĂ©sente.

Joueur pas constant, devient fantomatique beaucoup trop souvent, et trop longtemps à mon goût (encore une fois ça reste mon avis perso).

Mais au final Dzeko est venu en « dĂ©pannage » et on se rend compte tous qu’il fait plus le taf que Lautaro.

Pour ma part Lautaro c’est un attaquant de milieux de tableau et il est aussi sur cĂŽtĂ© que Pavard.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Il Pazzo a dit :

Gros potentiel non exploité. Il jouit d'une belle cote sur le marché, il faut en profiter. On a besoin d'un vrai 9, un finisseur.

Un vrai 9 finisseur comme Icardi on peut pas en avoir c'est trop cher pour nous. Peut ĂȘtre Scamacca s'il vient et qu'il flop pas.

Par contre c'est pas un peu chelou s'il marque h24 avec l'argentine et pas avec nous ? J'y vois le signe qu'on a bien un problĂšme avec notre attaque actuellement.

Déjà j'aimerais le voir plus bas sur le terrain, il était meilleur quand il était en "retrait" de Lukaku il pouvait casser des lignes avec un contrÎle orienté ou un dribble.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Par contre c'est pas un peu chelou s'il marque h24 avec l'argentine et pas avec nous ? J'y vois le signe qu'on a bien un problĂšme avec notre attaque actuellement.

Déjà j'aimerais le voir plus bas sur le terrain, il était meilleur quand il était en "retrait" de Lukaku il pouvait casser des lignes avec un contrÎle orienté ou un dribble.

Oui selon moi le problùme est au niveau de l’animation de l’attaque.

En Argentine, il joue pur 9 avec des ailiers dynamiques autour. L’annĂ©e derniĂšre Lukaku Ă©tait le point d’appui unique, et il n’avait qu’à tourner autour.

Cette annĂ©e, le rĂŽle de chacun reste un peu flou. il n’y a pas de target man, les deux montent et redescendent, les deux pressent. Aucun ne reste haut, donc aucun point d’appui, aucun renard. Selon moi, Dzeko vu sa lenteur devrait rester trĂšs haut Ă  la limite du hors jeu, et Lautaro en chien fou Ă  cĂŽtĂ©.

Bref, nous verrons comment Inzaghi va gĂ©rer cette situation. Il doit s’en apercevoir aussi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro n’est pas un mauvais joueur de football encore moins un mauvais 9 !! Je pense que vous le savez tous trùs bien!!!

le problÚme est beaucoup plus complexe que ça!!!

- animation offensive !!! 
- entente avec dzeko !!!

- manque de motivation !!!

- baisse de régime de nos milieux en particulier de barella depuis des semaines !!

Par contre un profil d’attaquants !! Je pense Ă  Darwin nunez !!! Ça devrait ĂȘtre le mĂȘme prix que scamacca 40 m !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un duo d'attaquant, il faut toujours 1 mec qui plante les buts et un autre qui lui tourne autour. C'est le principe mĂȘmes de la doublette d'attaquant.

Avant, on avait Lauti et Lakaka. Ils Ă©taient COMPLÉMENTAIRES. 

Aujourd'hui, Lautaro est chargĂ© de jouer les buteurs, tandis que DĆŸeko redescend plus. Les rĂŽles sont inversĂ©s. En ajoutant l'entente trĂšs moyenne entre les deux...

On a besoin d'un BUTEUR, un mec qui va ĂȘtre la pour marquer. Point.

Lautaro est systématiquement mangé par les défenseurs, de part son gabarit notamment. Mais quand il participe au jeu, il est super pertinent.

AprÚs on peut toujours parler d'une potentielle vente, mais qui est ce qu'on prendrait à la place ? 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu soulĂšves une question trĂšs juste: qui pour le remplacer?

Un attaquant à +25 buts dans son club actuel, c’est dans les 70/80 M€.
Nous ne mettrons jamais une telle somme sur un joueur.

Et encore, malgrĂ© cela il n’y a aucune garantie de rĂ©ussite en changeant de club (Jovic, Werner, Lukaku, FĂ©lix,
).

La seul option que je ne comprends pas bien, c’est pourquoi on n’attaque pas le dossier Belotti gratuit?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Tu soulĂšves une question trĂšs juste: qui pour le remplacer?

Un attaquant à +25 buts dans son club actuel, c’est dans les 70/80 M€.
Nous ne mettrons jamais une telle somme sur un joueur.

Et encore, malgrĂ© cela il n’y a aucune garantie de rĂ©ussite en changeant de club (Jovic, Werner, Lukaku, FĂ©lix,
).

La seul option que je ne comprends pas bien, c’est pourquoi on n’attaque pas le dossier Belotti gratuit?

Le joueur Ă©vident pour le remplacer Ă©tait Vlahović. Mais voilĂ , c'est plus possible.

C'est bien de prendre 80-90M€, mais je vois vraiment personne (de haut niveau, confirmĂ© et rĂ©aliste) pour le remplacer.

Si tu sors Lautaro, tu dois prendre un mec sur qui tu vas construire ton secteur offensif. 

Je préfÚre encore garder Lauti et essayer de le mettre dans de bonnes conditions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aurios-Inter a dit :

Le joueur Ă©vident pour le remplacer Ă©tait Vlahović. Mais voilĂ , c'est plus possible.

C'est bien de prendre 80-90M€, mais je vois vraiment personne (de haut niveau, confirmĂ© et rĂ©aliste) pour le remplacer.

Si tu sors Lautaro, tu dois prendre un mec sur qui tu vas construire ton secteur offensif. 

Je préfÚre encore garder Lauti et essayer de le mettre dans de bonnes conditions.

Pas besoin d'un joueur de haut niveau pour le remplacer...

 

Alario, Isak, Weghorst (parti a Burney pour 12M€...) G.Simeone, Firmino,G.Jesus, Schick (qui retrouverais son coĂ©quipier de la samp Skriniar). J'ai aussi une prĂ©fĂ©rence pour Nunez de Benfica.

Sinon on a quand mĂȘme Salcedo - Satriano de dispo, suffit de bien les former. Lautaro c'est finit 

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que l’an dernier on a vu comment Lautaro Ă©tait le plus performant. Pour moi, il faudrait le garder et recruter un attaquant qui a un jeux qui ressemble plus Ă  Lukaku qu’à Dzeko. Il faut une flĂšche devant. Avec ses prise de balle et ses dĂ©viations bien senti, Lautaro peut ĂȘtre redoutable. Lautaro n’est pas un joueur de profondeur, ni un attaquant de surface.  

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2022 à 00:22, Oxyred a dit :

Vous ĂȘtes mignons Ă  l'appeler comme ça "Lauti", ça prouve que vous l'aimez bien, le chouchouter comme ça "Lauti"... moi je n'y arrive toujours pas. 4 annĂ©es au club, toujours aucun feeling avec ce joueur, il ne m'inspire rien.

T’es trùs dur , en Argentine comme chez nous il a fait de bonnes choses . Je constate que sa relation avec Dzeko ne marche pas c’est clair.

Face Ă  Liverpool j’espĂšre le voir , j’ai confiance en lui personnellement , mĂȘmes suite Ă  ses mauvaises performances rĂ©cemment .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'ĂȘtre dur ou indulgent avec un joueur. LĂ  c'est un avis purement subjectif, le feeling ne passe pas. Avec Milito c'Ă©tait instantanĂ©, mĂȘme Icardi j'ai accrochĂ© dĂšs les premiers matches. Lautaro et Lukaku pour moi c'est zĂ©ro sentiment.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 10:04, Sinagh a dit :

T’es trùs dur , en Argentine comme chez nous il a fait de bonnes choses . Je constate que sa relation avec Dzeko ne marche pas c’est clair.

Face Ă  Liverpool j’espĂšre le voir , j’ai confiance en lui personnellement , mĂȘmes suite Ă  ses mauvaises performances rĂ©cemment .

T'as toujours confiance !? 💀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperboyV1 a dit :

On a refusé 90M de Tottenham pour un gars qui a une finition catastrophique, qui est lent comme une tortue, qui est incapable de prendre en 1 contre 1 le dernier défenseur. J'y pense

Et 75 millions de Barcelone... 

Si en été une offre de 45 millions plus bonus facilement atteignable a 50 millions arrive, on fait le paquet cadeau et on livre direct par le premier vol express ! 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...