Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

S’il continue de jouer pour lui et pour Dzeko normal qu’il soit rincĂ© au moment de conclure. 
Le Bosnien est fait pour jouer seul en pointe. 
Lautaro est bien meilleur quand il n’est pas concernĂ© par les efforts dĂ©fensifs comme en Argentine ou quand il joue devant avec des joueurs qui soit combinent (Sanchez) soit prennent la profondeur (Grokaku). 
 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je pense aussi, Lautaro avec une pointe il arrive Ă  tourner autour et ĂȘtre performant.

Ou un attaquant trĂšs mobile avec qui il combine, comme un dybala.

Dzeko ne reste jamais devant , et Lautaro seul en pointe c’est le nĂ©ant . 
 

Il a dĂ©jĂ  perforĂ© avec un attaquant en pointe, et si le problĂšme c’est la complĂ©mentaritĂ© des autres ? C’est une question, j’affirme rien.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ses stats, c’est vraiment pas fou.

Ceci dit, la frappe qu’il tente en premiĂšre mi-temps contre Liverpool ça rentre, j’aurais oubliĂ© sa mĂ©diocritĂ©.

Autant je n’aurai jamais voulu sa vente par le passĂ© autant maintenant, c’est limite si je serai un peu content de son dĂ©part.

Maintenant c’est la mĂȘme question depuis un moment. Qui pour le remplacer ?

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre un dĂ©part « si » on le remplace correctement et mĂȘme mieux.

Mais je reste persuadĂ© que c’est la collaboration avec le bosniaque qui marche pas. 
 

Tu lui met un Dybala mobile ou une pointe sur qui s’appuyer, j’en suis sĂ»r qu’il va perforer .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mĂȘme la saison derniĂšre, c’était pas fameux non plus. C’était plus Lukaku qui a tenu notre attaque et lui, il marque mais moins influencĂ© et moins responsabilitĂ©s que son compĂšre. Cette saison il devrait ĂȘtre l’attaquant phase de l’inter aprĂšs le dĂ©part de Lukaku, pour le moment, il n’a pas ni les Ă©paules ni les capacitĂ©s pour.

 

480BB5C3-178F-4B0E-B06D-7D7C215DA4FA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Don Don a dit :

Mais mĂȘme la saison derniĂšre, c’était pas fameux non plus. C’était plus Lukaku qui a tenu notre attaque et lui, il marque mais moins influencĂ© et moins responsabilitĂ©s que son compĂšre. Cette saison il devrait ĂȘtre l’attaquant phase de l’inter aprĂšs le dĂ©part de Lukaku, pour le moment, il n’a pas ni les Ă©paules ni les capacitĂ©s pour.

 

480BB5C3-178F-4B0E-B06D-7D7C215DA4FA.jpeg

Le duo marchais bien, on voyais des occasions ou c’est lui qui attirait les dĂ©fenseurs, d’autres actions ou Lukaku lui faisait la passe en retrait car seul au second poteau, il avait jamais fait 10 matchs sans marquer. 
 

On pouvait compter soit sur lui, soit sur Lukaku, l’annĂ©e derniĂšre on Ă©tait un minimum satisfait de son rendement. 
 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Le duo marchais bien, on voyais des occasions ou c’est lui qui attirait les dĂ©fenseurs, d’autres actions ou Lukaku lui faisait la passe en retrait car seul au second poteau, il avait jamais fait 10 matchs sans marquer. 
 

On pouvait compter soit sur lui, soit sur Lukaku, l’annĂ©e derniĂšre on Ă©tait un minimum satisfait de son rendement. 
 

 

Donc on va dire que c’est la faute de l’autre dans le duo de l’attaque que Lautaro n’a pas marquĂ© pendant 10 matchs? Ah si 1 but pardon.

son entente avec Dzeko est presque inexistant mais ça n’a pas empĂȘchĂ© Dzeko de marquer, avec 0 passe dĂ©cisive de Lautaro bien sĂ»r.

donc Ă  un moment donnĂ©, faut regarder soi mĂȘme avant de penser que le souci est toujours ailleurs et que la faute/responsabilitĂ© est aux autres.

aprĂšs le dĂ©part de Lukaku, c’est bien lui l’attaquant phase, encore une raison de plus de se montrer dĂ©cisif et prouver qu’il a ses Ă©paules pour. Et pas pleurer parce que Dzeko n’est pas Lukaku. On sera plus avancĂ© s’il a le mĂȘme rendement de Dzeko, un joueur de 35 ans.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Mais mĂȘme la saison derniĂšre, c’était pas fameux non plus. C’était plus Lukaku qui a tenu notre attaque et lui, il marque mais moins influencĂ© et moins responsabilitĂ©s que son compĂšre. Cette saison il devrait ĂȘtre l’attaquant phase de l’inter aprĂšs le dĂ©part de Lukaku, pour le moment, il n’a pas ni les Ă©paules ni les capacitĂ©s pour.

 

480BB5C3-178F-4B0E-B06D-7D7C215DA4FA.jpeg

Hum... Je pense que Dzeko devrait aller sur le banc !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Don Don a dit :

Donc on va dire que c’est la faute de l’autre dans le duo de l’attaque que Lautaro n’a pas marquĂ© pendant 10 matchs? Ah si 1 but pardon.

son entente avec Dzeko est presque inexistant mais ça n’a pas empĂȘchĂ© Dzeko de marquer, avec 0 passe dĂ©cisive de Lautaro bien sĂ»r.

donc Ă  un moment donnĂ©, faut regarder soi mĂȘme avant de penser que le souci est toujours ailleurs et que la faute/responsabilitĂ© est aux autres.

aprĂšs le dĂ©part de Lukaku, c’est bien lui l’attaquant phase, encore une raison de plus de se montrer dĂ©cisif et prouver qu’il a ses Ă©paules pour. Et pas pleurer parce que Dzeko n’est pas Lukaku. On sera plus avancĂ© s’il a le mĂȘme rendement de Dzeko, un joueur de 35 ans.

Je ne met pas la faute sur Dzeko, je dit juste que la complĂ©mentaritĂ© n’est pas au beau fixe, moi personnellement j’étais content de lui l’annĂ©e derniĂšre.

Alors pourquoi cette année il y a blocage ? 
 

Puis si je veut garder Lautaro comparĂ© Ă  Dzeko mĂȘme si ce dernier marque , c’est parce qu’il a 35 ans et que c’est pas lui l’avenir. 
 

Je parle bien de la saison prochaine hein, Lautaro est jeune , on peut encore essayer une saison et l’associer avec un autre . 
 

J’insiste sur le fait que l’annĂ©e derniĂšre, la majoritĂ© Ă©tait content de lui, ça me dĂ©rangeait pas d’essayer une saison supplĂ©mentaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Dzeko non plus mais pour le moment j’espùre que pas mal de joueurs dans notre effectif avait son rendement.

le meilleur duo pour moi est LautaroAlexis mais il faut pas cacher l’improductivitĂ© de Lautaro. Pas dĂ©cisif ni d’avoir une influence d’importance dans le jeu collectif de l’équipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

Je suis pas fan de Dzeko non plus mais pour le moment j’espùre que pas mal de joueurs dans notre effectif avait son rendement.

le meilleur duo pour moi est LautaroAlexis mais il faut pas cacher l’improductivitĂ© de Lautaro. Pas dĂ©cisif ni d’avoir une influence d’importance dans le jeu collectif de l’équipe.

Donc on est d’accord qu’il serait plus judicieux de le laisser une annĂ©e supplĂ©mentaire en l’associant avec un autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Je ne met pas la faute sur Dzeko, je dit juste que la complĂ©mentaritĂ© n’est pas au beau fixe, moi personnellement j’étais content de lui l’annĂ©e derniĂšre.

Alors pourquoi cette année il y a blocage ? 
 

Puis si je veut garder Lautaro comparĂ© Ă  Dzeko mĂȘme si ce dernier marque , c’est parce qu’il a 35 ans et que c’est pas lui l’avenir. 
 

Je parle bien de la saison prochaine hein, Lautaro est jeune , on peut encore essayer une saison et l’associer avec un autre . 
 

J’insiste sur le fait que l’annĂ©e derniĂšre, la majoritĂ© Ă©tait content de lui, ça me dĂ©rangeait pas d’essayer une saison supplĂ©mentaire.

Bien sĂ»r que c’est pas Dzeko l’avenir de l’équipe mais si je suis d’attaquant « phase » de l’équipe et que je voyais un mec qui avait 10 ans de plus que moi se montrer plus dĂ©cisif, dans le jeu et dans les chiffres compris, je me poserais des bonnes questions .

l’annĂ©e derniĂšre les gens se montrent plus comprĂ©hensible envers lui vu qu’il peut cacher derriĂšre Lukaku (un sort de Batman et Robin 😅), ça peut plus reproduire cette saison.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Donc on est d’accord qu’il serait plus judicieux de le laisser une annĂ©e supplĂ©mentaire en l’associant avec un autre ? 

De toute façon on lui a prolongĂ© son contrat donc y a pas d’autres choix 
 sauf si l’avenir du marchĂ© nous offrira des « bonnes surprises ».

je ne comprends pas l’entĂȘtement d’Inzaghi de titulariser ce duo et de ne pas faire jouer plus Alexis, c’est rare qu’il soit aussi en forme et en bonne santĂ© rĂ©cemment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Moratti1908 a dit :

Firmino depuis deux saisons c’est infĂ©rieur a Lautaro. 
Et c’est pas Handanovic qui met personne au montant sur un corner qui va faire penser que le BrĂ©silien doublure dĂ©sormais de Jota marche sur l’eau. 
 

Rien Ă  voir avec son but face Ă  nous .

Je me dit qu’il est technique, les joueurs Ă©voluant en Angleterre en gĂ©nĂ©ral en Italie ils deviennent meilleurs on dirait tellement l’intensitĂ© c’est rien ici comparĂ© Ă  lĂ -bas .

On l’a vu avec Ashley, et Giroud.

Puis pour ce qui est de la faisabilité aussi niveau transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...