Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

@Samir45, j'espère que tu dis vrai pour Scamacca et qu'il va vraiment exploser son potentiel. Je reconnais que je ne le suis pas suffisamment, c'est pourquoi 40M€ me semble assez cher pour lui.

J'ai peu de craintes sur le fait qu'on se le fasse chipper. On a bien avancé sur ce dossier, la Rube s'est ruinée sur Vlahovic et va devoir commencer à rembourser Chiesa. Elle n'achètera pas de 2e attaquant. Et Scamacca est typiquement le genre d'attaquant qui n'intéresse pas les anglais (et s'exporte mal là bas).

Je suis assez d'accord avec le reste de ton message, même si dans la réalité, j'ai l'impression qu'on ne veut pas de Belotti, et que ce sera Lautaro - Scamacca - Dzeko - Correa.

Reste à voir si on greffe un Dybala à tout ça ou non? 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

mais Icardi à la Samp il plantant tant de but que ça ?

2012/2013 : 31 matchs - 10 B / 4 PD

2013/2014 : 22 matchs - 9 B / 2 PD

Donc non, MI9 à la Samp', c'est pas loin d'être fou et sa première saison chez nous, c'est pas fou non plus.

C'est réellement en 2014/2015 qu'il explose avec 22 B / 8 PD.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

2012/2013 : 31 matchs - 10 B / 4 PD

2013/2014 : 22 matchs - 9 B / 2 PD

Donc non, MI9 à la Samp', c'est pas loin d'être fou et sa première saison chez nous, c'est pas fou non plus.

C'est réellement en 2014/2015 qu'il explose avec 22 B / 8 PD.

Voilà la saison n'est pas finit Scmacca en   "est déjà  à 9 goals" et on est bien d'accord que dans le côté tueur, 9 capable de marquer, bah Icardi c'est ce genre qu'on cherche un 9 capable de marquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en 4ème attaquant faut vraiment considérer PINAMONTI. le gars est également à 9 buts le tout dans une équipe ou tu n'as pas BARRELA/ HAKAN derrière toi et PERISIC/DUMPFRIES sur les côtés. 

Franchement une attaque SCAMACCA/DYBALA/DZEKO/CORREA/PINAMONTI ça me va (avec nos moyens j'entends)

De même pour le milieu quitte à dégager VIDAL/ VECINO et Gag on pourrait peut être considéré le fait de garder AGOUME en 6ème milieu de terrain histoire de pas trop se niquer ni en transfert ni en salaire. 

 

LA défense on l'a  Les 3 titulaires font l'affaire malgré la baisse de forme de DE VRIJ ( les remplaçants font le taff DIMARCO / RANNO / D'ambrosio)

Lle milieu titu on l('a , faut trouver les remplaçants ( frattessi + retour en forme de sensi  ?  ou trouver une alternative + agoume c'est impec) 

Les ailes c'est fait PERISIC/GOSENS  DARMIAN/DUMFRIES

le gardien c'est bon.

 

Tu vends lautaro 60-70M

tu dégages SANCHEZ/VIDAL/VECINO/KOLAROV tous en fin de contrats +5 gAG=> grosse économie de salaire

tu prends scamacca/fratessi pour genre 50M. ou vendre PINAMONTI en contre partie

On est encore en positif.

Après c'est que du bonus pour les finances les ventes possibles de LAZARO / DALBERT / SALCEDO

on prête encore les SATRIANO / ESPOSITO / VANHEUSDEN

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, compte tenu de nos finances et notre potentiel financier, Scamacca c'est la meilleur solution qu'on puisse avoir, si on avait notre propre stade, des proprio Saoudien ou Emirati, la on peut espérer un Haaland par exemple, mais la non.

Pour Scamacca, je sais pas si sa venue sera liée a la vente ou non de Lautaro, car un duo Scamacca-Lautaro serait intéressant, plus intéressant que le duo actuel avec Dzeko.

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Voilà la saison n'est pas finit Scmacca en   "est déjà  à 9 goals" et on est bien d'accord que dans le côté tueur, 9 capable de marquer, bah Icardi c'est ce genre qu'on cherche un 9 capable de marquer 

Pinamonti en est aussi a 9 buts et 1A en 24 matchs, Scamacca c'est 9 buts et 0A en 23 matchs, coté stats c'est du Kif Kif. Les deux ont un profile similaire, de vrai pointe, des joueurs de surface, mais y a une petite différence quand même, Scamacca je le trouve plus vif, plus mobile que Pinamonti. Je comparerai Scamacca a Immobile par exemple, la ou Pinamonti serait plus proche d'un Icardi. Je préfère les avoir tous les deux dans l'équipe plutôt que de sacrifier Pinamonti et se pencher sur Belotti.

Si il fallait faire un choix parmi Pinamonti, Satriano et Esposito, je garderais Pinamonti, prêterais Esposito et Satriano en Serie A, des clubs comme l'Hellas ou Sassuolo leurs serait bénéfique, au lieu de les exilé a Brest ou en Suisse :facepalm: 

En attaque ca donnerais ca.

Dans le cas ou la venue de Scamacca ne serait pas conditionnée par la vente de Lautaro :

Scamacca/Pinamonti/Dzeko - Lautaro/Correa

Dans le cas ou la venue de Scammaca serait conditionnée par la vente de Lautaro :

Scamacca/Pinamonti/Dzeko - Correa/Esposito

Un bon équilibre entre un vrai 9 (Scamacca, Pinamonti et Dzeko, quoique lui...) et un électron libre en faux 9/10 avec Correa et Esposito. Coté taille, c'est tous de grand joueurs, donc, coté centre, jeu de tête c'est bon pour nous !

Pour le milieu de terrain, le trio titulaire est inamovible, c'est le banc qu'il faudra réparer. Dégager Vidal et Vecino et prendre Frattesi et rapatrier Sensi et Agoumé. Frattesi avec son profile box-to-box apportera un profile qu'on a pas dans l'équipe, sera le vice Barella parfait, Sensi aura le certainement le rôle du vice Hakan et Agoumé celui de Brozovic, si je ne me trompe pas, c'est le rôle qu'il a a Brest, le 1er relanceur de l'équipe, celui qui oriente le jeu de derrière. Gagliardini on doit le garder, il sera utile contre le Genoa. Pour les pistons, si on réussit a renouveler Perisic, on sera au complet coté gauche, par contre coté droit, Dumfries me laisse encore sur ma faim, je ne vois en lui rien d'exceptionnel, un bon joueur de rotation. Il n'a pas une vitesse folle, pas de dribble, un bon centreur par contre, un bon jeu de tête, il serait bien de l'essayer en défense plutôt qu'en piston. J'aurais pris a sa place Lazzari en échange d'un joueur + argent.

Coté défense, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que De Vrij joue certainement sa dernière saison chez nous, ca parle de Bremer pour le remplacer et perso, j'ai pas du tout suivi le Toro cette année pour émettre un avis, je me fie a ce que pense le fofo, il ne peut pas être pire que l'actuel De Vrij en plus de ce que j'ai vu, il a un sacré physique, c'est bien d'apporter du muscle dans notre trio de défense. Skriniar le barbare, Bastoni the défensive Ronnie et Bremer qui n**** des mères ! Pour la rotation D'Ambrosio, Ranocchia  et Dimarco c'est pas mal, j'ajouterais un petit Viti pour l'intégrer petit a petit pour l'avenir, Vanheusden du peu que j'ai vu de lui, c'est pas la folie, en même temps, il joue au Genoa, même si tu mets Messi la bas il coulera !       

En gardien c'est déjà bouclé et c'est une bonne chose, Onana ne peut pas être pire que l'actuel Handanovic, qui a perdu toute sa vivacité, ne plonge plus, sa main est devenue molle (le 2e but de Giroud n'est pas encore passé), l'avoir en remplacent serait intéressant, il transmettra son savoir faire dans les péno a Onana. 

 

Dans le cas ou on garde tout le monde :

ONANA/Handa

Skriniar/D'Ambrosio - BREMER/Ranocchia - Bastoni/Dimarco/VITI

LAZZARI/Dumfries/Darmian - Barella/FRATTESI - Brozovic/Agoumé - Hakan/Sensi - Perisic/Gosens

SCAMACCA/Pinamonti/Dzeko - Lautaro/Correa

 

Dans le cas ou Perisic et Lautaro partent :

 

ONANA/Handa

Skriniar/D'Ambrosio - BREMER/Ranocchia - Bastoni/VITI

LAZZARI/Dumfries/Darmian - Barella/FRATTESI - Brozovic/Agoumé - Hakan/Sensi - Gosens/Dimarco

SCAMACCA/Pinamonti/Dzeko - Correa/Esposito

 

L'équipe est moins agressante sans Vecino et Vidal, c'est agréable pour les yeux, c'est plus doux.

Les arrivées : Onana, Bremer, Viti, Frattesi, Scamacca et Lazzari.

Les départs : Vecino, Vidal, Sanchez, De Vrij, Perisic?, Lautaro?

6 recrues contre 6 départs, dont 4 plus ou moins évidentes. Un mercato cohérent je trouve, avec quand même pas mal de dépense mine de rien, autour de 40M pour Scamacca, 25M pour Frattesi, 25M pour Bremer, ca fait déjà 90M rien que pour les cibles réelles.   

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Batistuta9 a dit :

Ronaldo Zamorano Baggio Vieri Adriano Crespo Zlatan Milito Eto'o ...

 

 

Martins, Suazo, julio cruz...

Quoi qu'on en dise, ca reste loursld pour des remplacant, que ca soit ça ou les titulaires, vous n'avez jamais éte a plaindre.

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

Par contre en 4ème attaquant faut vraiment considérer PINAMONTI. le gars est également à 9 buts le tout dans une équipe ou tu n'as pas BARRELA/ HAKAN derrière toi et PERISIC/DUMPFRIES sur les côtés. 

 

De même pour le milieu quitte à dégager VIDAL/ VECINO et Gag on pourrait peut être considéré le fait de garder AGOUME en 6ème milieu de terrain histoire de pas trop se niquer ni en transfert ni en salaire. 


Je comprends l’idée mais je suis totalement contre.

Pinamonti, Agoume, Satriano et quelques autres jeunes joueurs qu’on a prêté monte en puissance et ont besoin de temps de jeu dans un club sans pression pour pouvoir s’affirmer et confirmer les espoirs placés en eux.

En les rapatriant tout ce qu’on va faire c’est briser leur progression comme avec Dimarco qui a de bonnes capacités mais qui non seulement n’évolue pas en passant son temps sur le banc mais en plus au fur et à mesure que le temps passe, fait figure de flop aux yeux des gens.

Tout ça parce qu’on est trop pressé de se débarrasser des Vidal et consorts alors qu’avec les jeunes faut prendre le temps.

Faut trouver une solution oui mais pas rapatrier nos jeunes joueurs en progression pour les foutres sur le banc.

En plus je trouve ça petit de penser qu’à la gueule du club et pas à celle des joueurs. Puis c’est une pensée court-termiste. 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, compte tenu de nos finances et notre potentiel financier, Scamacca c'est la meilleur solution qu'on puisse avoir, si on avait notre propre stade, des proprio Saoudien ou Emirati, la on peut espérer un Haaland par exemple, mais la non.

Pour Scamacca, je sais pas si sa venue sera liée a la vente ou non de Lautaro, car un duo Scamacca-Lautaro serait intéressant, plus intéressant que le duo actuel avec Dzeko.

 

Pinamonti en est aussi a 9 buts et 1A en 24 matchs, Scamacca c'est 9 buts et 0A en 23 matchs, coté stats c'est du Kif Kif. Les deux ont un profile similaire, de vrai pointe, des joueurs de surface, mais y a une petite différence quand même, Scamacca je le trouve plus vif, plus mobile que Pinamonti. Je comparerai Scamacca a Immobile par exemple, la ou Pinamonti serait plus proche d'un Icardi. Je préfère les avoir tous les deux dans l'équipe plutôt que de sacrifier Pinamonti et se pencher sur Belotti.

Si il fallait faire un choix parmi Pinamonti, Satriano et Esposito, je garderais Pinamonti, prêterais Esposito et Satriano en Serie A, des clubs comme l'Hellas ou Sassuolo leurs serait bénéfique, au lieu de les exilé a Brest ou en Suisse :facepalm: 

En attaque ca donnerais ca.

Dans le cas ou la venue de Scamacca ne serait pas conditionnée par la vente de Lautaro :

Scamacca/Pinamonti/Dzeko - Lautaro/Correa

Dans le cas ou la venue de Scammaca serait conditionnée par la vente de Lautaro :

Scamacca/Pinamonti/Dzeko - Correa/Esposito

Un bon équilibre entre un vrai 9 (Scamacca, Pinamonti et Dzeko, quoique lui...) et un électron libre en faux 9/10 avec Correa et Esposito. Coté taille, c'est tous de grand joueurs, donc, coté centre, jeu de tête c'est bon pour nous !

Pour le milieu de terrain, le trio titulaire est inamovible, c'est le banc qu'il faudra réparer. Dégager Vidal et Vecino et prendre Frattesi et rapatrier Sensi et Agoumé. Frattesi avec son profile box-to-box apportera un profile qu'on a pas dans l'équipe, sera le vice Barella parfait, Sensi aura le certainement le rôle du vice Hakan et Agoumé celui de Brozovic, si je ne me trompe pas, c'est le rôle qu'il a a Brest, le 1er relanceur de l'équipe, celui qui oriente le jeu de derrière. Gagliardini on doit le garder, il sera utile contre le Genoa. Pour les pistons, si on réussit a renouveler Perisic, on sera au complet coté gauche, par contre coté droit, Dumfries me laisse encore sur ma faim, je ne vois en lui rien d'exceptionnel, un bon joueur de rotation. Il n'a pas une vitesse folle, pas de dribble, un bon centreur par contre, un bon jeu de tête, il serait bien de l'essayer en défense plutôt qu'en piston. J'aurais pris a sa place Lazzari en échange d'un joueur + argent.

Coté défense, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que De Vrij joue certainement sa dernière saison chez nous, ca parle de Bremer pour le remplacer et perso, j'ai pas du tout suivi le Toro cette année pour émettre un avis, je me fie a ce que pense le fofo, il ne peut pas être pire que l'actuel De Vrij en plus de ce que j'ai vu, il a un sacré physique, c'est bien d'apporter du muscle dans notre trio de défense. Skriniar le barbare, Bastoni the défensive Ronnie et Bremer qui n**** des mères ! Pour la rotation D'Ambrosio, Ranocchia  et Dimarco c'est pas mal, j'ajouterais un petit Viti pour l'intégrer petit a petit pour l'avenir, Vanheusden du peu que j'ai vu de lui, c'est pas la folie, en même temps, il joue au Genoa, même si tu mets Messi la bas il coulera !       

En gardien c'est déjà bouclé et c'est une bonne chose, Onana ne peut pas être pire que l'actuel Handanovic, qui a perdu toute sa vivacité, ne plonge plus, sa main est devenue molle (le 2e but de Giroud n'est pas encore passé), l'avoir en remplacent serait intéressant, il transmettra son savoir faire dans les péno a Onana. 

 

Dans le cas ou on garde tout le monde :

ONANA/Handa

Skriniar/D'Ambrosio - BREMER/Ranocchia - Bastoni/Dimarco/VITI

LAZZARI/Dumfries/Darmian - Barella/FRATTESI - Brozovic/Agoumé - Hakan/Sensi - Perisic/Gosens

SCAMACCA/Pinamonti/Dzeko - Lautaro/Correa

 

Dans le cas ou Perisic et Lautaro partent :

 

ONANA/Handa

Skriniar/D'Ambrosio - BREMER/Ranocchia - Bastoni/VITI

LAZZARI/Dumfries/Darmian - Barella/FRATTESI - Brozovic/Agoumé - Hakan/Sensi - Gosens/Dimarco

SCAMACCA/Pinamonti/Dzeko - Correa/Esposito

 

L'équipe est moins agressante sans Vecino et Vidal, c'est agréable pour les yeux, c'est plus doux.

Les arrivées : Onana, Bremer, Viti, Frattesi, Scamacca et Lazzari.

Les départs : Vecino, Vidal, Sanchez, De Vrij, Perisic?, Lautaro?

6 recrues contre 6 départs, dont 4 plus ou moins évidentes. Un mercato cohérent je trouve, avec quand même pas mal de dépense mine de rien, autour de 40M pour Scamacca, 25M pour Frattesi, 25M pour Bremer, ca fait déjà 90M rien que pour les cibles réelles.   

 

J’aurais plus comparé scamacca à Icardi, il marche, c’est pas le mec qui va participer au jeu, joue en pivot, très très bonne frappe, j’ai pas vu beaucoup de ses matchs mais il marche . 
 

Puis Correa je le dit d’entrée c’est mort, à la Lazio je me souviens qu’il se blessait aussi.

Pinamonti, Dzeko, Correa, si vous comptez sur ça pour l’année prochaine bah ça sera comme cette année. 
 

Puis pour moi la priorité aujourd’hui c’est l’attaque. Le milieu de terrain on trouvera facilement.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veretout quittera la Roma en juin dû à sa relation très froide avec Mourinho. Le Milan et l'OM seraient déjà sur la piste. 

En vrai un veretout sur notre banc se serait archi intéressant nan ? On dégage Vidal pour ensuite le prendre moi je dis absolument oui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

6 buts dans le jeu + 3/3 aux penaltys.

Meilleurs tireur de péno que Lautaro, c'est déjà un plus :hehe:

il y a 19 minutes, bouba930 a dit :

J’aurais plus comparé scamacca à Icardi, il marche, c’est pas le mec qui va participer au jeu, joue en pivot, très très bonne frappe, j’ai pas vu beaucoup de ses matchs mais il marche . 

Ouais, en tout cas c'est un joueur de surface, mais du peu que j'ai vu, je le trouve un peu plus mobile et plus agile qu'un Icardi, on va dire qu'il est entre Icardi et Immobile, qui lui cavale plus qu'Icardi, mais reste tout de même un joueur de surface.

Citation

Pinamonti, Dzeko, Correa, si vous comptez sur ça pour l’année prochaine bah ça sera comme cette année. 

Dzeko perso, pour la saison prochaine, je ne le compte plus comme un titulaire, au mieux il sera un bon remplacent, sinon, bah, il partira, ca serait con de se retrouver avec un Kolarov 2.0

Pour Pinamonti je vous trouve très dur avec lui, en sortie de banc pour la rotation c'est très et pour lui et pour nous, faut se rappeler qu'avec Conte il ne jouait jamais, avec Inzaghi je me dis que y'a moyen qu'il joue plus, une entrée a la 70', titulaire face aux Spezia et Salernitana, en plus il est jeune, il a encore du gaz, pas comme Dzeko, je suis pour le garder, a aucun moment on flinguera sa progression en le gardant pour la rotation, par contre il faudra une rotation seine, une rotation a la Inzaghi et non a la Conte. Je crois en lui, en plus il est gratos :laught:   

Pour Correa, je pense que c'est mort, on a pris un Sensi 2.0 :facepalm: 

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Veretout quittera la Roma en juin dû à sa relation très froide avec Mourinho. Le Milan et l'OM seraient déjà sur la piste. 

En vrai un veretout sur notre banc se serait archi intéressant nan ? On dégage Vidal pour ensuite le prendre moi je dis absolument oui. 

Veretout je signe direct, j'avais dis en début de saison qu'il serait parfait pour notre rotation.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque Scamacca semble être le choix numéro 1. Muriel et Raul de Tomas sont de très bon joker, Darwin Nunez est prometteur.

Mulieu je rêve de voir Fabian Ruiz chez nous, même s'il a été cité a Newcastle et Barcelone. Puis Kessié. A voir si le dossier Nandez est terminé vu son actualité négative 

 

En défense, Bremer semble aussi être une bonne piste mais le fait qu'il est prolongé d'un an fait que soit on va payer soit on va aller sur Luiz Felipe gratos. Et perdre De vrij pour gagner ces deux, ça me va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2022 à 16:32, Greg0744 a dit :

Perso Icardi s’il vire définitivement sa blonde ça me dérangerait pas de le revoir chez nous. Il avait prouvé qu’il aimait le club par des actes aussi ,pas comme Lakaka qui faisait le faux cul. Après si c’est pour avoir la télé-réalité de Wanda non merci 

Même en la trompant, elle revient 😭 Une sangsue. 

Mais Lukaku a quand même dit qu'il souhaitais retourner à l'inter, alors qu'il est à Chelsea. Après c'est plus de l'opportunisme que de l'amour du club

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au milieu de terrain en dehors de fratessi, j'aime bien la vista dû petit croate de Rennes Majer , il a du ballon,  bon entre les lignes et bon pied gauche.  Un Belloti à paramètre zéro pourquoi rechigne? Lui et Scammaca ça serait un peu comme  à l'époque où on avait Cruz et Crespo Dans notre effectif , Correa serait le david suazo de cette période en sortie de banc.  De plus je pense que  Gini wjinaldum l'attrait dû pognon Qatari s est estompé et ça se ressent sur Marotta peut finir le travail qu'il avait entamé avant que Leonardo ne vienne avec son argent haram là 😄😄 , Gini en méforme c est mieux que cet alcolo qui est à l'origine des deux actions des buts que l'on s est pris mercredi 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, dmass95 a dit :

Il parait que Dominik Szoboszlai a des envie d'ailleurs...

Il ferait une bonne concurrence pour Hakan!!!

Le hongrois de Leipzig ? Je crois que le BBilan était dessus l'été passé, c'est pas plus un profile a la Dybala lui ? Ricky Alvarez, Correa... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le hongrois de Leipzig ? Je crois que le BBilan était dessus l'été passé, c'est pas plus un profile a la Dybala lui ? Ricky Alvarez, Correa... 

C'est un aillier gauche capable de jouer milieux centrale et en 10 !! Mais j'avoue que c'est un profil plutôt offensif!! Il joue souvent milieux central gauche à Leipzig!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Attaquant : Nunez, Kallon, Werner a la relance.

Milieux lateraux :  Baku, Hickey

Milieux Central, je pense qu'il faudrait un gaucher donc Ilić.

Sinon Ricci, Carlos Soler

Défenseur Bremer, Luiz Felipe, Theate

 

A voir comment la situation évolue mais s'il y a des joueurs à prendre en ukraine-russie : Marcos Antonio, Salomon, Trubin, Dodo, Tête, Malcom, etc..

et Chelsea : Kovacić, Saul, Christensen, leur prêt y a bien Ampadu, et j'aime bien Broja a Southampton

 

 

 

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Attaquant : Nunez, Kallon, Werner a la relance.

Milieux lateraux :  Baku, Hickey

Milieux Central, je pense qu'il faudrait un gaucher donc Ilić.

Sinon Ricci, Carlos Soler

Défenseur Bremer, Luiz Felipe, Theate

 

A voir comment la situation évolue mais s'il y a des joueurs à prendre en ukraine-russie : Marcos Antonio, Salomon, Trubin, Dodo, Tête, Malcom, etc..

et Chelsea : Kovacić, Saul, Christensen, leur prêt y a bien Ampadu, et j'aime bien Broja a Southampton

 

 

 

           

Oh le mercato FM

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...