Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, Il Pazzo a dit :

Pourquoi le gardien de SPAL se mange 2 jaunes de suite et est exclu ?

Le 1er carton jaune c'est parce qu'il a mis du temps a jouer la sortie en 6 metres et le second pour s'être énervé d'avoir recu un carton jaune  :facepalm:?

 

rgkCCCG00000.TS (La vidéo du second carton jaune) 

Modifié par tibracadabra
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Serie A comme dans les autres championnat les petites équipes montrent leur muscles en début de saison pour dégringoler par la suite quand je vois Sassuolo j'ai l'impression leur championnat se limite à nous mais pour le reste ils acceptent de se faire rouster normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec te met 90 tirs par matchs. 

Quand il y en a par hasard 1 qui passe, ça crie au génie ?‍♂️

Ça faudra jamais les répétitions de Messi qui maîtrise son art à la perfection. 

 

Sinon victoire de Naples sur la Roma et nous sur la Lazio et les deux romaines sont larguées au classement. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour une victoire de la Roma ce soir,  nous derrière on gagne contre la Lazio et bim nous sommes deuxième ensuite juste bien géré la confrontation face Naples et ensuite contre la Juve pour être bien .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca,  lorsqu'en mai 2019 Napoli aura assuré sa 2ème place et nous on se battrait avec la Roma pour la 3ème, ou avec Lazio & BBilan voire Fiorentina pour la 4ème, toi tu seras content, meme avec notre effectif supérieur aux 17 autres équipes B) 

J'espère que Napoli leur bottera le cul aux 2 romaines et au BBilan, meme si cela veut dire le maintien du chauve à la tête de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super but de Pinamonti ! ca fait plaisir de le voir marquer son premier but en serie A.

match surprenant..Frosinone qui ecrase Spal chez eux alors qu'il y a deux semaine l'inter a a eu beacoup de mal a les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...