Aller au contenu
Victor Newman

Serie A 2018/2019

Messages recommandés

Declo    422

c'est la ou je ne suis pas d'accord. Le bbilan a plutĂŽt un meilleur collectif a ce moment de la saison😉 notre effectif sur le papier et meilleur presque sur chaque poste mais ce qui compte c'est ce qu'on peut faire avec 11 joueurs et pas avec des individualitĂ©s.   

Lien Ă  poster
Pippo    331

Je pense pas qu'on joue mieux, si on Ă©tablit un rapport entre qualitĂ© effectif/ce que l'on voit sur le terrain + rĂ©sultats, peut-ĂȘtre, mais ca se jugerait plutĂŽt sur toute une saison ça, c'est compliquĂ© de voir ça Ă  l'instant T.

Lien Ă  poster
Rahim95    1 352

L'Inter joue quand mĂȘme aussi bien que Naples, donc je vois pas pourquoi vous vous plaignez B)

Plus sérieusement, on voit clairement la différence de dynamique entre les deux équipes. Milan est en pleine confiance, surtout depuis l'arrivée du buteur Piatek qui lui pÚte la forme. Nous?... Bah on est en Janvier

Modifié par Rahim95

Lien Ă  poster
Samus    4 440
il y a 15 minutes, Pippo a dit :

Je pense pas qu'on joue mieux, si on Ă©tablit un rapport entre qualitĂ© effectif/ce que l'on voit sur le terrain + rĂ©sultats, peut-ĂȘtre, mais ca se jugerait plutĂŽt sur toute une saison ça, c'est compliquĂ© de voir ça Ă  l'instant T.

Clairement on vous démonte au golf avec tous les centres qu'on fait.

• Haha 1

Lien Ă  poster
Anti_Juventino    405

Non on est en février lol.

Et mĂȘme la saison derniĂšre, le Milan AC Ă©tait en confiance en Janvier/Fevrier avant de baisser le pied en Mars/Avril. 

Sinon pour répondre à @Pippo , vous développez, ou du moins vous cherchez à développez quelques choses avec des idées concrÚtes. Alors que nous c'est tellement brouillon. 

Sinon j'aime bien votre recrue Paqueta. 

Lien Ă  poster
Angelus    744

Certains vont y perdre des plumes dĂšs le week end prochain ! La troisiĂšme place est plus que menacer ! Personne ne perds derriĂšre et Naples malgre le nul est Ă  bonne distance de nous !

la semaine pro on ramasse la Samp , ce dernier vient de perdre contre Frosinone , je pense qu'il vont tout faire pour se racheter face à nous , il va falloir pas tomber dans le piÚge ! 

Keita revient stp !!!!!

Modifié par Angelus

Lien Ă  poster
Pippo    331
Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

@Pippo vous ĂȘtes sereins au niveau du FPF avec le dernier mercato et le craquage Paqueta/Piatek ou ça va passer par de grosses ventes ?

De mon cĂŽtĂ©, je sais pas trop. Dans ma tĂȘte, niveau dĂ©pense, ce mercato a pas Ă©tĂ© trop fou encore puisque la somme qui devait ĂȘtre investie pour Higuain l'a juste Ă©tĂ© sur Piatek : et dans le mĂȘme temps, on Ă©conomise donc le lourd salaire de l'argentin. A voir donc.

AprĂšs personne n'est dupe, tout le monde sait de notre cĂŽtĂ© que ca ne serait pas un gros mercato qui aura lieu au prochain Ă©tĂ© : s'il y a des gros achats, ca passera surement par des ventes. Et mĂȘme s'il y a qualification en LDC Ă  la fin de la saison.

Lien Ă  poster
AncoraSheva    8
Le 10 février 2019 à 23:17, Angelus a dit :

Certains vont y perdre des plumes dĂšs le week end prochain ! La troisiĂšme place est plus que menacer ! Personne ne perds derriĂšre et Naples malgre le nul est Ă  bonne distance de nous !

la semaine pro on ramasse la Samp , ce dernier vient de perdre contre Frosinone , je pense qu'il vont tout faire pour se racheter face à nous , il va falloir pas tomber dans le piÚge ! 

Keita revient stp !!!!!

La troisiĂšme place est surtout pour nous oui. Ce serait un miracle que vous la conserviez. Le but d'Icardi dans le derby vous permet d'ĂȘtre encore devant, mais vu la dynamique des deux Ă©quipes, ce serait une erreur professionnelle de notre part de ne pas finir 3e. Nous avons beaucoup plus de certitudes que vous dĂ©sormais.

@Anti_Juventino l'inter clairement au dessus ? Si on compte le banc ouais surement. Sinon si on prend les deux 11 types, je ne vous envie vraiment pas grand chose. Les Donnarumma, Romagnoli, Conti, Paquetà, Suso, Piatek, je ne les échange contre aucun de vos joueurs. Je vous prend Skriniar à la place de Musacchio, Perisic (et encore plus trop désormais) ou Keita à la place de Hakan, Brozovic à la place de Kessie, et c'est absolument tout.

Le 10 février 2019 à 23:17, Angelus a dit :

Lien Ă  poster
Pippo    331

Conti il revient d'énormément de temps sans avoir jouer, impossible de dire quel est et sera son niveau, tu peux donc pas en parler comme ça. Suso a alterner le meilleur comme le pire cette année, et Paqueta comme Piatek, ils apportent énormément, mais ca fait à peine un mois, on peut pas encore juger.

Et au delĂ  de ça, dĂ©conne pas avec la troisiĂšme place, on a aucune certitude nous-mĂȘme sur notre avenir et sur notre capacitĂ© Ă  assurer des bons rĂ©sultats sur la durĂ©e.

• J'aime 1

Lien Ă  poster
AncoraSheva    8

Conti il a suffi de quelques bouts de matchs pour voir qu'il avait Ă  nouveau des jambes, et il a rĂ©alisĂ© notamment deux assists que D'ambrosio rĂȘve de faire pendant son sommeil. Piatek ça ne fait pas un mois qu'il plante, ça fait 6mois (en italie). PaquetĂ  Ă©lu meilleur milieu du championnat brĂ©silien, trĂšs bon contre la Juve, dĂ©cisif face Ă  Naples et la Roma. On ne parle pas de petits renforts lĂ .

Et si si on a plus de certitudes. Le groupe est vachement uni avec le coach, le jeu n'est pas champagne mais trÚs cohérent. Depuis décembre, notre défense est la meilleure d'Europe sur les stats. Donnarumma/Romagnoli/Baka/Kessie, 98% des équipes de serie A n'arrivent pas à nous transpercer désormais. Tu verras. C'est certainement pas magnifique mais trÚs peu d'équipes arriveront à nous battre d'ici la fin du championnat. Et on ne joue pas l'Europe. Et on a déjà passé deux chocs de la phase retour sans perdre.

Non vraiment, pour une fois y'a des quoi ĂȘtre optimiste. L'atmosphĂšre est excellente au club en ce moment, cela fera la diffĂ©rence Ă  la fin. Avec le derby comme cerise sur le gĂąteau. Ce ne sera pas la mĂȘme musique qu'au match aller.

Lien Ă  poster
Ilvic    458
il y a 31 minutes, AncoraSheva a dit :

La troisiĂšme place est surtout pour nous oui. Ce serait un miracle que vous la conserviez. Le but d'Icardi dans le derby vous permet d'ĂȘtre encore devant, mais vu la dynamique des deux Ă©quipes, ce serait une erreur professionnelle de notre part de ne pas finir 3e. Nous avons beaucoup plus de certitudes que vous dĂ©sormais.

@Anti_Juventino l'inter clairement au dessus ? Si on compte le banc ouais surement. Sinon si on prend les deux 11 types, je ne vous envie vraiment pas grand chose. Les Donnarumma, Romagnoli, Conti, Paquetà, Suso, Piatek, je ne les échange contre aucun de vos joueurs. Je vous prend Skriniar à la place de Musacchio, Perisic (et encore plus trop désormais) ou Keita à la place de Hakan, Brozovic à la place de Kessie, et c'est absolument tout.

Toujours drÎle ce genre de commentaires qui arrive systématiquement pendant cette période, on en reparle en Mars. 

• J'aime 2
  • Haha 1

Lien Ă  poster
AncoraSheva    8

Rien Ă  voir, mars janvier octobre peu importe, cela fait des mois que je le dis sur les forums rossoneri. C'est pas ma faute si vous accĂ©lĂ©rez votre chute Ă  chaque fois aprĂšs l'hiver. Moi j'ai des arguments sportifs, je regarde nos matchs, je regarde vos matchs. Je regarde le contexte, le calendrier, la forme physique etc. J'ai le droit d'ĂȘtre convaincu qu'on va vous manger sur la phase retour ? Tu as le droit de penser l'inverse, pas de problĂšme.

Lien Ă  poster
Samus    4 440

Mais si, tu sais, le Ranocchia du Lidl :phear:

Non par contre sĂ©rieusement c'est le seul joueur que j'aime beaucoup au Milan, c'est un bon dĂ©fenseur mĂȘme si Skriniar est bien meillleur, Donnarumma non merci , les latĂ©raux, pas mieux qu'Ă  l'Inter, le milieu ... PaquetĂ  je connais pas du tout par contre. Suso me donne envie de me tailler les veines tellement il est perso et simulateur, Hakan qui n'a que le bouton tir sur sa manette... Piatek par contre ça a l'air pas mal mais il a Ă©tĂ© recrutĂ© trĂšs vite , s'il confirme ce sera une trĂšs belle pioche.

@AncoraSheva Attention Ă  ne pas se voir trop beau aprĂšs quelques matches ;)

Lien Ă  poster
AncoraSheva    8
il y a 3 minutes, Samus a dit :

Donnarumma non merciï»ż

Autant pour Alessio il y a débat avec Chiellini ou Skriniar, mais Gigio est le meilleur gardien de serie A sans aucune contestation possible (depuis cette saison uniquement).

Modifié par AncoraSheva
  • Haha 3

Lien Ă  poster
Pippo    331
il y a 17 minutes, AncoraSheva a dit :

Conti il a suffi de quelques bouts de matchs pour voir qu'il avait Ă  nouveau des jambes, et il a rĂ©alisĂ© notamment deux assists que D'ambrosio rĂȘve de faire pendant son sommeil. Piatek ça ne fait pas un mois qu'il plante, ça fait 6mois (en italie). PaquetĂ  Ă©lu meilleur milieu du championnat brĂ©silien, trĂšs bon contre la Juve, dĂ©cisif face Ă  Naples et la Roma. On ne parle pas de petits renforts lĂ .

Et si si on a plus de certitudes. Le groupe est vachement uni avec le coach, le jeu n'est pas champagne mais trÚs cohérent. Depuis décembre, notre défense est la meilleure d'Europe sur les stats. Donnarumma/Romagnoli/Baka/Kessie, 98% des équipes de serie A n'arrivent pas à nous transpercer désormais. Tu verras. C'est certainement pas magnifique mais trÚs peu d'équipes arriveront à nous battre d'ici la fin du championnat. Et on ne joue pas l'Europe. Et on a déjà passé deux chocs de la phase retour sans perdre.

Non vraiment, pour une fois y'a des quoi ĂȘtre optimiste. L'atmosphĂšre est excellente au club en ce moment, cela fera la diffĂ©rence Ă  la fin. Avec le derby comme cerise sur le gĂąteau. Ce ne sera pas la mĂȘme musique qu'au match aller.

Tu le dis toi-mĂȘme, depuis dĂ©cembre. Il reste 3-4 mois encore, et on a pas le banc qui nous permettrai de tenir le rythme en cas de coup de moins bien. Comment on peut ĂȘtre aussi optimiste en sachant ce que l'on vit depuis 2012? Pour Piatek tu peux prendre depuis le dĂ©but de la saison si tu veux, et Paqueta pareil, mais le surrĂ©gime ca existe. C'est indĂ©niable qu'ils apportent Ă  l'heure actuelle, mais putain, t'en sais rien du niveau qu'ils afficheront dans quelques semaines, dans 3 mois, l'annĂ©e prochaine. Ca se juge sur le long terme les joueurs, regarde Hakan. Il nous a pondu une putain de deuxiĂšme partie de saison l'annĂ©e derniĂšre, et regarde ce qu'il nous fait cette annĂ©e, et c'est pas le seul Ă  avoir fait ce genre de choses ! Tu devrais savoir qu'on est pas Ă  l'abri de ce genre de joueurs, et Piatek comme Paqueta, faut attendre de voir. Franchement tu t'enflammes trop, on a rien qui nous pousse Ă  l'optimisme exceptĂ© la bonne forme actuelle, je ne dis pas qu'il faut dĂ©primer, mais plus se mĂ©fier et attendre de voir.

Puis j'adore Romagnoli, mais calme toi, il est pas encore au niveau des Chiellini et Skriniar. Et Donnarumma est excellent, mais pas encore le meilleur.

@steph' Par contre déconne pas avec Romagnoli ! Il assure.

Modifié par Pippo

Lien Ă  poster
Samus    4 440
il y a 3 minutes, AncoraSheva a dit :

Autant pour Alessio il y a débat avec Chiellini ou Skriniar, mais Gigio est le meilleur gardien de serie A sans aucune contestation possible (depuis cette saison uniquement).

Skriniar,Koulibaly et Chiellini sont deux longueurs devant Romagnoli pour moi. Et pour moi l'italien est un bon défenseur, le seul joueur que je prendrais du Milan

Quant à Donnarumma, je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi, en terme de potentiel il est impressionnant car trÚs jeune mais en l'état actuel je ne l'échangerai pas contre Handanovic, ça jamais.

Lien Ă  poster
AncoraSheva    8
il y a 3 minutes, Pippo a dit :

Skriniar

Mais t'es sérieux ? Déjà les deux n'ont rien à voir. Skriniar c'est davantage un profil à la Vidic quand Roma est davantage un Nesta (tout proportion gardée). 

Ensuite, c'est pas psk les intĂ©ristes encensent leur dĂ©fenseur que ça en fait le meilleur hein. Romagnoli est juste parfait, ça devient un vĂ©ritable monstre. Peut ĂȘtre moins bon que Skriniar en pur 1vs1 (ou excelle un Zapata par ex..), mais dans l'anticipation, les tacles glissĂ©s et les duels aĂ©riens, Alessio c'est le top du top. Capitaine courage malgrĂ© les mauvaises pĂ©riodes vĂ©cues et future bandiera de la nazionale. Il a suffit d'un an et 6 mois de Skriniar Ă  l'inter pour l'Ă©lever si haut ? Boh..

Lien Ă  poster
Trent_FCI    2 013
il y a 9 minutes, AncoraSheva a dit :

Les ravages de la drogues...

Lien Ă  poster
Pippo    331
il y a 1 minute, AncoraSheva a dit :

Mais t'es sérieux ? Déjà les deux n'ont rien à voir. Skriniar c'est davantage un profil à la Vidic quand Roma est davantage un Nesta (tout proportion gardée). 

Ensuite, c'est pas psk les intĂ©ristes encensent leur dĂ©fenseur que ça en fait le meilleur hein. Romagnoli est juste parfait, ça devient un vĂ©ritable monstre. Peut ĂȘtre moins bon que Skriniar en pur 1vs1 (ou excelle un Zapata par ex..), mais dans l'anticipation, les tacles glissĂ©s et les duels aĂ©riens, Alessio c'est le top du top. Capitaine courage malgrĂ© les mauvaises pĂ©riodes vĂ©cues et future bandiera de la nazionale. Il a suffit d'un an et 6 mois de Skriniar Ă  l'inter pour l'Ă©lever si haut ? Boh..

DĂ©jĂ  de base c'est toi qui Ă©tabli le rapprochement entre les deux.

Et au delĂ  de ça, ce que tu reproches aux interistes, tu fais de mĂȘme avec Romagnoli. J'ai juste le sens de la mesure, j'attends de voir. Et c'est toi qui est sĂ©rieux ? Tu parles d'un an et 6 mois, mais t'as vu toi mĂȘme comment tu parles de joueurs qui sont lĂ  depuis moins de 6 mois, ou qui ont jouĂ© quelques bouts de matchs aprĂšs de trĂšs longues indisponibilitĂ©s?

• Goaaal 4

Lien Ă  poster