Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi j'espère sincèrement que le nettoyage de printemps aura réellement lieux outre les quelque joueurs qui ne mérite pas de porter le maillot , le sénile qui fait les 400 pas au bord du terrain mérite son C4 Aussi 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti:"Passer a deux avec Icardi devant a permis à l'Udinese de rentrer dans notre surface... Je m'attendais plus des entrées de Keita et Candreva à 10min de la fin... Ceci est le maximum que nous pouvons faire."

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel génie ce type. Des joueurs qui jouent 10 minutes par mois doivent se muer en sauveur pendant que lui fait les 100 pas la tête baissée sur le bord du terrain. 

Et vous avez vu , jouer de manière offensive nous rend moins ... défensif. Le génie du millénaire ce mec. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Asamoah n'a meme pas débordé une 1 fois, 0 centre que des passes en retrait.

Lautaro s'est procuré des occasions assez nettes.

Non mais pourquoi tu crois qu'on l'a laissé partir ? Depuis sa blessure, il ne sait même dribbler.

C'est un joueur qui accepte le banc sans brancher et qui fait le minimum syndical avec des bourdes par-ci par-là. 

@Serpent-NA Sérieux, ce Spalletti est une vraie tête de mule.

C'est le genre qui laisse sa voiture au garage pour prendre le bus...

T'as Icardi tu l'utilises pas, mais c'est quoi cette fierté de merde mal-placé.

(Tin on dirait un Interiste qui parle..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Spalletti:"Passer a deux avec Icardi devant a permis à l'Udinese de rentrer dans notre surface... Je m'attendais plus des entrées de Keita et Candreva à 10min de la fin... Ceci est le maximum que nous pouvons faire."

C'est ce genre d'itw qui a poussé les USA à nuker le Japon.

Modifié par steph'
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

@Megabass on ne dirait pas forcément un interiste. Juste quelqu'un qui aime le foot. 

Tu es payé pour mener l'Inter le plus haut possible dans le classement, mais non, tu fais un concours de b*te avec ton meilleur élément pour lui montrer qui commande, mais au finale ça pénalise ton équipe en la privant de sa meilleure chance de marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Spalletti ne pense pas être payé pour amener l'Inter le plus haut possible. Spalletti veut juste faire le minimum syndical, chaque fois. Et chaque fois qu'il arrive dans une zone de confort, il fait tout pour se sauver les fesses. Et rien ni personne ne l'en empêchera. Si il doit jouer le 0-0 alors qu'il a l'occasion de mieux faire, il n'hésite pas, s'il doit jeter un de ses joueurs, dirigeants ou collègues dans la fosses aux lions pour se sauver la peau il n'hésite pas. Il n'y a pas d'éthique, ou de courage ou d'honneur qui compte avec Spalletti. Il n'y a pas d'Icardi, d'Inter qui comptent. Il n'y a que sa petite personne qui importe. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Sinon le génie incompris qui disait que Perisic allait planter un but et qu’on allait tous bégayer il est où ? 

On dirais qu'il s'est fait planter lui même!

A la place du petit drapeau dans le coin du rectangle :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti fait des changement tout le temps en faveur des équipes adverses, Je comprend pas ils lui paye des pots de vins ou quoi! :secret:

Pas possible autrement ou alors il a pris un coup de soleil au crane vu qu'il n'a pas de protection, Il peut nous avancer sa :bangin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

@Megabass Spalletti ne pense pas être payé pour amener l'Inter le plus haut possible. Spalletti veut juste faire le minimum syndical, chaque fois. Et chaque fois qu'il arrive dans une zone de confort, il fait tout pour se sauver les fesses. Et rien ni personne ne l'en empêchera. Si il doit jouer le 0-0 alors qu'il a l'occasion de mieux faire, il n'hésite pas, s'il doit jeter un de ses joueurs, dirigeants ou collègues dans la fosses aux lions pour se sauver la peau il n'hésite pas. Il n'y a pas d'éthique, ou de courage ou d'honneur qui compte avec Spalletti. Il n'y a pas d'Icardi, d'Inter qui comptent. Il n'y a que sa petite personne qui importe. 

 

Un personnage détestable et vaniteux.

Mais sur quoi il se paluche ? Ses deuxième place ?

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Forzainter1704 a dit :

Quand je repenseà Candreva qui est payé 4.5 millions par saison... jamais le mec partira de lui même mdr

Candreva Icardi même salaire ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Un personnage détestable et vaniteux.

Mais sur quoi il se paluche ? Ses deuxième place ?

Si tu comprends l'italien, amuses-toi à regarder ses conférences de presse. Si tu tiens 10min sans avoir la nausée, c'est un exploit.

Orgueilleux, hautain, il se prend pour un philosophe. Et cela, du temps de la Roma, un personnage imbuvable. Et s'il avait au moins une quelconque qualité sur le terrain. Mais non. 

Spalletti c'est un Pioli avec Skriniar et De Vrij. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Si tu comprends l'italien, amuses-toi à regarder ses conférences de presse. Si tu tiens 10min sans avoir la nausée, c'est un exploit.

Orgueilleux, hautain, il se prend pour un philosophe. Et cela, du temps de la Roma, un personnage imbuvable. Et s'il avait au moins une quelconque qualité sur le terrain. Mais non. 

Spalletti c'est un Pioli avec Skriniar et De Vrij. 

Justement, j'y comprends rien à ses conférences de presse.

C'est ptet le genre de personne qui mute dès que son compte en banque commence à multiplier les zéros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je repars en boycott, on se reverra sur les Live pendant l'été parce que ça va deux secondes de perdre chaque fois deux heures de temps de sa vie devant ce spectacle. J'aurais du savoir que ca finirait ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samus a dit :

Perso je repars en boycott, on se reverra sur les Live pendant l'été parce que ça va deux secondes de perdre chaque fois deux heures de temps de sa vie devant ce spectacle. J'aurais du savoir que ca finirait ainsi. 

Allez encore 3 séances de chimio' puis nouveau départ avec un nouveau coach,  courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé intéressant... sur les actions où je le reconnaissais :phear:

Je ne pourrais pas dire que j'étais particulièrement attentif envers lui. Mais il m'a semblé avoir fait un bon match dans l'ensemble.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...