Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

35ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'Ambrossio s'arrête quand Politano est devant lui, interdiction de passer devant ton ailier. Quelle consigne. Je propose qu'on sorte Politano et qu'on joue à 10 alors, j'en suis sur D'Ambrossio deviendrait fou de ne plus le voir devant... je me demande si il oserait se ballader dans la surface adverse sans sa frontière interdite nommée politano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrossio s'arrête quand Politano est devant lui, interdiction de passer devant ton ailier. Quelle consigne. Je propose qu'on sorte Politano et qu'on joue à 10 alors, j'en suis sur D'Ambrossio deviendrait fou de ne plus le voir devant... je me demande si il oserait se ballader dans la surface adverse sans sa frontière interdite nommée politano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

La dernière victoire convaincante dans le jeu c'était face au Genoa avec Gagliardini titulaire.

J'dis ça j'dis rien.

Gagliardini est puni.

Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas, ni lui même d'ailleurs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...