Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon allez on va rappeler pour la énième fois qu’Erick Thohir a signé un Settlement Agreement s’étalant sur 3 saisons et se terminant cette année.  

De toutes façons , quand on discute avec une personne de mauvaise foi , à la fin on se dit toujours que finalement on a raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Je me souviens notamment de Couthino .

C’est fou ce qu il a prouvé pendant les 10 Minutes jouer avec l’Inter ??

Coutinho avait quel age pour info ? Coutinho venait du Brésil. Keita a quel âge ? Dois-je te rappeller qu'il n'a rien montré de spécial à Monaco ou à la Lazio ? Excuse moi il avait tout le temps nécessaire pour montrer son talent. 

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Bon allez on va rappeler pour la énième fois qu’Erick Thohir a signé un Settlement Agreement s’étalant sur 3 saisons et se terminant cette année.  

De toutes façons , quand on discute avec une personne de mauvaise foi , à la fin on se dit toujours que finalement on a raison .

Moi quand je parle avec une personne de mauvaise fois à la fin je me dis toujours “putain je suis con ! Pourquoi je parle à un mur ?”

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ilies a dit :

Coutinho avait quelle age pour info ? Coutinho venait du Brésil. Keita a quel âge ? Dois-je te rappeller qu'il n'a rien rien montré de spécial à Monaco ou à la Lazio ? Excuse moi il avait tout le temps nécessaire pour montrer son talent. 

Il n'a jamais rien montré de spécial dans sa carrière du coup? Jamais?

C'est bizarre il devrait être titulaire indiscutable avec Spalletti alors.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ilies a dit :

Je pourrais te donner des leçons sur l'histoire de l'inter, au moins moi je me déplace a Milan pour voir les matchs contrairement à certains footix qui s'extasent sur Keita (joueur lambda) derrière leurs ordinateurs en réclamant des liens pour voir les matchs, les supporters du Réal, Barca, City, PSG doivent bien se marrer avec cette mentalité petite b*te

Cool ta vie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ilies a dit :

Bonne soirée les gars continuons de rêver de trophées avec des joueurs comme Keita, Joao Mario, Gagliardini, Vecino et cie. L'espoir fait vivre. 

Angelus sort de ce corps et tout de suite !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Angelus sort de ce corps et tout de suite !

Si j'ai tort prouve le moi, l'inter va gagner quoi cette année avec tes pseudo joueurs talentueux convoités par personne ? Rien, nada comme depuis 8ans, malheureusement ça critique Spaletti sur sa mentalité petite b* mais vous avez exactement la même mentalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ilies a dit :

Si j'ai tort prouve le moi, l'inter va gagner quoi cette année avec tes pseudo joueurs talentueux convoités par personne ? Rien, nada comme depuis 8ans, malheureusement ça critique Spaletti sur sa mentalité petite b* mais vous avez exactement la même mentalité. 

Genre nous on se réjouit de faire des 1-0 contre les fonds du classement ? On se réjouit d’etre 3ème ? Arrête d’inverser les rôles stp. Puis tu t’es jamais dit que peut être ces joueurs là ne sont toujours pas habitués à la tactique pourrie du chauve ? A t’entendre parler on dirait on a le même effectif que Limoge F.C. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

A t’entendre parler on dirait on a le même effectif que Limoge F.C

On a un effectif pour viser la 4e/3e place et certainement pas plus !!!  

Qu’on nous ramène des joueurs et je serai le premier à cracher sur le coach... mais la. 

Reprocher à Spaletti qu’on est que 3e ou qu’on est degueulasse avec des vecino gaglia perisic keita !! 

Entierement d’accord également avec Sangoku qui disait que Politano est moyen. Mais chez nous quant t’es moyen tu passes pour un joyau au milieu.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

On a un effectif pour viser la 4e/3e place et certainement pas plus !!!  

 

Genre Naples ils ont un meilleur effectif que nous ? Ahahaha sa fait 3 ans qu’ils ont la même équipe en quoi ils ont des avantages sur nous a part Ancelotti ? Rien du tout et c’est pas pour rien que la juve nous craignait juste avant le début du championnat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ajij a dit :

Spaletti qui descend encore Icardi .

Perso j'ai pas vu qu'il ai descendu. J'ai vu son interview ou il dit qu'il ne parle pas d'icardi il y a d'autre joueur.

Le journaliste insiste et il répond moi je parle de l'inter pas de lui. Vous aimez trop parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Genre Naples ils ont un meilleur effectif que nous ?

Oui ahahah et ça fait 3 ans que ça dure. 

Tu soulignes un problème de taille en effet les mercatos se succèdent et on a énormément de mal à faire un bond qualitatif dans l’effectif. On aurait pu le faire cette année manque de chance on lache cancelo et Rafinha.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris cet acharnement sur Keita. Au moins il c'est faire un contrôle lui , pas comme Ivan le terrible qui est NULLISSIME depuis des mois et qui a pourtant un statut de patron c'est vraiment incroyable .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ilies a dit :

Je pourrais te donner des leçons sur l'histoire de l'inter, au moins moi je me déplace a Milan pour voir les matchs contrairement à certains footix qui s'extasent sur Keita (joueur lambda) derrière leurs ordinateurs en réclamant des liens pour voir les matchs, les supporters du Réal, Barca, City, PSG doivent bien se marrer avec cette mentalité petite b*te

Allez je vais te répondre juste pour rigoler.

Je suis étudiant, je vis absolument tout seul en France. J'ai une bourse de 150 euros, et je gratte 280 euros sur mon loyer en faisant du gardiennage et de la conciergerie dans ma résidence.

J'ai autre chose a faire que de claquer mes seuls revenus d'étudiant pour aller en Italie et prouver à un gus sur Internet que je suis un supporter légitime

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Allez je vais te répondre juste pour rigoler.

Je suis étudiant, je vis absolument tout seul en France. J'ai une bourse de 150 euros, et je gratte 280 euros sur mon loyer en faisant du gardiennage et de la conciergerie dans ma résidence.

J'ai autre chose a faire que de claquer mes seuls revenus d'étudiant pour aller en Italie et prouver à un gus sur Internet que je suis un supporter légitime

Dans ce cas ne te prend pas pour un ambassadeur du club et respecte ceux qui ne pensent pas comme toi car en attendant c'est bien toi qui prend de haut ceux qui ne vont pas dans ton sens et qui refusent d'adhérer à ta vision footballistique. Si pour toi Keita est un crack c'est ta vision mais pour moi c'est un joueur lambda (courtisé par aucun grand club) et qui ne sera jamais une légende chez nous. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle sérieusement , c'est normal d'avoir aucune identité de jeu ? Je serais entraîneur de l'inter déjà je bannirais les centres ! Normal que trois corners sur quatre soit raté à chaque fois ?!! Normal de laisser des joueurs sur le terrain qui loupe un contrôle sur deux ? Normal d'avoir aucun bon tireur pour les cf ?! 
Bordel c'est affligeant .

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

J'ai pas compris cet acharnement sur Keita. Au moins il c'est faire un contrôle lui , pas comme Ivan le terrible qui est NULLISSIME depuis des mois et qui a pourtant un statut de patron c'est vraiment incroyable .

C’est un putain de tracteur ce gars et sa ose critiquer Keïta alors qu’il a fait mieux que lui en 10 min 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin keita et Perisic... honnêtement moi je suis entièrement d’accord pour dire que keita merite sa place tellement Perisic est infâme... 

mais quand même Keita ça vole pashaut non plus quoi ... y’a un tel deficit de talent chez nous  devant Brozovic quoi ...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les CF de Perisic c'était comment dire ... nul.

Keita a fait quelques actions intéressante Politano a était trop individualiste et Perisic clairement mauvais.

Le problème de l'équipe c'est que sans brozo ont perd à la relance fallais peut être pas faire rentrer nainggolan à la place de brozovic mais valero qui a un profil plus adéquate pour gérer les relances, ressortir les ballons ...

Par contre Icardi je l'ai trouvé pas trop mal mais surtout trop SEUL

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer le talent d'un mec qui joue 10min tout les 2mois à des postes qui ne sont pas les siens franchement .. Ya pas que l'effectif qui est pas au niveau moi je vous le dis .

Modifié par PassionMory
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement content que notre exceptionnel entraineur  a refait jouer Vecino et Valero. L'équipe est tellement mieux avec un milieu de terrain aussi performant.  C'est un émerveillement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...