Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Par contre les CF de Perisic c'était comment dire ... nul.

Keita a fait quelques actions intéressante Politano a était trop individualiste et Perisic clairement mauvais.

Le problème de l'équipe c'est que sans brozo ont perd à la relance fallais peut être pas faire rentrer nainggolan à la place de brozovic mais valero qui a un profil plus adéquate pour gérer les relances, ressortir les ballons ...

Par contre Icardi je l'ai trouvé pas trop mal mais surtout trop SEUL

Exactement ce que je me suis dis à la mi temps . Brozo sort et le mec te met un double pivot Vecino Gaglia alors que sa "tactique" repose sur des relances courtes avec un joueur capable d'orienter le jeu dans notre partie de terrain. Le mec se tire une balle dans le pied alors qu'il a Joao et Borja pour effectuer ce boulot. Du grand Spaletti.

Modifié par PassionMory
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul satisfaction de politano c'est son repli défensif et son marquage sur pasalic en 1 er mi temps , offensivement il a fait aucune différence . Icardi a perdu tous ses duel , son occasion déjà mais surtout sur le jeu long , incapable de prendre le dessus sur la défense de l'atalanta dans les duels aériens .beaucoup de jeu dos au but , aucune profondeur . Sur son occasion l'intention est bonne avec cette tentative de ballon pique , c'est ce qu'il fallait faire . Mais il y a un contrôle de trop qui ralenti toute l'oeuvre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilies a dit :

L'inter reste l'inter un des meilleurs clubs du monde au palmarès, l'inter c'est un club légendaire qui a toujours attiré les meilleurs joueurs du monde libre à toi d'avoir une mentalité de looseurs et de soutenir des looseurs dont aucun grand club ne veut bizarrement. 

 

il y a une heure, ilies a dit :

Je pourrais te donner des leçons sur l'histoire de l'inter, au moins moi je me déplace a Milan pour voir les matchs contrairement à certains footix qui s'extasent sur Keita (joueur lambda) derrière leurs ordinateurs en réclamant des liens pour voir les matchs, les supporters du Réal, Barca, City, PSG doivent bien se marrer avec cette mentalité petite b*te

 

il y a 34 minutes, ilies a dit :

Dans ce cas ne te prend pas pour un ambassadeur du club et respecte ceux qui ne pensent pas comme toi car en attendant c'est bien toi qui prend de haut ceux qui ne vont pas dans ton sens et qui refusent d'adhérer à ta vision footballistique. Si pour toi Keita est un crack c'est ta vision mais pour moi c'est un joueur lambda (courtisé par aucun grand club) et qui ne sera jamais une légende chez nous. 

Tu fais le contraire de ce que tu dis. Mais vu que tu vas souvent au stade, tu dois quand même avoir raison

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

 

 

Tu fais le contraire de ce que tu dis. Mais vu que tu vas souvent au stade, tu dois quand même avoir raison

Laisse tomber, sa mentalité est la même que les ultras, tu connais rien au foot si tu vas pas au stade voir les matchs. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait la place pour les battre , en deuxième période  l'Atalanta s'est complètement écroulé physiquement comme j'avais dit dans un post , avec L'Atalanta tout se base au milieu une fois que leur milieu cède ça devient du grand n'importe quoi comme un poulet sans tête tout le monde court dans tous les sens sans but sans tactique ni de coordination dans les courses ça court n'importe où ,  seul  leur abnégation  reste mais techniquement plus rien dans les chaussettes  . 

Je retiens 3 grosses occasions sur ce match et ce sont les nôtres Vecino sur sa tentative de lob , Icardi et son duel perdu face au gardien , et la frappe de Naingo pour le reste pas grand chose , peut être l'entrée de Valero nous à procurer une meilleur maîtrise  , on a mis la main sur le jeu sans être réellement dangereux .

Mention spéciale pour Asamoah qui a été pour moi le meilleur Interiste sur le terrain 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti aurait dû remplacer Brozovic par Valero, il a perdu un changement avec l’entrée de Naingollan. Ça marche pas avec le duo Gagliardini et Vecino, l’un est inefficace balle au pied sans l’appuie de Brozovic, l’autre qui se cache dans la construction du jeu. Je crois que Spaletti a douté sur la capacité de jouer plus de 70 minutes de Valero, ce qui est envisageable. 

On a largement perdu la bataille au milieu du terrain jusqu’au moment où Spaletti a fait rentrer Valero, on a dominé et a fait reculé l’Atalanta devant leur but, mais on pêche toujours dans les dernières gestes...

Perisic, c’est plus possible. Il est imbuvable de TOUT, le pire est qu’il voulait montrer que c’est lui la patron en tirant tout les CPA. Ça sera un vrai exploit Si on pouvait le vendre à 30M...

La seule bonne nouvelle d’après cette rencontre est que notre défense tient toujours, le reste...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

Mention spéciale pour Asamoah qui a été pour moi le meilleur Interiste sur le terrain 

Mec, c'est juste incroyable, on est jamais d'accord tous les deux xD

Je l'ai trouvé exécrable personnellement. Alors techniquement, il est très bon, très à l'aise (il a dit avoir commencé sa carrière comme trequartista) mais y'avait zéro résultat derrière. Des centres qui allaient vers personne, il s'est fait contrer énormément de fois. C'est con mais, je trouve qu'il prend plus de risque défensivement qu'offensivement. C'est paradoxal, et c'est très dommage pour un joueur aussi bon techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grégory-13 a dit :

Laisse tomber, sa mentalité est la même que les ultras, tu connais rien au foot si tu vas pas au stade voir les matchs. --'

Et toi c'est quoi ta mentalité ? La mentalité de vouloir imposer ta (ou votre) pensée uniformiste et sectaire à tout les interistes qui refusent de se mettre à plat ventre devant le grand Keita courtisé par tout les plus grands clubs du monde ? Si tu n'aime pas Keita c'est que tu es pas beau, méchant, vilain ouin ouin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rahim95 a dit :

Mec, c'est juste incroyable, on est jamais d'accord tous les deux xD

Je l'ai trouvé exécrable personnellement. Alors techniquement, il est très bon, très à l'aise (il a dit avoir commencé sa carrière comme trequartista) mais y'avait zéro résultat derrière. Des centres qui allaient vers personne, il s'est fait contrer énormément de fois. C'est con mais, je trouve qu'il prend plus de risque défensivement qu'offensivement. C'est paradoxal, et c'est très dommage pour un joueur aussi bon techniquement

Offensivement ses centres pour la plupart fut contrer , en première période je l'ai trouver omniprésent , techniquement je l'ai trouver très au dessus des autres hormis sa tentative de petit pont sur hateboer le reste du temps balle au pied meme cloisonner il se régale , un moment donné il te sort un ballon limite il part en chevauché Mancini fini par l'accrocher et prends son jaune au passage , c'est l'un des rares qui chercher Icardi dans les pieds et la plupart du temps le trouve ou en deuxième il se fait fauché au moment qu'il enrhume Hateboer , Miranda lui mettait des cailloux a mi hauteur il avait toujours la justesse pour refaire circuler le ballon proprement et ce que j'adore c'est qu'il est toujours demandeur du ballon et toujours des qu'il a du champ il hésite pas à se projeter vers l'avant , Sur son côté nous avons été très rarement inquiéter alors que côté D'Ambrosio Castagne s'est régaler .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rahim95 a dit :

Mec, c'est juste incroyable, on est jamais d'accord tous les deux xD

Je l'ai trouvé exécrable personnellement. Alors techniquement, il est très bon, très à l'aise (il a dit avoir commencé sa carrière comme trequartista) mais y'avait zéro résultat derrière. Des centres qui allaient vers personne, il s'est fait contrer énormément de fois. C'est con mais, je trouve qu'il prend plus de risque défensivement qu'offensivement. C'est paradoxal, et c'est très dommage pour un joueur aussi bon techniquement

Tu crois qu'on l'aurait laissé partir libre si c'était un très bon joueur ? Il ne s'est jamais remis de sa grosse blessure.

C'est un bon joueur mais limité, ce n'est pas avec lui que l'Inter retrouvera les sommets.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ilies a dit :

Et toi c'est quoi ta mentalité ? La mentalité de vouloir imposer ta (ou votre) pensée uniformiste et sectaire à tout les interistes qui refusent de se mettre à plat ventre devant le grand Keita courtisé par tout les plus grands clubs du monde ? Si tu n'aime pas Keita c'est que tu es pas beau, méchant, vilain ouin ouin 

Écoute, calme-toi, j'ai jamais essayé d'imposer ma façon de penser. C'est juste que tu devrais aussi respecter les autres membres du forum car chacun peut avoir son avis. Qu'on aille au stade ou pas notre passion pour l'Inter est la même, personne à la science infuse mais tout le monde peut avoir son propre avis non ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ilies a dit :

Et toi c'est quoi ta mentalité ? La mentalité de vouloir imposer ta (ou votre) pensée uniformiste et sectaire à tout les interistes qui refusent de se mettre à plat ventre devant le grand Keita courtisé par tout les plus grands clubs du monde ? Si tu n'aime pas Keita c'est que tu es pas beau, méchant, vilain ouin ouin 

Cette extrapolation de la mort quand même... 

D’autre part , c’est pas l'utilisation du sarcasme qui te donnera raison pour autant. 

Y’a aucune pensée uniformisée,  y’a simplement du bon sens qui consiste à dire que si on souhaite déjà optimiser nos chances de gagner ça commence par mettre les joueurs à leurs postes de prédilection,  de manière constante et ensuite on jugera. 

Keita Baldé a déjà fait valoir ses qualités, c’est juste qui toi qui est obsédé par cet esprit de vouloir des joueurs de classe mondiale sinon on peut arriver à rien faire. Et personne ici n’a dit que ce joueur changerait la face de l’équipe a lui tout seul c’est toi qui t’ai mis ça dans la tête on ne sait comment et pourquoi. 

Personne n’a eu la prétention de dire qu’on peut aller gagner le championnat, simplement que beaucoup de points ont étés perdus et toi comme beaucoup d’autres vous ne regardez jamais avec détail la physionomie des matchs , le contenu proposé, et de surcroît une fixette sur des joueurs en particulier. 

Quand un coach de daube aligne Perisic en lieu et place de Keita , ou qu’il le foute attaquant de pointe systématiquement sans jamais le faire jouer à son vrai poste ou cette saison quand il y a joué a été performant , la responsabilité incombe juste à Boule de Billard. 

Et par ailleurs cet argument du : «  Aucun grand club n’en veut donc il est nul ». Est-ce qu’il faut répondre à ce genre de parodie d’argumentation? 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros sentiment d'inachevé encore une fois. On manque de caractère dans les matchs importants et cela fait longtemps que l'on est plus capable de faire la différence en fin de match, qui nous a tant de fois sauvée en 2018. 

Nul doute que la sortie de Brozo nous impacte, car en on était bien en place et on avait de bons espaces en milieu de terrain. On rate des montagnes et on retrouve le bon vieux Inter de Spaletoche incapable de faire la diff et qui s'enlise comme chaque fois. Suivi de changements improbables qui ne changent rien, la frustration qui monte et au final un 0-0 pas forcément dégueu mais qui nous fait faire du surplace.

Mention spéciale a Icardi, quand même acclamé pour son retour, qui aurait pu marquer pour son retour a Meazza. Mais il est quand même un cran en dessus des autres même si il rate son match hier. Perisic on en peut juste plus... et notre entraîneur qui le soutien encore en conférence de presse.. ça en devient complètement ridicule. Pourquoi changer Gagliardini ?? pourquoi ne pas faire entrer Baldé avant ? pour Perisic et non pas Politano ! 

Enfin bref, je pense qu'on va passer en CL cette année, pas grâce a nos performances, mais car nos compétiteurs (Lazio, Roma, Milan) sont encore pires que nous... donc on final ca devrait passer..

Mais il va falloir une grosse grosse remise en question cet été... un changement d’entraîneur et un mercato un peu plus sérieux que ca.. sinon on est pas près d'inquiéter la Juve.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

donc le mec arrive en retard et il commence quand même titulaire ? 

Vivement que lui et cet enfoirer de chauve dégage 

Ce n'est pas exactement ce que le type qui a publié dit. C'est juste une image pour dire à quel point Perisic a été mauvais, on dirait qu'on jouait à 10 parce que le joueur avait eu un contretemps et était absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Ce n'est pas exactement ce que le type qui a publié dit. C'est juste une image pour dire à quel point Perisic a été mauvais, on dirait qu'on jouait à 10 parce que le joueur avait eu un contretemps et était absent.

Au début j’hésitais puis j’ai mis la traduction et sa me dit bien que Perisic a eu un contretemps et du coup il est arrivé en retard  

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Ce n'est pas exactement ce que le type qui a publié dit. C'est juste une image pour dire à quel point Perisic a été mauvais, on dirait qu'on jouait à 10 parce que le joueur avait eu un contretemps et était absent.

Ah oui c’etait de l’ironie ahahaha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était de l'ironie ^^ .

Le comble c'est que si on était réellement à 10 sans un Perisic à qui donner la balle pour qu'il en fasse n'imp si ça se trouve on aurait gagné :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Oui c'était de l'ironie ^^ .

Le comble c'est que si on était réellement à 10 sans un Perisic à qui donner la balle pour qu'il en fasse n'imp si ça se trouve on aurait gagné :phear:

Ou si on aurait mis Keïta à sa place . Ah non ! Il a pas prouvé qu’il méritait sa place en 10 min, du coup il doit rester sur le banc.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...