Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ilies a dit :

Et dire que certains ici ont osé dire que Keita était un phénomène... la blague 

Mais tellement. Je veux dire le mec a été incapable de nous sortir en 10 minutes de 80 minutes de néant footballistique

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Blague à part tu crachais pas sur Martinez avant qu’il montre tout ce qu’il sait faire en jouant des matchs complets ?

Keita c’est la même chose, il est censé faire quoi en 10 minutes quand l’equipe n’a rien fait en 80 ?

Oui il a du talent, oui il est meilleur et de loin à Perisic, oui il mérite sa place de titulaire et en ferais 10 fois plus que Pourisic, ils ont d’ailleurs les mêmes statisques à quelque chose près alors que Keita joue des bouts de match !

Réfléchis 2 minutes à ça avant de répondre !

Ou est ce que j'ai craché sur Martinez ? Sachant que je l'ai toujours soutenu il faut arrêté la paranoïa mon coco par contre oui Keita ne sert à rien et n'apporte rien depuis le début de la saison. 

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Toi tes au même niveau qu'angelus ?

Keita a apporté quoi à l'inter depuis le début de la saison ? Rien, même pas capable de faire la différence devant les cages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ilies a dit :

Ou est ce que j'ai craché sur Martinez ? Sachant que je l'ai toujours soutenu il faut arrêté la paranoïa mon coco par contre oui Keita ne sert à rien et n'apporte rien depuis le début de la saison. 

Le point d’interrogation n’est pas juste la pour faire beau !

Keita a apporter plus que Perisic en moins de temps de jeu !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Mais tellement. Je veux dire le mec a été incapable de nous sortir en 10 minutes de 80 minutes de néant footballistique

Keita est dégueulasse clairement, le mec a 10 minutes dans notre équipe coordonnée et réglée comme une horloge et il met même pas un triplé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le point d’interrogation n’est pas juste la pour faire beau !

Pourquoi parler de Martinez et faire un point d'interrogation sachant que le sujet concerne le match de Keita mais également tout les matchs de Keita ou il n'apporte quasiment rien en attaque mais votre Keita est tellement fort que tout les grands clubs d'Europe se battent pour l'avoir décidément on est vraiment tombé bien bas niveau ambition et dire qu'avant on se tapait des Zlatan, Crespo, Ronaldo, Baggio en attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Keita est dégueulasse clairement, le mec a 10 minutes dans notre équipe coordonnée et réglée comme une horloge et il met même pas un triplé.

 

Sur 10min ou 90min il n'apporte rien à part quelques crochets de temps en temps et des passes en retrait ou des centres à la Candreva mais c'est bien continuez de fantasmer sur un joueur lambda qui n'arrivera jamais à la cheville de nos glorieux interistes qui ont marqué l'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ilies a dit :

 et dire qu'avant on se tapait des Zlatan, Crespo, Ronaldo, Baggio en attaque. 

et dire qu'avant on avait pas le satané fpf qui colle a nos fesses rondes et moelleuse depuis 5 ans. ce qui nous pousse a prendre des tocards avec option d'achat, j'ai une eruption cutanée rien qu'a repenser au divers , schelleto , belfodil, guarin, pereyra  et zarate

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le point d’interrogation n’est pas juste la pour faire beau !

Keita a apporter plus que Perisic en moins de temps de jeu !

Chouette alors donc il faut l'acheter et mettre 40 millions dessus car il a été plus actif que Perisic, la juve tremble déjà face à ce futur transfert inutile...Christiano Ronaldo va bien se marrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ilies a dit :

Pourquoi parler de Martinez et faire un point d'interrogation sachant que le sujet concerne le match de Keita mais également tout les matchs de Keita ou il n'apporte quasiment rien en attaque mais votre Keita est tellement fort que tout les grands clubs d'Europe se battent pour l'avoir décidément on est vraiment tombé bien bas niveau ambition et dire qu'avant on se tapait des Zlatan, Crespo, Ronaldo, Baggio en attaque. 

 Mais je peut rien pour toi le mec compare des époques différente.

Si tu réalise que maintenant que linter n'est plus la même qu'à l'époque ta du te réveillé d un coma ou sortir d'une grotte ca fais 8ans qu'on galere. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ilies a dit :

Sur 10min ou 90min il n'apporte rien à part quelques crochets de temps en temps et des passes en retrait ou des centres à la Candreva mais c'est bien continuez de fantasmer sur un joueur lambda qui n'arrivera jamais à la cheville de nos glorieux interistes qui ont marqué l'histoire. 

 

Ca montre bien que tu n'es pas objectif concernant Keita, si à la sortie d'un match comme ça tu n'a personne d'autre sur qui jeter la pierre que le dernier entrant qui a joué 10 minutes et qui a provoqué plus que Perisic qui en a joué 9 fois plus, c'est que tu attendais juste que le match se termine pour le salir, lui et pas les autres joueurs.

Je ne compte pas débattre sur le fait qu'il n'ait servi à rien cette saison, ça aussi c'est complètement faux et un avis totalement orienté par le fait que le joueur ne te plaît pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ilies a dit :

Pourquoi parler de Martinez et faire un point d'interrogation sachant que le sujet concerne le match de Keita mais également tout les matchs de Keita ou il n'apporte quasiment rien en attaque mais votre Keita est tellement fort que tout les grands clubs d'Europe se battent pour l'avoir décidément on est vraiment tombé bien bas niveau ambition et dire qu'avant on se tapait des Zlatan, Crespo, Ronaldo, Baggio en attaque. 

Et sinon on t'a raconté que Hollande est devenu président? Si si, c'était en 2012. Et y'en a même eu un autre encore après lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

 Mais je peut rien pour toi le mec compare des époques différente.

Si tu réalise que maintenant que linter n'est plus la même qu'à l'époque ta du te réveillé d un coma ou sortir d'une grotte ca fais 8ans qu'on galere. 

8ans qu'on galère à cause des chèvres sur-estimé comme Kondogbia, Joao Mario, Ricky Alvarez, Keita etc qui n'ont rien apporté au club à part du fantasme pour des supporters désespérés. Aujourd'hui le Suning à des milliards et on peut investir sur des gros calibres c'est toi qui devrait te réveiller et être plus ambitieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ilies a dit :

8ans qu'on galère à cause des chèvres sur-estimé comme Kondogbia, Joao Mario, Ricky Alvarez, Keita etc qui n'ont rien apporté au club à part du fantasme pour des supporters désespérés. Aujourd'hui le Suning à des milliards et on peut investir sur des gros calibres c'est toi qui devrait te réveiller et être plus ambitieux. 

Une âme charitable pour lui expliquer le FPF ?  Le mec crois qu'il suffit d'avoir des milliard pour acheter on est plus en 2001 le génie. 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Et sinon on t'a raconté que Hollande est devenu président? Si si, c'était en 2012. Et y'en a même eu un autre encore après lui

L'inter reste l'inter un des meilleurs clubs du monde au palmarès, l'inter c'est un club légendaire qui a toujours attiré les meilleurs joueurs du monde libre à toi d'avoir une mentalité de looseurs et de soutenir des looseurs dont aucun grand club ne veut bizarrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Une âme charitable pour lui expliquer le FPF ?  Le mec crois qu'il suffit d'avoir des milliard pour acheter on est plus en 2001 le génie. 

C'est le problème avec les grottes ça. Non seulement c'est humide, mais en plus c'est difficile d'avoir le câble

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais comparer les différents calendriers pour la course à la LDC manière de me faire peur...?

A savoir que sur les 7derniers matchs on a Roma et Purinois à domicile et Naples a l’extérieur...

Allé bonne soirée les Gars! 

Forza Inter!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Une âme charitable pour lui expliquer le FPF ?  Le mec croient qu'il suffit d'avoir des milliard pour acheter on est plus en 2001 le génie. 

Le FPF ? Et le PSG, City, Barcelone, le Réal Madrid etc ils en pensent quoi du fair play financier? Tu confirme ce que je pense donc nous sommes limités financièrement donc on doit se contenter de soutenir des joueurs lambda pendant des années encore sous prétexte du FPF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ilies a dit :

L'inter reste l'inter un des meilleurs clubs du monde au palmarès, l'inter c'est un club légendaire qui a toujours attiré les meilleurs joueurs du monde libre à toi d'avoir une mentalité de looseurs et de soutenir des looseurs dont aucun grand club ne veut bizarrement. 

Les meilleurs joueurs du monde se bousculent pour venir jouer dans un endroit où on te donne 10 minutes par match sinon on t'enterre. Je n'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

C'est le problème avec les grottes ça. Non seulement c'est humide, mais en plus c'est difficile d'avoir le câble

Je pourrais te donner des leçons sur l'histoire de l'inter, au moins moi je me déplace a Milan pour voir les matchs contrairement à certains footix qui s'extasent sur Keita (joueur lambda) derrière leurs ordinateurs en réclamant des liens pour voir les matchs, les supporters du Réal, Barca, City, PSG doivent bien se marrer avec cette mentalité petite b*te

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Journaliste : "Perisic a-t-il oublié quelque chose?"
-Spaletti : "Il a mal commencé, puis lentement, il a mis le moteur en marche et a fait ce qu'il avait à faire."

 

Sams commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ilies a dit :

L'inter reste l'inter un des meilleurs clubs du monde au palmarès, l'inter c'est un club légendaire qui a toujours attiré les meilleurs joueurs du monde libre à toi d'avoir une mentalité de looseurs et de soutenir des looseurs dont aucun grand club ne veut bizarrement. 

Je me souviens notamment de Couthino .

C’est fou ce qu il a prouvé pendant les 10 minutes joué avec l’Inter ??

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...