Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Shxnks09 a dit :

Sauf que Keïta en peu de temps il a limite fait mieux que lui justement 

tout ses cross il est a réussi comparer à Candreva et il réussi facilement à éliminer le défenseur adverse 

vous aurez beau dire qu il est bon mais c’est clairement pas le meilleur non plus puis si c’est pour faire un bon match pour attendre 6 mois qu il en refasse un autre non merci je préfère largement Keïta que lui 

Le but du foot ce n’est pas de dribbler des joueurs mais de marquer ou du moins essayer d’en marquer.

Un aillier est un atout offensif son but est de centrer ou de marquer et légèrement défendre quand besoin ai , Candreva a rempli ses critères sur ce match . 

Pourquoi s’enfermer dans la haine du joueur surtout quand il produit des bonnes choses ?

Candreva a fait le boulot .

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Angelus a dit :

Le but du foot ce n’est pas de dribbler des joueurs mais de marquer ou du moins essayer d’en marquer.

Un aillier est un atout offensif son but est de centrer ou de marquer et légèrement défendre quand besoin ai , Candreva a rempli ses critères sur ce match . 

Pourquoi s’enfermer dans la haine du joueur surtout quand il produit des bonnes choses ?

Candreva a fait le boulot .

 

 

À quelle moment j’ai dit que le but était de dribbler ? Tu crois que Keïta essaye pas de marqué ou de faire marqué les siens ? Ses dribbles et ses cross c’est pas pour faire joli hein 

Certe Candreva a fait de belle action mais il en a foiré pas mal aussi alors que Keïta depuis qu il est entré il a fait 0 erreurs en ce qui s’agit de cross, dribble précision ect 

peut être pour vous Candreva est bon mais pour moi y a clairement meilleur même largement meilleur que lui 

puis si c est pour nous faire un super match et puis jouer comme une chèvre les 6 mois avenir non merci 

Keïta a clairement plus sa place que lui après pour l’instant Candreva il pourrait faire un bon remplaçant qui rentre à la 70 ou 80 eme mais bon j’en suis pas sur vue son horrible entré contre Tottenham 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensez quoi du match de Skriniar MOi je trouve que cest le plus mauvais match qu'il a fait avec nous sans être mauvaise biensur et jadore Politano très déçu que le capitano na toujours pas marquer jespere qu'il va mettre un triple au prochain match 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Faut vraiment mettre en place un 3/4/2/1 avec Brozo/Nainggo au milieux et perisic/politano derrière icardi , asamoah vrsajlko (désolé pour l'orthographe de son) sur les côtés et la def 3 avec nos 3 colosses ! Je suis sur que comme ça ont peut faire mal.

Oue mais bon y en a ras le bol de laisser Icardi seul devant pour moi il faudrait clairement mettre Martinez au côté d’icardi et la on peut faire mal aussi mais sinon pour la défense et le milieu je suis d’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Vous avez pensez quoi du match de Skriniar MOi je trouve que cest le plus mauvais match qu'il a fait avec nous sans être mauvaise biensur et jadore Politano très déçu que le capitano na toujours pas marquer jespere qu'il va mettre un triple au prochain match 

Oue malgré qu il aille fait de bonne actions il était pas ouf mais je pense que c’est juste un mauvais jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Keïta faut le voir titulaire sur laile gauche Pour voir ce qu'il vaut vraiment 

Oui voila pcq la pour l’instant il a tjr pas joué à son post initial mais franchement à droite il était vrmt pas degeu donc je pense qu’a Gauche il peut faire du sale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shxnks09 a dit :

Certe Candreva a fait de belle action mais il en a foiré pas mal aussi alors que Keïta depuis qu il est entré il a fait 0 erreurs en ce qui s’agit de cross, dribble précision ect 

Un joueur qui joue 10 minutes , tu le compares à un autre qui a joué au moins 70 minutes .

Keita fais 0 erreurs en même tant il a joué que 10 minutes, tu le compares à Candreva qu en a joué 70 c'est normal qu'il en fasse des erreurs , aucun joueur au monde ne fais pas d'erreur ,tous le monde en fait .

Tu peux pas fonctionner comme ça. 

Candreva à Bologne il est rentré 10 minutes il a marqué si je suis ta logique il est meilleur que Keita alors , pour ma part c'est pas logique , je pense plus que tu hais le joueur comme beaucoup ici , ce qui te conduit à détesté tous ce qu il fait . 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ulta-méritée sur un terrain difficile dans des conditions pas évidentes avec cette VAR à deux vitesses (utilisée correctement hier, désactivée Samedi dernier contre Parma). 

J'ai bien aimé l'attitude de l'équipe qui y a cru jusqu'au bout, a crée beaucoup d'occasions en deuxième mi-temps et tout ca 4 jours seulement après un match exténuant. 

Ceci dit, nous avons deux problèmes majeurs:

- Le schéma tactique qui nous pénalise dans la construction du jeu: Ce milieu basé sur le duo Brozo/Vecino ou Gaglia est un handicap dans la création du jeu. Le jeu est lent, stéréotypé et manquant de profondeur. C'est vrai qu'une meilleure forme du Ninja pourrait rendre ce schéma plus fringuant mais pour le moment on galère et le coach s'obstine à jouer de cette manière. Il faut changer et vite!

- L'inefficacité devant le but: Nous avons besoin de beaucoup d'occasions pour marquer. Nous ne cadrons pas nos frappes et notre meilleure arme offensive souffre en ce début de saion. Cette problèmatique est un peu liée à la première mais un peu de sang froid devant la cage nous ferait beaucoup de bien. Ce n'est pas normal de cadrer que 3 tirs sur 16 et mettre même pas 15% de nos occasions au fond. 

Bref, l'important a été fait après un début de saison catastrophique. Nous ne pouvons pas se permettre de laisser filer d'autres points dans la course à la qualification en CL la saison prochaine. Il faudra tout gagner d'ici la trêve. 

Forza!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva est un top payer daccord les gars ! Vous avez raison parce qu'il a réussi un centre dans un match et il reprend de volé un caviar de nainggolan a 5 metre des buts ! Champions.

Et l'autre qui dit que candreva et politano sont les meilleurs joueurs mais je pleur de rire. Après je me dit chacun ses goûts 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Un joueur qui joue 10 minutes , tu le compares à un autre qui a joué au moins 70 minutes .

Keita fais 0 erreurs en même tant il a joué que 10 minutes, tu le compares à Candreva qu en a joué 70 c'est normal qu'il en fasse des erreurs , aucun joueur au monde ne fais pas d'erreur ,tous le monde en fait .

Tu peux pas fonctionner comme ça. 

Candreva à Bologne il est rentré 10 minutes il a marqué si je suis ta logique il est meilleur que Keita alors , pour ma part c'est pas logique , je pense plus que tu hais le joueur comme beaucoup ici , ce qui te conduit à détesté tous ce qu il fait . 

 

 

Mais ce que tu comprend pas c’est que en 20 min Keïta a limite mieux fait que Candreva en 70 min. Candreva même pendant les 20 premières minutes il a fait des conneries certe il a fait 1 ou 2 cross parfait mais il a qd mm fait des conneries notamment des cross pas cadré ou des pertes de balle inutile

et oui il est tt a fais possible de faire des erreurs en moins de 10 min par exemple Candreva qui te fais déjà 4 erreurs en 5 min contre Tottenham 

certe je déteste Candreva mais je sais reconnaître qd il joue bien j ai notamment été content de sa prestation contre Bologne mais il suffit pas d’un Match pour prouver que t as encore ta place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

En voyant les images, je trouve qu'on se fait qd même "un peu" enfler sur le but de Nainggolan. ?

On a accordé des buts pas valables pour bien plus que ça. ?

Le véritable problème particulièrement sur ce but est le retard. Le hors se passe bien avant le but. J'ai finalement comme l'impression que tout but pourrait être annulé avec la VAR. Il suffit pour cela revoir tout le déroulé du match avant s'il y'a pas eu une faute ou un hors jeu non sifflé. Ma conception est simple. Si tu dois sifflé un hors jeu sur le but de Naingolan tu dois le faire des que celi qui est hors jeu touche le ballon et non attendre lorsque l'action se termine pour revenir fouiner. La preuve AUCUN joueur de Sampdoria n'a rien contesté sur ce but car le centre du jeu n'etait plus sur cette action, mais bien sur le buteur. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shxnks09 a dit :

Mais ce que tu comprend pas c’est que en 20 min Keïta a limite mieux fait que Candreva en 70 min. Candreva même pendant les 20 premières minutes il a fait des conneries certe il a fait 1 ou 2 cross parfait mais il a qd mm fait des conneries notamment des cross pas cadré ou des pertes de balle inutile

Il était même pas à son poste sur l'ensemble de la première mi temps , ce qui m'a un peu agacer en première mi temps  Candreva ne commettait aucune erreur justement, il ne tentait rien, il se contenter de remiser sur Asamoah ou Brozo c'est tout,  Zéro prise de risque , si bien qu on quasi aucune occasions sérieuses .

Deuxième mi temps il est repositionner ,il provoque, il centre, il frappe, il perds des ballons, il tente prends des risques tu voit toutes suite du mieux , Keïta arrive derrière et acheve le boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

Candreva est un top payer daccord les gars ! Vous avez raison parce qu'il a réussi un centre dans un match et il reprend de volé un caviar de nainggolan a 5 metre des buts ! Champions.

Et l'autre qui dit que candreva et politano sont les meilleurs joueurs mais je pleur de rire. Après je me dit chacun ses goûts 

Mais oui pareil sa me fait rire genre on dirait personne d’autre que lui est capable de faire ce qu il a fait ahaha

meme Dalbert il aurait réussi la volée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Tu connais peut-être un coach sur cette planète qui n’a jamais perdu contre plus faible ?

c’est comme les gens qui s’indignent que  Tottenham aient eu des occasions contre nous ou qu’ils aient réussi à rentrer dans notre surface ^^ ? 

peut etre qu’avec Simeone on pourra se passer de gardien....

Alors pour précision, je ne me suis pas "indigné" que Tottenham se soient créé des occases, j'ai fait remarquer qu'ils avaient été bien plus dangereux que certains ne le laissaient croire, alors que nous on faisait circuler la balle sans que ça n'aboutisse jamais à une occase.

Donc les modos ont beau avoir appelé au calme, mais quand je vois un tâcheron faire de la désinformation, déformer mes propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne vais pas laisser passer. Ton rôle de petit fouteur de merde ça t'amuse sans doute mais ça ne fait pas rire grand monde au final.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Vous avez pensez quoi du match de Skriniar MOi je trouve que cest le plus mauvais match qu'il a fait avec nous sans être mauvaise biensur et jadore Politano très déçu que le capitano na toujours pas marquer jespere qu'il va mettre un triple au prochain match 

Je suis d'accord avec toi après je dirais pas le plus mauvais match , il a été correct le problème c'est qu'avec Asamoah maintenant c'est dur de le voir aussi fort si tu vois ce que je veux dire. 

Asamoah c'est tellement fort que c'est dur de capter skriniar maintenant après ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

Il était même pas à son poste sur l'ensemble de la première mi temps , ce qui m'a un peu agacer en première mi temps  Candreva ne commettait aucune erreur justement, il ne tentait rien, il se contenter de remiser sur Asamoah ou Brozo c'est tout,  Zéro prise de risque , si bien qu on quasi aucune occasions sérieuses .

Deuxième mi temps il est repositionner ,il provoque, il centre, il frappe, il perds des ballons, il tente prends des risques tu voit toutes suite du mieux , Keïta arrive derrière et acheve le boulot. 

Mais tu crois que Keïta était à son post initial aussi ? Non et il était vrmt pas degeu après si Candreva fait une entré comme contre Bologne il pourrait faire juste un bon remplaçant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Shxnks09 a dit :

 

et oui il est tt a fais possible de faire des erreurs en moins de 10 min par exemple Candreva qui te fais déjà 4 erreurs en 5 min contre Tottenham 

certe je déteste Candreva mais je sais reconnaître qd il joue bien j ai notamment été content de sa prestation contre Bologne mais il suffit pas d’un Match pour prouver que t as encore ta place 

Tu compares une rentré contre la Sampdoria face à une rentré contre Tottenham où en plus tu es mener au score ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a fait venir Keita et Politano pour qu'ils fassent EXACTEMENT la même chose que Candreva - Perisic

Il n'y a aucune cohérence dans les choix des joueurs et au final ça te transforme un mercato potentiellement intéressant, en un foirage total.

Parti comme c'est, Keita finira la saison avec 1 assist grand max et ne sera clairement pas racheté. Politano fera un peu mieux avec ptet 2 buts et 1 assist, et sera cité comme potentielle monnaie d'échange pour un joueur qui lui-même viendra faire la même chose. Karamoh on en parle plus, oublions de suite.

Et le Céleste (c'est comme ça que je vais l'appeler maintenant) sera encore des nôtres la saison prochaine.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre tottenham candreva a été le pire joueur sur la pelouse ! le mec est ailier droit et il a réussi à finir une saison en tant que titulaite avec ZERO BUT  mais ici les mec le defense parce qu'il a fait un bon centre et a réussi à tirer en volé ?

Un sketch je rappel c'est quand même un profesionnel. Bref et politano il est décisif en quoi ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...