Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Du coup on se connecte içi pour dire que tout va bien et puis c'est tout?

Au bout de 30 minutes on n'aura plus rien à dire.

Mon post à la base c'est parce que j'en ai marre de lire certaines vilaines choses ici souhaiter, espérer des blessures à nos joueurs (même à nos adversaires c'est pathétique), souhaiter, espérer une défaite. Ne pas aimer le contenu du match c'est une chose mais ne pas aimer la victoire c'est une autre chose.

Pendant que j'y suis, c'est mon avis personnel mais quand un membre souhaite une blessure les modérateurs devaient intervenir comme tu l'as fait pour l'eau de Javel.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On a tiré 11 x ce soir. La Samp 7x pourtant on a quasiment le même nombre de tir cadré. 

On a eu 11 corners contre 3.

On ne comprend pas ce que tu dis ^^

11 tirs Non cadrés*. Les chiffres oui, mais les vrais.

La Sampdoria sur 8 tirs , c'est  3 cadrés. L' Inter, 13 tirs , 2 cadrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Davis_Bloom a dit :

Alors mon grand, ...

« ferme là à tout jamais et bien cordialement » ...

ps: Désolé je ne fais pas partie du « gang des illuminés » ici, je suis pas un vrai supporter malheureusement ? ...

Allez Messieurs-Dames, devant la tournure que prends ce forum, je préfère m'éclipser.

A la base, je voulais fêter cette victoire avec vous. Après 2 interventions, certains se montrent condescendants et méprisants ; sans parler du clivage bons/mauvais supporters alors qu'on chope 3points... Je regrette presque d'avoir été content.

Bref, je préfère partir avant que l'ambiance générale me laisse un goût amer, et vous souhaite une bonne soirée...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Personnellement encourager quelqu’un que j’aime dans sa connerie ce n’est pas du tout lui rendre service ! 

On aime l’Inter passionnément ! Mais l’encourager quand elle fait de la merde ce n’est pas lui rendre service ! 

 

"Faire de la merde" est un concept subjectif parce qu'en ce qui me concerne, une équipe pas au point mais généreuse dans l'effort et rigoureuse dans ses placements défensifs ne fait pas de la merde, elle travaille, elle s'investit donc même si tout n'est pas rose je l'encourage à l'image de cet élève dernier de la classe qui montre des signes d'investissements personnels.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, BONOB0 a dit :

Vous pensez réellement que des gens qui préfèrent regarder un match de l'Inter un samedi soir, venir régulièrement poster ici, certains depuis plusieurs années lorsqu'être supporter de l'Inter était rare, sont de "faux/mauvais" supporters sous réserve d'avoir critiqué l'équipe ? Y a pas un moment où on peut arrêter ce genre d'argument naze.
On est pas au tribunal de la passion, et on peut encore moins être juge et parti. 

As tu lu ce que j'ai cité et mis en gras ? Tu peux aussi lire ma réponse à SAMUS (il y a moins de 5min).

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on est obligé d’etre Extra content pour la victoire de l’inter mais aussi on peut même plus rigoler ? (Je parle pas de la javel) vous avez tjr pas compris que c’etait du second degré qd on insulte ou qu on leur souhaite une blessure à certains joueur de l’Inter ? Y a que vous qui rigolez pas ici serieusement les gas péter un coup 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vix a dit :

"Faire de la merde" est un concept subjectif parce qu'en ce qui me concerne, une équipe pas au point mais généreuse dans l'effort et rigoureuse dans ses placements défensifs ne fait pas de la merde, elle travaille, elle s'investit donc même si tout n'est pas rose je l'encourage à l'image de cet élève dernier de la classe qui montre des signes d'investissements personnels.

Nan mais attend là on est dans la continuité de l’année dernière ! Il n’y a aucune amélioration on a toujours les mêmes carences ! Un trou au milieu et des ailes inutiles. 

Je suis d’accord avec ton point de vue mais le fait est que je ne vois absolument pas en quoi nous sommes meilleurs que la saison précédente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce match à suscité de vives émotions. 

Avant d'êtres utilisateurs du forum , nous sommes tous supporters.

Parfois, on peut se lancer des piques personnelles cependant , j'en appelle au calme et à la raison de tous.

On peut débattre, mais tout en restant dans le respect et l'humilité.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Meds a dit :

11 tirs Non cadrés*. Les chiffres oui, mais les vrais.

La Sampdoria sur 8 tirs , c'est  cadrés. L' Inter, 13 tirs , 2 cadrés.

Non moi j’ai bien 11 tirs dont  4 cadrés pour l’inter et 7 tirs dont 3 cadrés pour la Samp..je peux pas poster ma capture d’ecran l’image est trop lourde je sais pas pourquoi sinon je le ferais.

mais de toute façon c’est bien ce manque d’efficacité que je souligne je vois pas ou est le problème. 

Samus me disais qu’on arrive a rien faire avec le ballon, je lui fait justement remarquer qu’on a tiré 2x plus au but que la Samp. Le manque de précision dans le dernier geste ne peut pas être attribué à Spaletti.... je crois.

je sais pas si vous vous rendez compte de la performance... museler à ce point la Samp tout en réussissant à ce procurer autant d’occasion !! Alors oui on peut largement faire mieux dans la construction oh oui !!!

mais parler de néant tactique c’est vraiment ridicule...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bricero a dit :

Je ne sais pas on l'a souligné ou pas. Mais avec cette victoire on passe à 7 points et au 7eme rang au classement et à 3 points du podium.  ?

Oui mais après que la journée sera fini on va bien descendre dans le classement malheureusement 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

Je vois que ce match à suscité de vives émotions. 

Avant d'êtres utilisateurs du forum , nous sommes tous supporters.

Parfois, on peut se lancer des piques personnelles cependant , j'en appelle au calme et à la raison de tous.

On peut débattre, mais tout en restant dans le respect et l'humilité.

J’ai dépassé certaines limite je le reconnais pour ma part ! Et je m’en excuse. 

Par contre il y a ici certains « personnages » qui crée le désordre avec des provocations et des attitudes méprisables pour ensuite se la jouer victime. 

Je demande juste de ne pas se tromper de coupable. 

Supporter fervant parfois maladroit d’accord mais provocateur fausse victimes et hautain non ! 

Il y avait pas ces individus avant et ça tournais hyper bien ici, on s’est disputé on a gueulé mais on a toujours supporté la même équipe et eu un respect mutuel ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Davis_Bloom a dit :

Nan mais attend là on est dans la continuité de l’année dernière ! Il n’y a aucune amélioration on a toujours les mêmes carences ! Un trou au milieu et des ailes inutiles. 

Je suis d’accord avec ton point de vue mais le fait est que je ne vois absolument pas en quoi nous sommes meilleurs que la saison précédente. 

Je te dis pas qu'on est meilleur, il n'est pas question de ça là. Juste on juge de la réaction plus ou moins vive de chacun ici. Moi je considère que manquer d'automatismes et de solutions offensives ne justifie pas un tel acharnement sur l'équipe. J'ai vu passer le chiffre des frappes cadrées de la Sampdoria mais je me souviens pas d'une seule situation dangereuse malgré la qualité indéniable qu'on prête à cette équipe... Pourquoi ? Parce que si offensivement on a péché, défensivement on a été irréprochable. Ajouté à ça qu'on a été fort mentalement, généreux dans l'effort et suffisamment téméraire, ça donne une victoire amplement méritée et non pas ce déversement de négativité.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vix a dit :

Je te dis pas qu'on est meilleur, il n'est pas question de ça là. Juste on juge de la réaction plus ou moins vive de chacun ici. Moi je considère que manquer d'automatismes et de solutions offensives ne justifie pas un tel acharnement sur l'équipe. J'ai vu passer le chiffre des frappes cadrées de la Sampdoria mais je me souviens pas d'une seule situation dangereuse malgré la qualité indéniable qu'on prête à cette équipe... Pourquoi ? Parce que si offensivement on a péché, défensivement on a été irréprochable. Ajouté à ça qu'on a été fort mentalement, généreux dans l'effort et suffisamment téméraire, ça donne une victoire amplement méritée et non pas ce déversement de négativité.

Peut être parce que on a envi de voir autre chose que ce que l’on a vu l’année dernière ? 

Une évolution par exemple ? Qui n’arrive toujours pas d’ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Peut être parce que on a envi de voir autre chose que ce que l’on a vu l’année dernière ? 

Une évolution par exemple ? Qui n’arrive toujours pas d’ailleurs ...

On a recruté 7 nouveaux joueurs, tous potentiellement titulaires. Certains apportent déjà satisfaction (De Vrij, Asamoah, Politano, Nainggolan), d'autres un peu moins (K.Baldé) et d'autres encore ont passé leur temps à l'infirmerie (L.Martinez, Vrsaljko) mais c'est pas un problème parce qu'en réalité on n'est qu'en septembre, septembre... Ca fait un peu juste pour tirer des conclusions sur le niveau de jeu "attendu" et non pas "actuel" de l'équipe.
A partir de Novembre je m'autoriserai à juger du niveau de jeu insufflé par Spalletti à ce nouveau 11.
Après, moi personnellement je trouve qu'il manque un milieu à cette équipe pour accompagner Brozovic qui, mérite qu'on le souligne, a fait une belle prestation aujourd'hui. Avec Vrsaljko et Politano/Balde à la place de D'Ambrosio et Candreva, et un peu de temps, je pense qu'on aura de bonnes surprises.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Davis_Bloom a dit :

Peut être parce que on a envi de voir autre chose que ce que l’on a vu l’année dernière ? 

Une évolution par exemple ? Qui n’arrive toujours pas d’ailleurs ...

Perso je trouve qu on a une équipe qui a du caractère et termine fort ces matchs, je trouve qu'à défauts du jeu on a des guerriers sur le terrain et je trouve qu on gagne 2 matchs en moins d' une semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Complètement d'accord avec toi pour laisser le temps et juger à posteriori, sous réserve de voir une évolution. Après tout, l'année dernière nous étions leader pendant 4mois, puis avons tout perdu en 6semaines. J'espère qu'on va faire l'inverse cette année, et finir en boulet de canon.

En revanche, moins d'accord pour Brozovic. Il a perdu beaucoup de ballons, était peu mobile et peu disponible. Il a joué sérieusement les 15dernières minutes, et ça a transformé la fin de match. Mais avant, c'était très faible. J'ai limite trouvé que Vecino, très mauvais également, apportait plus de verticalité que Brozovic. Mention spéciale à notre défense solide, et à Asamoah et Politano, les seuls à bien remonter le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...