Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Parce que gagner un match d'un poil avec 0 maîtrise, aucun jeu et absolument aucune tactique ça ne t'amène pas loin.

Prendre le temps de poser une tactique, une structure et gagner autrement que sur les individualités par contre,si.

Il n'est écrit nulle part que les critiques sont réservées aux jours de défaite. Au contraire. Un jour on aura des défaites imméritées et là il n'y aura pas lieu de critiquer l'équipe ou l'entraineur ou qui sais-je.

Qu'on gagne ou qu'on perde s'il y' a un truc qui va pas, depuis maintenant des mois qui plus est, il faut le pointer du doigt.

0 tactique c’est toi qui le dit.

Elle ne te plait pas mais elle en est pas pour autant inexistante. 

Contre Tottenham surtout le pressing etait hyper organisé et on a casser le rythme a fond. 

C’est un plan ta tactique. 

Peut etre que pour lui on est un peu limité techniquement pour prendre le jeu à notre compte. ( je pense qu’il a raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Spalletti qui s'adresse directement à steph, Samus, Meds et compagnie je l'ai lu sur ses lèvres ???? 

Vos prières de voir une défaite n'ont pas fonctionnées les gars, rdv semaine pro pour allumer un cierge et marabouter Spalletti. 

3 points in your face ! 

(Je retourne dans mon jacuzzi bisous)

Tu es pathétique.

Je te répondrai bien mais je n'ai pas 12 ans.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IIG a dit :

Il y a que 5 matchs de championnats, les concurents mises à part la Juve on fait un sans faute ? Non alors, moi je suis d'avis d'attendre et de voir ce que ça va donner. 

Pour info, Naiggo est loin de sa forme optimal, Sime est toujours blessé.

Attendons encore, avant début décembre pour moi c'est trop tôt pour faire une analyse

Au début c'était "juste 1 match", ensuite "juste 2 matchs", maintenant c'est "juste 5 matchs", si on refait encore une performance dégueulasse face à la Fio ça fera "juste 6 matchs" et si on arrive jusqu'à février comme ça ça fera "juste 22 matchs" aussi ? Dis moi le raisonnement élastique il est extensible jusqu'à quel point ?

Stop avec ces bêtises à base de "on joue mal depuis 2009", apprenez à faire la différence entre une équipe qui joue volontairement regroupée pour palier à l'absence d'automatismes avec au moins 6 nouvelles recrues + obligation de résultat en LdC, et une équipe qui se cherche désespérément et s'en remet systématiquement à des individualités pour la sauver. D'ailleurs 2009-2010 ça va revenir combien de fois sur le tapis ? T'es au courant que le type qui nous a fait gagner de la sorte n'est même plus à son top niveau depuis au moins 4 ans ? Que tous les adversaires le voient venir ? Tu regardes tous les récents champions d'Europe, du monde, tu ne vois pas qu'il y a un liant entre ces équipes (Portugal 2016 mis à part) ? Qu'elles savent faire le jeu quand il le faut, voir même tout le temps (France 2018, Allemagne 2014 full offensive, Espagne 2010/2012) ?

Vous êtes restés coincés une décennie en arrière et c'est à nous de nous remettre en question ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bien sur ce sera la faute à Spaletti si on perd contre la juve ou le barca ^^ 

rigolo. Tu devrais te garder un verre de javel quand mm.

Mais oui pcq on mettra de nouveau D’ambrosio et Candreva titulaire face à eux ! Stp va voir comment sa joue chez les gros et tu éviteras de te la ramener ac ton Spalleti 

non je le garderais plutôt pour toi le verre de javel 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer avec les verres d'eau de javel, les gars, le suicide ce n'est pas de l'humour :nikel:

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

0 tactique c’est toi qui le dit.

Elle ne te plait pas mais elle en est pas pour autant inexistante. 

Contre Tottenham surtout le pressing etait hyper organisé et on a casser le rythme a fond. 

C’est un plan ta tactique. 

Peut etre que pour lui on est un peu limité techniquement pour prendre le jeu à notre compte. ( je pense qu’il a raison)

Le gros problème c'est qu'on ne fait rien du ballon. Tu sais qu'on est sur le podium des équipes qui ont le plus de possession en Serie A? Qu'on a les joueurs qui font le plus de passes? Le fait de ne pas savoir quoi faire du ballon est l'illustration même du manque de préparation, du manque de suite dans les idées. Il faut combien de temps pour mettre en place des échanges de passes, des schémas de jeu?

Quant à la qualité technique de l'effectif ,j'ai envie de dire que si c'est Barreto, Praet et Linetty qui peuvent faire tourner le ballon efficacement, les milieux qu'on a devraient aussi savoir le faire un tant soit peu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui messieurs !!! Réjouissons nous de nos victoire acquise en jouant de manière degueulasse ! 

Rejouissons nous de la victoire dans médiocrité !! 

Faites comme les rares « vrais supporters » que nous avons le privilège d’avoir ici! 

Rejouissez vous de l’utilité de D’ambrosio et ses fulgurances sur sont couloir ! 

REJOUISSEZ VOUS ! Du joga bonito Candreva qui va nous permettre de franchir un pallier cette saison !! 

FERMEZ LA ! ET RÉJOUISSEZ VOUUUUS ! ?

Excuse nous de ne pas chialer quand on gagne. Victoire pourrie certes, mais victoire quand même, alors on prends.
Perso je supporte l'Inter depuis 1989, donc des années de jeu pourri et de "club de looser", j'en ai connu un paquet. Du coup, une victoire, même moche, je la fête. J'ai exulté sur les 3buts (car oui, on a bien marqué 3beaux buts, même sans jeu). 2buts ont légitimement été annulés, mais à 2poils de cul près, ils étaient valables et on aurait déroulé.

Maintenant je vais faire le même exercice exagératif que toi:

- Tu souhaites le licenciement du coach

- Tu souhaites la blessure grave de 2joueurs (sachant qu'on a déjà 4blessés). Tu souhaites donc priver le coach de choix et de changer son modulo (ce qu'il ne fait déjà pas, on est d'accord)

- Tu souhaitais la vente du club l'année dernière (Chinois interdits d'investir).

- Tu étais contre le recrutement d'Asamoah (zebre cramé), et Politano (trop limité). Wahou, tu as du pif!

- Pensez-vous vraiment que plonger le club dans l'incertitude aidera à redresser la barre? Pensez-vous que virer un coach fera courir les joueurs? Pensez-vous qu'un joueur nul, s'il se blesse, se sera amélioré?

Alors oui, vous avez raison d'être sceptique, car le jeu est laid, lent, vide. Mais vous avez tort de ne pas soutenir le club dans les succès, de vouloir le mal pour certaines composantes du club. Etre supporter c'est être derrière son club, serrant les dents dans les moments durs, et profitant du positif. Moi je le fais depuis 1989, par passion, même dans les moments ennuyants. J'aime la Pazza inter, pas le tiki-taka. Le "beau jeu" de l'inter, c'est un tacle de Skriniar, Samuel, Cordoba, ou Bergomi. Ce n'a jamais été un triple passement de jambes de Messi, Ronaldinho, Rivaldo,... C'est moche, mais c'est comme ça.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'avait un Parme - Cagliari juste auparavant. J'ai vu des dédoublements, j'ai vu des combinaisons, du jeu en triangle, j'ai vu des incursions dans la surface provoquée par un jeu en mouvement, mais je n'ai vu en revanche aucune star sur le terrain. Alors c'est quoi leur sauce secrète en fait ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’aurais mis qui à la place de Dambrosio ^^?

Candreva a ete tres bon sur son coté.

Non mets t es srx là ? Mdrrr merci de m avoir fait rire  mdrrr 

sinon Vrsaljko tu le connais ou pas ? Ou le 352 tu le connais aussi ?

mdrrr Keïta a limite fait mieux que lui en peut de temps je dis bien limite car lui en attendant tt ces cross et ces dribbles il est réussi comparer a ta bouse qui réussie une fois sur trois puis t es mignon de le juger sur un match mais tu veux qu on parles des autres match aussi ?

Bref tkt pas ton verre de javel est bien dans le frigo 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

On va se calmer avec les verres d'eau de javel, les gars, le suicide ce n'est pas de l'humour :nikel:

Le gros problème c'est qu'on ne fait rien du ballon. Tu sais qu'on est sur le podium des équipes qui ont le plus de possession en Serie A? Qu'on a les joueurs qui font le plus de passes? Le fait de ne pas savoir quoi faire du ballon est l'illustration même.

Quand à la qualité technique de l'effectif ,j'ai envie de dire que si c'est Barreto, Praet et Linetty qui peuvent faire tourner le ballon efficacement, les milieux qu'on a devraient aussi savoir le faire un tant soit peu.

Une equipe qui a autant de possession et qui fait autant de passe c’est que justement elle sait quoi en faire du ballon. 

encore une fois d’apres moi le problème est d’avantage technique ( centre ou tir dans les tribunes) que tactique.

Linerty et compagnie ont perdu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shxnks09 a dit :

Non mets t es srx là ? Mdrrr merci de m avoir fait rire  mdrrr 

sinon Vrsaljko tu le connais ou pas ? Ou le 352 tu le connais aussi ?

mdrrr Keïta a limite fait mieux que lui en peut de temps je dis viens limite car lui en attendant tt ces cross et ces dribbles il est réussi comparer a ta bouse qui réussie une fois sur trois puis t es mignon de le juger sur un match mais tu veux qu on parles des autres match aussi ?

Bref tkt pas ton verre de javel est bien dans le frigo 

Et d’apres toi pourquoi Vrsaljko n’a pas joué ?

je t’assure garde toi au moin un petit shot .

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus, il y a deux saisons, elle a commencé comment son championnat ? Elle a fini comment ? Heureusement (Dommage pour les interistes) que tu étais pas dirigeant de la Rube car tu l'aurais viré. 

SI tu veux faire tes conclusions après un ou deux matchs, fais le, moi ce qui me rassure ceux qui sont  à la tête de l'Inter avec de l'expérience vont attendre et sa me conforte dans mes idées. 

Comparé un championnat versus compétition international qui se joue sur 1 mois, est-ce judicieux, je ne pense pas. 

Tu sais que l'être humain aura plus facile à maintenir un bon niveau ainsi que la motivation pendant 1 mois versus 9 mois.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Et d’apres toi pourquoi Vrsaljko n’a pas joué ?

Faire jouer un joueur blessé c’est ce qu il y a de mieux pour toi ? 

Meme en étant pas blessé il le fera pas joué Spalleti tlm il est c.. bref comme je l ai dit avant vivement qu il soit limoger et là je pourrais peter de joie comme est censé le faire d après vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IIG a dit :

La Juventus, il y a deux saisons, elle a commencé comment son championnat ? Elle a fini comment ? Heureusement (Dommage pour les interistes) que tu étais pas dirigeant de la Rube car tu l'aurais viré. 

SI tu veux faire tes conclusions après un ou deux matchs, fais le, moi ce qui me rassure ceux qui sont  à la tête de l'Inter avec de l'expérience vont attendre et sa me conforte dans mes idées. 

Comparé un championnat versus compétition international qui se joue sur 1 mois, est-ce judicieux, je ne pense pas. 

Tu sais que l'être humain aura plus facile à maintenir un bon niveau ainsi que la motivation pendant 1 mois versus 9 mois.

Mais tu es malade de me citer la Juve en exemple, MALADE. J'insiste. Malade complètement.

Tu parles d'une équipe qui avait déjà enchaîné les scudetti, les coppa, qui avait des garanties dans son jeu, ainsi qu'au niveau de son effectif, et tu penses que j'en serais arrivé à la même conclusion pour Allegri que pour Spalletti aujourd'hui ?

Mais les mecs vous vous rendez compte de ce que vous écrivez des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve il y a 2 ans c'est l inverse de nous. Ils ont mal commencé mais ça jouait bien. C était des défaites injustes. Ils ont donc décider de continuer en se disant que ça allait payer. Et voilà. Nous on commence mal mais on joue mal. Continuer comme ça sur le long terme c'est clairement tomber dans le même piège que l an passé. 

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shxnks09 a dit :

Faire jouer un joueur blessé c’est ce qu il y a de mieux pour toi ? 

Meme en étant pas blessé il le fera pas joué Spalleti tlm il est c.. bref comme je l ai dit avant vivement qu il soit limoger et là je pourrais peter de joie comme est censé le faire d après vous 

Je me faisais pas trop d’illusions sur le niveau de l’interlocuteur toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Je me faisais pas trop d’illusions sur le niveau de l’interlocuteur toute façon ^^

Pcq toi tu crois que tu en a du nv en connaissance footballistique ? Qd on trouve normal de mettre D’ambro à la place de Vrsaljko face au gros comme la juve et le Barça je sais mm pas si on a le droit à la parole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...