Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Shxnks09 a dit :

Et bah sans que les “faux supporter” donne leur avis réaliste crois moi que ton inter tu vas la supporter pendant des décennies dans les mauvais moments

Tu crois que critiquer l'inter ici ça sert à quelques chose ou fait bouger les choses ? Le Sunning et Spalletti ne lisent le forum. 

Je l'ai supporté avant la descente de la Juve en série B et lors des 6 dernières saisons donc pas les meilleurs moments. Si on doit subir encore des mauvais moment qu'il en soit ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BONOB0 a dit :

Tu noteras que j'ai édité ;) 

J'parle pour moi, mais je critique pas leur investissements, il est a noter et même contre Tottenham il a été présent. Mais tu l'as aussi dit, 0 sur les combinaisons et ça au bout d'un an, des efforts consentis sur le mercato et des sommes importantes ; on est en droit de pointer l'absence totale de cohérence et de continuité dans notre Inter. Ca fait pas de nous des "faux" supporters ou autre qualificatif ;) 

Pour Naples j'ai noté, seulement tu n'étais pas le seul. 
Pour le reste, pointer du doigt les lacunes c'est une chose, bonne qui plus est. Leur vomir dessus et donner l'impression d'être déçu de la victoire en complaisant l'adversaire qui n'a pas pourtant pas fait mieux je trouve ça limite. Elle est là la différence.
Y'a plein de choses positives à retenir de ce match et pourtant j'ai l'impression d'avoir vu une équipe de Serie C à vous lire et non pas dans le contenu de vos analyses parce qu'il n'y en a pas vraiment encore, mais parce que vous êtes insultants. Quand je dis "vous" je ne vise personne et tout le monde en même temps, que personne ne le prenne pour lui.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BONOB0 a dit :

Vous pensez réellement que des gens qui préfèrent regarder un match de l'Inter un samedi soir, venir régulièrement poster ici, certains depuis plusieurs années lorsqu'être supporter de l'Inter était rare, sont de "faux/mauvais" supporters sous réserve d'avoir critiqué l'équipe ? Y a pas un moment où on peut arrêter ce genre d'argument naze.
On est pas au tribunal de la passion, et on peut encore moins être juge et parti. 

Tu as absolument tout dit mon copain! 

Champion’s League pour toi ! 

Enfin un peu de bon sens au milieu de ces nouveaux arrivants avec la science inculte qui viennent pourrir notre forum !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix J'entend bien, j'ai trouvé l'équipe très creuse ce soir, mais j'te rejoins sur certains éléments positifs à savoir l'abnégation des joueurs. 

Bref ça tourne en rond de toute façon ce soir B) 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’en appel à la VAR pour montrer quel intelligent personnage a lancer le débat du vrai/faux supporter ! 

Une fois identifié mettez lui un carton rouge ! 

Toujours le même d'ailleurs ;).

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' est ce sur de comprendre que la Juve il y a deux saisons ont mal commencé puis ont fini champion. Ma conclusion, attendre avant de tirer des conclusions. Il y a rien d’autre à dire ou à interpréter « point barre » ou encore « punt aan de lijn ».

Parfois pas besoin de long discours pour dire des choses qui tiennent la route.

Si tu penses que le foot c’est pas du business et simplement 22 acteurs avec un ballon. Désolé mais faut être aveugle pour pas voir cela.

Les clubs de foot se gèrent comme des entreprises, regardes les grands clubs et tu feras le constat.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Tu crois que critiquer l'inter ici ça sert à quelques chose ou fait bouger les choses ? Le Sunning et Spalletti ne lisent le forum. 

Je l'ai supporté avant la descente de la Juve en série B et lors des 6 dernières saisons donc pas les meilleurs moments. Si on doit subir encore des mauvais moment qu'il en soit ainsi. 

Du coup on se connecte içi pour dire que tout va bien et puis c'est tout?

Au bout de 30 minutes on n'aura plus rien à dire.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IIG a dit :

@steph' est ce sur de comprendre que la Juve il y a deux saisons ont mal commencé puis ont fini champion. Ma conclusion, attendre avant de tirer des conclusions. Il y a rien d’autre à dire ou à interpréter « point barre » ou encore « punt aan de lijn ».

Parfois pas besoin de long discours pour dire des choses qui tiennent la route.

Non mais t'as raison.

Arrivons à une conclusion sans tenir compte du contexte. Parce que le contexte, tout le monde sait que c'est secondaire.

Tu veux me faire croire "que j'aurais dit ceci ou cela", dans une situation complètement imaginaire, et je suis censé ne pas invoquer le contexte, à savoir que ces 2 équipes sont sur une dynamique complètement différente, pour me défendre.

Un conseil, laisse tomber tes formations à la noix, et procure-toi un peu de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Personnellement encourager quelqu’un que j’aime dans sa connerie ce n’est pas du tout lui rendre service ! 

On aime l’Inter passionnément ! Mais l’encourager quand elle fait de la merde ce n’est pas lui rendre service ! 

 

T’as tout dit ??

Modifié par Shxnks09
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arrêter les attaques personnelles 2 min sérieux ?! 

Autant je méprise profondément les provocateurs qui sont venu ici depuis peu ou alors je les ai pas remarqués. 

Mais ce n’est pas pour que nous nous soyons aussi cons qu’eux, essayons de montrer le bon exemple même si certains mérite une réponse digne d’eux. 

Serieux STOP aux attaques perso bordel ! Ne nous abaissons pas à eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oh saint père ! 

Apprend moi ! J’en ai marre de pas être aussi bon que toi! 

Tu veux pas éduquer mes enfants aussi stp ? 

Je suis extrêmement tenté de te rendre la monnaie de ta pièce tellement tu pue l’arrogance mais je vais rester courtois. 

Disons que « je t’envoie petre bien cordialement » avec mes salutations ? 

reste à ta place et me manque pas de respect et on reste copains, tes remarques hautaines ça va 2 secondes, je pourrais te montrer l’etendue De mes connaissances littéraires mais je ne voudrai pas être exclu à cause d’un énergumène tel que toi 

 

C'est toi qui a commencé avec moi. Je te parlais même pas xD 

Et c'est pas la première fois en plus, tu avait utilisé le ton cet été (topic mercato, certains doivent s'en souvenir). Alors avant de demander du respect, respect les autres. Le respect s'est dans les deux sens, c'est pas à sens unique :smile: 

ps : nous ne sommes pas copain. C'est peut être parce que tu as cru qu'on l'étais que nous sommes dans cette situation. :nikel:

Fin du HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

C'est toi qui a commencé avec moi. Je te parlais même pas xD 

Et c'est pas la première fois en plus, tu avait utilisé le ton cet été (topic mercato, certains doivent s'en souvenir). Alors avant de demander du respect, respect les autres. Le respect s'est dans les deux sens, c'est pas à sens unique :smile: 

ps : nous ne sommes pas copain. C'est peut être parce que tu as cru qu'on l'étais que nous sommes dans cette situation. :nikel:

Fin du HS. 

Viens t’adresser à moi directement en mp au lieu de fanfaronner devant tout monde ! Tu ressemble au lache qui a besoin de ses copains derrière lui pour monter le son!  

Continue à faire le courageux derrière ton clavier. 

Monsieur « le membre d’honneur »,  tu sais pas faire la victime arrête toi.

Copain de quoi? Ça fait longtemps que j’ai plus d’enfant comme copain, je m’adresse aux hommes maintenant. 

Au pire tu pourrai être le copain de mes gosses 

Tu provoque le gens! Tu arrives à juger qui est supporter ou pas! Et une fois qu’on te dit de la fermer tu chiales parce qu’on te manque de respect. 

Regarde les matchs à la télé et barre toi de ce forum si tout le monde n’est pas à la même place pour toi ici 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

C'est toi qui a commencé avec moi. Je te parlais même pas xD 

Et c'est pas la première fois en plus, tu avait utilisé le ton cet été (topic mercato, certains doivent s'en souvenir). Alors avant de demander du respect, respect les autres. Le respect s'est dans les deux sens, c'est pas à sens unique :smile: 

ps : nous ne sommes pas copain. C'est peut être parce que tu as cru qu'on l'étais que nous sommes dans cette situation. :nikel:

Fin du HS. 

Juste je vais pas débattre plus mais c’est belle et bien toi qui a commencé ce débat de “faux/vrai supporter” même si j ai été irrespectueux avec l’histoire de la javel dont je regrette mais c’est les émotions qui ont parlé, donc évite de faire des leçons sur le respect tu es autant mal placé que moi 

Modifié par Shxnks09
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrissez les débats ici et après vous venez faire les victimes! 

Cassez vous de ce forum et rendez nous notre communauté ou on pouvais parler entre adulte et s’enrichir de nos différences !!!

à l’instant, Jonaldo a dit :

Mettez j'aime si vous voulez qu'on me vire du forum !

Oh non te barre pas !! On va finir par être en minorité face aux « grains pourri » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bouda007 a dit :

Et sinon vous avez pensé quoi du match de l’équipe ? ^^ j’ai pas pu le voir mais je viens de voir le résumé et on dirait que ce fut un gros bordel ce match ^^

Effectivement tu as bien résumé le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...